Grand horoscope 2015 - Capricorne

Capricorn sign
 Aries sign 1  Taurus sign  Gemini sign  Cancer sign Leo sign   Virgo sign  Libra sign  Scorpio sign  Sagittarius sign  Capricorn sign  Aquarius sign  Pisces sign
Cooltext1853327141 Cooltext1853328448 Cooltext1853328745 Cooltext1853328872 Cooltext1853329009 Cooltext1853329119 Cooltext1853329223 Cooltext1853329628 Cooltext1853329799 Cooltext1853330008 Cooltext1853330235 Cooltext1853330378

AMOUR

 

Premier trimestre :  

Le bonheur vous attendra. Les deux planètes les plus bénéfiques du Zodiaque seront dans les secteurs sentimentaux de votre thème : Jupiter, la chance, et Vénus, la déesse de l'amour. Ces planètes sont favorables pour ceux qui vivent à deux, et qui vont consolider leurs liens tant sensuels qu'intellectuels ; et aussi pour les solitaires, qui seront nombreux à croiser la personne qu'ils attendent.

Deuxième trimestre :  

Mars en cet aspect pourra vous valoir quelques remous sur le plan amoureux. Mars est le dieu de la guerre, mais c'est aussi le maître du désir et de la sensualité. Et pour vous qui, en bon natif du signe, n'usurpez pas votre réputation de grand amoureux du Zodiaque, ce visiteur céleste pourra mettre le feu aux poudres en vous plongeant dans une passion sensuelle intense. Quelques-uns d'entre vous choisiront d'ailleurs pour cible leur partenaire habituel (habituelle). Mais espérons qu'il (elle) sera partant(e) ! 

Troisième trimestre :  

Autant vous prévenir, il n'y aura rien de bien fameux à attendre côté coeur ces jours-ci. Saturne en cet aspect ne sera pas, loin s'en faut, le meilleur garant de votre épanouissement amoureux. Ceux qui sont seuls devront prendre leur mal en patience et trouver d'autres sujets d'intérêt, car leur solitude risque de se prolonger encore un peu. Quant aux couples, ils risquent de connaître un refroidissement. Certains pourraient même envisager une séparation provisoire, histoire de faire le point avant de prendre une décision pour l'avenir.

 

Quatrième trimestre :  

Sous l'influence bienveillante de Jupiter, il y aura de fortes chances pour que vos désirs de vie à deux soient exaucés en cette période. Après une période de solitude ou de relations dominées par l'instabilité, ce sera le moment de passer à une étape plus constructive dans votre vie amoureuse. Si vous avez déjà rencontré l'âme soeur, vous pourriez mettre à profit cette période bénéfique pour faire votre demande en mariage. Si vous êtes toujours esseulé, vous allez bientôt croiser la personne avec qui fonder une famille.

TRAVAIL

 

Premier trimestre :  

Pas question de vous encroûter dans la routine ! Plus que jamais, vous aurez besoin de changement pour vous stimuler. Les circonstances vous permettront d'ailleurs d'évoluer, de modifier vos méthodes de travail, de vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers. En revanche, redoublez de prudence au cours du dernier mois de la période. Durant ce mois, en effet, vous manquerez de lucidité et vous risquez de vous laisser entraîner dans des aventures plus qu'hasardeuses. Évitez les initiatives trop audacieuses et les décisions importantes prises sur un coup de tête. Méfiez-vous, aussi, d'une fâcheuse tendance à jouer les rebelles ! 

Deuxième trimestre :  

Dans votre métier, il sera important que vous persistiez à fournir des efforts assidus, ainsi qu'à continuer à croire aux vertus du travail. Sans quoi vous relâcherez insensiblement votre attention, et alors tous les progrès que vous avez réalisés pourraient être réduits à néant. Bien entendu, ce n'est pas ce que vous souhaitez ! Aussi, restez sur vos gardes et gare à l'excès de confiance, en vous-même et en certains de vos collègues ! 

 

Troisième trimestre :  

Côté travail, freins, blocages et contretemps sérieux vous seront épargnés. Vous aurez donc la possibilité de vous attaquer à des réalisations d'envergure. D'autant plus que vous bénéficierez d'une grande liberté d'action et que vous n'aurez pas à vous plier aux ordres de supérieurs pointilleux. Et puis, vous vous sentirez en confiance, et vous oserez prendre quelques risques calculés, ou vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers.

Quatrième trimestre :  

Soumis à la puissante influence de Saturne et de Pluton, planètes de doute et d'interrogation, vous serez amené à vous poser beaucoup de questions sur la manière dont il convient de mener votre carrière. Au cours du premier mois de la période, vous risquez de vous sentir assez déboussolé, et de ne plus trop savoir où vous en êtes. Aussi aurez-vous tout intérêt, durant ce mois, à préférer la réflexion à l'action. Si votre emploi actuel ne vous satisfait plus du tout et que vous voulez tout plaquer, envisagez de vous orienter dans une direction radicalement différente, en accordant plus d'importance à l'intérêt du travail qu'à sa rémunération. Dès le deuxième mois de la période, vous reprendrez du poil de la bête et vous aurez les idées plus claires. D'ailleurs, les choix que vous aurez faits se révéleront positifs, mais vous ne devrez surtout pas dévier de votre voie sous peine de nouvelles désillusions.

