Grand horoscope 2015 - Verseau

Aquarius sign
 Aries sign 1  Taurus sign  Gemini sign  Cancer sign Leo sign   Virgo sign  Libra sign  Scorpio sign  Sagittarius sign  Capricorn sign  Aquarius sign  Pisces sign
Cooltext1853327141 Cooltext1853328448 Cooltext1853328745 Cooltext1853328872 Cooltext1853329009 Cooltext1853329119 Cooltext1853329223 Cooltext1853329628 Cooltext1853329799 Cooltext1853330008 Cooltext1853330235 Cooltext1853330378

AMOUR

 

Premier trimestre :  

Si vous vivez en couple, c'est très certainement avec votre conjoint que vous trouverez le bonheur. Dans ses bras, vous découvrirez, ou redécouvrirez, des vertiges qui renforceront votre amour. Laissez-vous aller à vos pulsions : quelles que soient les idées qui vous passeront par la tête, vous ne risquez nullement de verser dans la perversité ! Si vous vivez seul, inutile de vous attrister : avec Jupiter et Mercure alliant leurs forces, vous n'éviterez pas une rencontre capitale. Vous allez croiser quelqu'un qui vous touchera sur tous les plans : esprit, coeur et sexe. Laissez-vous aller à cette passion, qui naît sous d'excellents auspices.

Deuxième trimestre :  

Si vous êtes célibataire, vos succès dans plusieurs secteurs, notamment dans le secteur professionnel, feront passer vos affaires de coeur au second plan ; vous aurez tendance à considérer l'amour comme un passe-temps agréable plutôt qu'une nécessité vitale ; des coups de foudre semblent donc définitivement exclus. Mais si vous êtes marié, ces mêmes succès agiront comme facteur de rapprochement et de consolidation : vos relations avec l'autre deviendront plus étroites, et vous jouirez tous deux d'une complicité totale. 

 Troisième trimestre :  

Si vous êtes marié, votre couple risque d'être secoué. Vous aurez tant de mal à résister à vos envies. Au mieux, vous imposerez quelques acrobaties surprenantes à votre conjoint. Au pire, vous le tromperez sans vergogne. Or, comme de son côté, il sera influencé par Saturne, il n'acceptera pas vos frasques ! Si vous vivez seul, vous allez vous transformer en champion de la séduction. Vous mènerez plusieurs liaisons de front et serez amoureux de tout le monde. Et vous le clamerez ! De quoi rendre fous vos différents partenaires. 

Quatrième trimestre :  

Les liens affectifs, dans le couple, seront bons, chaque partenaire gardant une certaine indépendance mais étant uni par des projets communs. Toutefois, vous devriez davantage maîtriser votre attitude actuellement inquiète et peu rationnelle, si vous voulez que l'harmonie continue de régner. De même, soyez moins renfermé, livrez-vous davantage pour faciliter vos rapports car, quoi que vous en pensiez, vous n'êtes pas toujours facile à vivre. 

 

TRAVAIL

 

Premier trimestre :  

Attention à ne pas vous endormir dans un confort tranquille ! C'est le danger qui vous guettera cette fois, et rien n'est plus dangereux pour vous. En effet, vous n'êtes jamais aussi efficace que lorsque vous avez à surmonter des obstacles... Il suffit que tout vous paraisse simple pour que vous vous sentirez démotivé. Alors, il faut trouver des défis à relever. Justement, au cours du deuxième mois de la période, des opportunités intéressantes se présenteront. Vous pourrez vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers, ou renouveler vos méthodes de travail. Au troisième mois, vous serez en mesure de concrétiser ces projets ambitieux et de les mener à bien. 

Deuxième trimestre :  

Prudence dans votre travail ! Contrairement à vos habitudes, vous risquez de faire preuve d'un excès de confiance et, en plus, de ne pas réfléchir suffisamment avant d'agir. Ce ne sera donc pas le moment de prendre d'importantes décisions pouvant engager votre avenir professionnel. En fait, il sera plus sage d'attendre quelque temps pour vous lancer dans des projets de grande envergure. Vous aurez alors le maximum de chances de réaliser vos ambitions et d'obtenir ce que vous désirez. 

 Troisième trimestre :  

Si vous jouez habilement vos cartes, vous aurez la possibilité de progresser lentement mais sûrement, en douceur et sans rompre cette atmosphère d'harmonie à laquelle vous tenez tant, même dans votre environnement de travail. En effet, les gros soucis professionnels, les changements imprévus vous seront épargnés, et vous ne subirez pas non plus de pressions pour travailler à un rythme qui ne vous convient pas. En revanche, vous pourrez prouver l'efficacité de vos méthodes, pourtant très personnelles, en obtenant d'excellents résultats. 