SANTE

 

Premier trimestre :  

Profiter de la vie, c'est formidable ! En revanche, multiplier les excès gastronomiques au risque de voir votre taux de cholestérol ou d'acide urique monter en flèche, ce n'est évidemment pas recommandé ! Et ne parlons pas des excès sexuels auxquels vous risquez fort d'avoir envie ces jours-ci de vous livrer ! Si vous voulez rester en bonne condition physique, acceptez de modérer vos appétits et imposez-vous une certaine discipline.

Deuxième trimestre :  

Tout ira bien côté santé. La présence de Jupiter vous donnera un tonus d'enfer. N'en profitez pas pour vous livrer à des excès qui risquent de provoquer des protestations énergiques de votre foie. Méfiez-vous d'autre part de l'influence négative de Pluton. La modération s'imposera ! Elle s'appelle haricots verts plutôt que frites, et eau plate plutôt que vins, alcools ou sodas.

 

Troisième trimestre :  

Ce sera la période d'une prise de conscience de votre capital santé. Ce sera le bon moment pour arrêter de le gaspiller. Surtout qu'avec la présence de Pluton dans le secteur santé de votre thème, vous vous sentirez plutôt fatigué et vous aurez bien du mal à vous lever le matin pour aller travailler. Pour ceux qui souffrent de troubles chroniques, un nouveau traitement entrepris cette fois pourrait apporter de nettes améliorations à leur état. Quant aux natifs hypernerveux, ils ne seront pas à l'abri de quelques malaises psychosomatiques, spectaculaires mais sans gravité. Faites-vous masser ou, mieux, prenez des cours de massage : vous verrez la vie d'un autre oeil ! 

Quatrième trimestre :  

Physiquement et mentalement, vous serez en pleine forme. Et votre moral, un facteur clé de votre équilibre, sera nettement meilleur que dernièrement. Voilà qui contribuera évidemment à atténuer les risques que vous souffriez de maladies liées à l'anxiété, dont notamment la spasmophilie. De plus, si vous souffrez de troubles hépatiques, ceux-ci pourront être efficacement traités. 

ARGENT

 

Quatrième trimestre :  

Physiquement et mentalement, vous serez en pleine forme. Et votre moral, un facteur clé de votre équilibre, sera nettement meilleur que dernièrement. Voilà qui contribuera évidemment à atténuer les risques que vous souffriez de maladies liées à l'anxiété, dont notamment la spasmophilie. De plus, si vous souffrez de troubles hépatiques, ceux-ci pourront être efficacement traités

Deuxième trimestre :  

S'il vous arrive, parfois, de faire du sentiment en affaires, ce ne sera pas du tout le cas cette fois. Au contraire, lorsque vous effectuerez d'importantes transactions financières, vous chercherez constamment à pousser votre avantage et à négocier au meilleur prix pour vous. Résultat : vous parviendrez à développer sensiblement votre situation matérielle grâce à d'excellentes opérations.

 

Troisième trimestre :  

Vous serez très pressé d'améliorer votre pouvoir d'achat. Pourtant, si vous voulez atteindre ce but, il ne faudra justement pas chercher à brûler les étapes. Sans quoi, vous deviendrez la proie rêvée des escrocs et des manipulateurs, qui vous promettent la fortune du jour au lendemain. En revanche, si vous réalisez un mélange de placements à moyen et à long terme, vous pourrez améliorer, plus lentement mais plus sûrement, votre situation matérielle. 

Quatrième trimestre :  

Parvenir à gérer de façon rigoureuse votre situation financière ! Voilà quel devra être votre objectif. Hélas, c'est justement ce que vous aurez le plus de mal à accomplir ! Plutôt fantasque cette fois, refusant de vous imposer quelques restrictions pourtant nécessaires, vous serez enclin à dépenser au gré de vos humeurs et à vivre au jour le jour. Essayez pourtant de voir plus loin que le bout de votre nez, et gardez-vous d'effectuer d'importantes transactions en ce moment.

MES CONSEILS POUR L'ANNEE

 

  • Au cours de cette année, les astres vous donneront une grande soif d'innovation. Cela se traduira par un brusque changement de style de vie ou une nette amélioration des conditions de vie. Ils vous permettront également d'avoir de nouvelles relations ou de nouveaux projets. Mais la rançon de ces soudaines modifications bénéfiques sera une forte excitation assez difficile à assumer. Tâchez de contrôler vos élans.

  • Malgré les nombreuses circonstances favorables de l'année, vous ne pourrez probablement pas vous empêcher par moments de vous apitoyer sur votre sort. Qu'on ne vienne pas alors vous dire : "Pensez aux maux dont vous êtes exempt" (Joubert) ! Ce qui vous attristera, ce qui vous découragera même, c'est l'amertume que vous concevrez envers la vie : vous êtes disposé à vous contenter de peu, et pourtant vos espérances sont déçues, direz-vous ! Allons donc, un peu d'objectivité ! Avouez que vous êtes quand même mieux loti que des millions d'autres personnes. Et peut-être les choses iraient-elles mieux pour vous si vous preniez conscience que vous exigez trop de la vie.

VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS

 

  • Ascendant au Bélier :  Vous réaliserez des prouesses dans votre travail courant automne. Tout cela parce que vous aurez su exploiter à fond vos idées et développer votre imagination créatrice. Par contre, vos relations avec votre entourage professionnel s'annoncent difficiles, surtout en mai. Attention aux quiproquos et aux malentendus. N'hésitez pas à mettre les points sur les i pour être sûr que votre message a été bien compris.

  • Ascendant au Taureau :  Vous saurez vous entourer de certaines précautions pour réaliser les projets qui vous tiennent à coeur. Ne vous endormez pas dans un ronron confortable, une routine sécurisante - ou alors vous finirez par vous ennuyer, et le découragement ou la déprime viendront vous visiter. Bougez, agissez, livrez-vous à des activités insolites ou passionnantes, faites de nouvelles rencontres, etc.

  • Ascendant aux Gémeaux :  Il y aura des hauts et des bas, des zones de chance et des zones de tension. C'est dire que votre sens de l'adaptation sera très sollicité si vous voulez préserver votre équilibre. Efforcez-vous d'être plus ouvert, plus franc dans votre approche des gens et des choses. Car il n'est pas facile de traiter avec vous : vous êtes toujours sur vos gardes !

  • Ascendant au Cancer :  Vous connaîtrez très probablement des problèmes dans votre vie professionnelle : différend avec un collègue, attitude hostile d'un supérieur, détérioration des conditions de travail, ou encore fatalité extérieure pouvant affecter l'entreprise. La prudence sera de mise : restez vigilant, en vous abstenant de toute décision à la légère.

  • Ascendant au Lion :  De mars à septembre, votre énergie sera décuplée et s'avérera votre plus précieux atout. Il faudra seulement éviter de céder à l'agressivité, qui pointera souvent le bout de son nez. Veillez aussi à dominer votre goût du risque. Si vous vous lancez dans des entreprises trop risquées, vous risquez d'aller au-devant de sérieux problèmes.

  • Ascendant en Vierge :  Avec des rentrées d'argent imprévues en avril et mai, votre situation matérielle se présentera plutôt bien. Vous ferez aussi fructifier vos ressources. Cependant, évitez absolument de prêter de l'argent à l'un de vos proches. Mettez un peu d'argent de côté, même si vous avez des achats à faire pour la maison. Examinez bien vos dépenses envisagées, et vous verrez que vous pouvez parfaitement les réduire çà et là.

  • Ascendant en Balance :  Vos rapports avec vos enfants risquent souvent d'être houleux. Si ce sont des adolescents, vous ne vous sentirez pas sur la même longueur d'onde qu'eux, et cela vous mettra mal à l'aise, particulièrement pendant les mois de l'été. Ne vous montrez pas trop sévère, il faudra vous résigner à surveiller vos chérubins de loin.

  • Ascendant au Scorpion :  Si vous menez une vie sexuelle très libre, méfiez-vous des partenaires que vous ne connaissez pas bien, car les risques d'infection seront grands. Mais ce n'est évidemment une raison pour vous conduire en ascète ! Si vous êtes absolument sûr de vos partenaires, allez-y gaiement. Sinon, n'oubliez pas le préservatif !

  • Ascendant au Sagittaire :  Risques de fréquentes disputes avec votre partenaire pour des questions d'argent. Vous essaierez d'imposer un régime d'économies à la maison, mais l'autre refusera de s'y astreindre, surtout si c'est un natif du Verseau ou de la Balance. Il faudra trouver un compromis à chaque fois, mais la tâche ne sera décidément pas facile !

  • Ascendant au Capricorne :  Dans le travail, les obstacles ne manqueront pas. Mais ils réveilleront votre combativité au lieu de vous décourager. Toutefois, de sérieux conflits avec vos supérieurs pourraient bien bloquer la situation. Faites preuve de diplomatie et de souplesse.

  • Ascendant au Verseau :  L'estomac et le foie accuseront des faiblesses, surtout entre mai et septembre. Cela n'aura rien d'incompréhensible puisque votre gourmandise et votre manque de bon sens en matière alimentaire vous auront poussé pendant longtemps à des excès. Mettez-vous résolument à la diète de temps à autre pendant une dizaine de jours, et tout rentrera dans l'ordre.

  • Ascendant aux Poissons :  Vous êtes capable d'apprécier en connaisseur les bons plats comme les bons vins. Mais ne vous laissez pas trop aller. Des plats simples pourraient très bien faire vos délices sans pour autant tyranniser votre appareil digestif. Sachez que "la gueule tue plus de gens que le glaive" (proverbe français).

Lucas Juliano voyance 2005 - 2017

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×