Quatrième trimestre :  

Si vous parvenez, côté travail, à exploiter à fond les opportunités exceptionnelles qui se présentent, votre carrière devrait prendre un superbe essor. Alors, mettez toutes les chances de votre côté en déployant votre pouvoir de persuasion et votre sens des relations humaines. Ainsi, vous obtiendrez le feu vert pour réaliser vos ambitieux projets avec, en plus, la certitude de bénéficier d'une grande liberté d'action. Toutefois, veillez à ne pas prendre de risques excessifs.

SANTE

 

Premier trimestre :

Moins porté aux excès que dernièrement, vous serez peu exposé aux troubles hépatiques et aux ennuis liés à un taux élevé de cholestérol. Les défenses naturelles de votre organisme fonctionneront efficacement, et vous pourrez lutter avec succès contre les agressions microbiennes et virales. De plus, les troubles du sommeil disparaîtront.

Deuxième trimestre :  

Même si vous en avez par-dessus la tête de respecter les règles de la diététique, ne commettez tout de même pas trop d'excès gastronomiques ; sinon gare au cholestérol ! D'autre part, vos défenses naturelles seront un peu affaiblies, et vous devrez redoubler de vigilance contre les attaques microbiennes et virales. 

 Troisième trimestre :  

Vous aurez un très bon moral, et ce sera l'élément essentiel pour conserver une excellente forme physique et une santé florissante. Toutefois, attention aux excès, aussi bien gastronomiques que sexuels. Dans un domaine comme dans l'autre, soyez gourmet et non gourmand.

Quatrième trimestre :  

Vous manifesterez beaucoup d'endurance et une bonne résistance physique. Pensez à faire le nécessaire pour perdre un kilo ou deux. Redoublez de précautions contre la spasmophilie et les autres troubles liés à l'anxiété. En plus d'un traitement adapté, une cure de thalassothérapie vous fera le plus grand bien. Veillez, également, à vous ménager de grands moments de détente, afin de ne pas vivre trop sur les nerfs.

ARGENT

 

 

Premier trimestre :  

La chance sera de votre côté au cours des premier et dernier mois de la période. Durant ces mois, vous pourrez vous permettre de prendre des initiatives audacieuses dans le domaine financier - tout en évitant, bien entendu, de prendre trop de risques. En tout cas, les opérations à court terme seront favorisées. Au cours du deuxième mois, en revanche, vous devrez adopter une attitude différente et privilégier les placements à long terme et les investissements sûrs. 

Deuxième trimestre :  

Vous parviendrez, fort habilement, à trouver le bon dosage entre prudence excessive et risques inconsidérés. Ainsi, vous consoliderez votre situation matérielle et vous pourrez même améliorer votre pouvoir d'achat, grâce à des opérations fructueuses et à une bonne gestion de vos finances. Et vous obtiendrez des résultats encore plus probants si vous effectuez les transactions importantes au cours du deuxième mois de la période.

 Troisième trimestre :  

La chance sera de votre côté ! À vous de saisir au vol et d'exploiter à fond les occasions qui ne manqueront pas de se présenter. Durant ces mois, vous pourrez effectuer des transactions très profitables et réaliser dans d'excellentes conditions l'achat ou la vente de biens immobiliers. Et si vous êtes engagé dans un procès, les chances de le gagner sont très importantes.

Quatrième trimestre :  

Les opérations à très court terme, au coup par coup, sont à proscrire. Ce sera au contraire le moment de songer à l'avenir, en privilégiant les placements à long terme, comme l'épargne retraite ou l'assurance-vie. Dans ce domaine, vous pourrez prendre de judicieuses décisions au cours du premier mois de la période. Veillez aussi à préserver l'équilibre du budget familial en évitant de céder à vos envies de dépenses lorsque votre moral est quelque peu en berne.

MES CONSEILS POUR L'ANNÉE

 

  • En raison des bons aspects planétaires qui vous entourent, l'année facilitera votre existence et vous permettra de mener à bien les actions précédemment engagées. On pourrait même dire qu'une vie nouvelle se dessine pour vous : de nouveaux contacts et engagements, une perspective de déménagement ou de promotion sociale. La Lune, votre alliée, vous apportera en contribution finesse et subtilité dans vos jugements et prises de position, vous rendra habile en toute négociation, et vous aidera à établir des relations positives et agréables avec autrui. Profitez bien de ces circonstances bénéfiques.

  • Cette année, vous éprouverez une grande soif d'apprendre, de progresser, de dépasser les limites dans lesquelles vous vous sentirez vite à l'étroit. Tout vous intéressera. Vous ne risquez pas de vous ennuyer, de trouver le temps long, ou de vous apitoyer sur votre sort. Dans la foulée, pensez à entreprendre un ou deux hobbies passionnants, qui vous aideront dans l'avenir à prendre du recul par rapport à vos inévitables problèmes.

VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS

 

  • Ascendant au Bélier:  Souvent, les influx astraux toucheront la vie financière, mais de façon perverse. Des problèmes d'argent se poseront en avril, juillet et octobre. Mais ils pourront être résolus si vous faites appel à un organisme de crédit. Ne comptez pas trop sur les amis pour vous dépanner dans ces circonstances difficiles, même s'ils vous sont très chers et très loyaux.

  • Ascendant au Taureau :  De février à juin, attendez-vous à de grandes choses côté coeur. Votre âme romantique pourra être sujette à quelques débordements, mais cette fois-ci sans gravité. Tout ce que vous direz et ferez sera apprécié. Vous aurez de nombreuses occasions de faire des rencontres agréables, de sortir. Vous serez irrésistible et évoluerez dans un contexte amoureux aussi plaisant que léger. La voie sera libre pour conquérir la personne de vos rêves vers mai.

  • Ascendant aux Gémeaux :  Vous connaîtrez le succès dans votre métier ; cependant, méfiez-vous des jaloux, qui sont parmi vos ennemis aussi bien que parmi vos amis. Par ailleurs, adoptez un régime plus strict pour faire baisser votre taux de cholestérol. Année favorable aux efforts intellectuels de toute nature ; lisez beaucoup, intéressez-vous à des sujets divers.

  • Ascendant au Cancer :  Vous serez parfois enclin à une certaine mélancolie et à un pessimisme certain ; réagissez en cherchant à vous changer les idées. Surveillez vos paroles, sinon vos relations conjugales deviendront explosives. Inutile d'espérer gagner une fortune en dépensant vos économies dans des jeux ; continuez patiemment à gagner votre pain à la sueur de votre front.

  • Ascendant au Lion :  Dans votre profession, méfiez-vous des fausses intuitions et aussi des tentations suggérées par autrui. Si possible, évitez de voyager loin de chez vous cette année, car des tracas de toutes sortes vous attendent. Côté finances aussi bien que côté sentiments, fiez-vous uniquement à votre sens de l'organisation, qui sera superbe.

  • Ascendant en Vierge :  Vous serez souvent enclin à l'introspection ; cela vous permettra de réfléchir à ce que vous voulez vraiment dans la vie, mais cela pourra aussi vous rendre plus rébarbatif envers vos proches. Ne cherchez pas à régler vos litiges de façon fracassante : privilégiez la voie de l'amiable. Dans votre travail, un profil bas s'avérera nécessaire.

  • Ascendant en Balance :  Vos obligations et responsabilités seront nombreuses, et il faudra vous organiser méthodiquement pour bien vous en acquitter. Vous serez enclin à dépenser beaucoup pour satisfaire des plaisirs passagers ou pour faire des envieux ; attention, des problèmes pécuniaires pourraient s'abattre sur vous plus tôt que vous ne le pensez !

  • Ascendant au Scorpion :  En amour, vous n'hésiterez pas à rendre à votre partenaire la monnaie de sa pièce ; attention, cela pourrait très mal tourner ! Des problèmes familiaux s'accumuleront, et il vous faudra beaucoup de courage et de perspicacité pour les résoudre. Ne vous apitoyez pas sur votre sort : il n'est pas si pourri que vous l'imaginez ; en tout cas, vous pouvez toujours l'améliorer.

  • Ascendant au Sagittaire :  Vous aurez beaucoup d'ambition et d'enthousiasme, ce qui vous permettra de réaliser de belles choses. Vos facultés intellectuelles seront en hausse, et vous pourrez comprendre ce qui vous paraissait obscur auparavant. Attention à des malentendus et des embrouilles dans vos relations ; ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte.

  • Ascendant au Capricorne :  N'ayez pas trop d'ambition et soyez plus indulgent envers vous-même, sinon vous serez toujours sur les nerfs. Baisse de tonus sensible entre mai et juillet ; faites une cure de ginseng ou de germe de blé. Méfiez-vous des excitants comme des tranquillisants. Des soucis dans la vie professionnelle entre avril et octobre ; n'essayez pas d'arranger vos affaires en marge de la légalité, c'est dangereux !

  • Ascendant au Verseau :  Vous aurez à subir certaines épreuves cette année, mais vous vous en tirerez sans dommage. De nouvelles et brillantes opportunités se présenteront dans votre travail au cours du printemps. Si vous recherchez un emploi dans vos cordes, vous serez satisfait. Quelques petits ennuis de digestion en été à cause d'une poussée de fermentations intestinales ; faites alors l'impasse sur les fruits et légumes crus, et mangez des yaourts.

  • Ascendant aux Poissons :  Vous vous donnerez à fond pour plaire, et vos efforts seront récompensés ; vos amours seront florissantes, surtout en été. Succès dans le travail ; les professions exigeant de la minutie et de la patience seront particulièrement favorisées. À la rentrée de septembre, vous risquez d'avoir des réflexes désordonnés ; il faudra exercer une plus grande maîtrise de vous-même ; faites du yoga.

Lucas Juliano voyance 2005 - 2017

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site