Grand horoscope 2015 - Cancer

Cancer sign
 Aries sign 1  Taurus sign  Gemini sign  Cancer sign Leo sign   Virgo sign  Libra sign  Scorpio sign  Sagittarius sign  Capricorn sign  Aquarius sign  Pisces sign
Cooltext1853327141 Cooltext1853328448 Cooltext1853328745 Cooltext1853328872 Cooltext1853329009 Cooltext1853329119 Cooltext1853329223 Cooltext1853329628 Cooltext1853329799 Cooltext1853330008 Cooltext1853330235 Cooltext1853330378

AMOUR

 

Premier trimestre :  

Il n'y aura pas de planètes dans les secteurs de votre thème liés à l'amour ? Ce n'est pas pour autant que cette période va ressembler à un désert affectif ! Pour commencer, c'est d'abord dans votre tête que les choses vont se passer. Sous l'influence de Neptune, vous allez vous poser pas mal de questions. Avez-vous jusque-là bien choisi vos partenaires ? Êtes-vous heureux dans votre couple ? Qu'attendez-vous au juste d'une relation amoureuse ? Au bout du compte, vous en arriverez peut-être à faire des choix importants. Entre engagement et aventure, entre fidélité et liberté, à vous de voir ce qui vous convient le mieux ! 

Deuxième trimestre :  

Autant vous prévenir : il va falloir vous accrocher ! Eh oui, votre Ciel en cette période ne vous promet pas toujours le... septième ciel. Le responsable de ces perturbations ? C'est Saturne, l'austère Saturne qui sévit dans votre Maison VII, secteur lié à la vie à deux. Mais ne vous méprenez pas : Saturne est un astre passif, il est vrai, mais il n'est pas nécessairement négatif. Il vous incitera cette fois à plus de maturité dans votre amour. Moins de fougue, peut-être, mais plus de patience. Ne résistez pas à l'influence bénéfique de cette planète. 

Troisième trimestre :  

Gare à l'intransigeance ! Une attitude trop intolérante vis-à-vis de votre partenaire risque, en effet, de déstabiliser votre couple. Vous ferez bien de mettre un peu d'eau dans votre vin et de faire quelques concessions si vous voulez éviter une mauvaise surprise au premier mois de la période. À partir du deuxième mois, vous serez mieux disposé à dialoguer avec votre partenaire. Vous éprouverez même un regain de passion à son égard. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre très prometteuse.

Quatrième trimestre :  

Pour ceux d'entre vous qui ont seulement subi quelques remous dans leur couple, la sérénité sera de retour. Vous vous poserez beaucoup moins de questions angoissantes sur votre avenir sentimental et, à partir du milieu de la période, c'est bel et bien un regain de passion que vous éprouverez pour votre partenaire. Célibataire, vous vivrez au jour le jour en savourant sans complexe les plaisirs de l'amour. Cependant, au cours du dernier mois de la période, une rencontre décisive devrait se produire et marquer un tournant dans votre vie sentimentale.

TRAVAIL

 

Premier trimestre :  

Dans le premier mois de la période, puis de nouveau dans le dernier mois, vous devrez vous efforcer de surmonter vos hésitations, de faire taire vos doutes et d'aller de l'avant ! Durant ces mois, en effet, vous aurez le maximum de chances d'obtenir d'excellents résultats et d'améliorer votre situation professionnelle. En revanche, au cours du deuxième mois, Jupiter en position défavorable vous poussera à vous lancer dans des projets trop ambitieux, ou à partir à l'aventure avec la (fausse !) certitude de pouvoir vous sortir de situations les plus difficiles. Soyez donc très vigilant et sachez résister à vos élans imprudents. Ainsi, vous pourrez retrouver la confiance de vos supérieurs et consolider peu à peu votre position. 

Deuxième trimestre :  

Mettez les bouchées doubles dès le début de cette période. En effet, vous serez dynamique, entreprenant et, en plus, vous pourrez compter sur quelques petits coups de pouce de la chance fort appréciables. Voilà qui vous permettra de mener à bien, dans les meilleures conditions possibles, des projets de grande envergure. Ensuite, il s'agira de donner une base solide à tous ces acquis, mais aussi de défendre votre position, qui fera bien des envieux.

Troisième trimestre :  

Votre objectif professionnel principal en ce moment, ce ne sera pas la réussite à tout prix. Loin de courir après les honneurs et la reconnaissance sociale, vous chercherez avant tout à vous lancer dans des activités qui vous passionnent et qui sortent de l'ordinaire. Vous consacrez énormément de temps et d'énergie à ces projets dans lesquels vous mettrez beaucoup de vous-même. Le succès et les satisfactions vous sont assurés. 

Quatrième trimestre :  

Vous entamerez cette période avec Saturne en position inconfortable. Conséquence : vous vous sentirez un peu bloqué, inhibé, par peur de commettre des erreurs. Mais cet attentisme s'avérera aussi dangereux qu'une prise de risque excessive. Votre attitude pourrait, en effet, être mal interprétée par vos supérieurs, qui s'imagineront peut-être que vous vous désintéressez de votre travail et que vous ne voulez faire que le strict minimum. Donc, évitez de trop réfléchir, de couper les cheveux en quatre à propos de tout, et agissez ! Au cours du deuxième mois de la période, vous pourrez démarrer des projets particulièrement intéressants et élargir vos horizons professionnels. Ensuite, le dernier mois sera assez délicat, au cours duquel vous devrez éviter de céder aux pressions extérieures.

SANTE

 

Premier trimestre :

Il est impératif que vous sachiez vous reposer lorsque cela s'avère nécessaire. Bien entendu, vous jouissez d'une santé globalement bonne, mais vous avez quelques points faibles, qui risquent de vous causer des ennuis si vous exagérez. La gymnastique douce, le yoga ou la natation pourraient être pour vous les meilleurs décontractants possibles en cette période. Vous aurez besoin de vous calmer et de vous détendre. Si vous ne respectez pas ce conseil, vous risquez de souffrir de problèmes intestinaux ou digestifs.

Deuxième trimestre :  

La pleine forme physique et morale reviendra. Vous étudierez ou travaillerez plus facilement, et prendrez des décisions avec une grande lucidité. Mettez à profit cette période pour prendre de bonnes résolutions, notamment sur le plan alimentaire. 

Troisième trimestre :  

Vous aurez besoin de prendre de l'air. Si certains travaux ou certaines obligations peuvent attendre, remettez-les sans façon à plus tard. Prenez du repos, évadez-vous : vous serez beaucoup plus efficace après. En tout cas, ralentissez votre rythme de vie et prenez le temps de vivre.

Quatrième trimestre :  

Pas d'aspects discordants dans votre Ciel natal ces jours-ci. Faites des efforts pour vous maintenir en bonne forme physique et morale. Ne dépassez pas les limites raisonnables : rappelez-vous que "celui qui sait s'arrêter ne périclite jamais" (Lao-Tseu). Il est possible qu'une allergie sournoise soit à l'origine de vos ennuis respiratoires ; n'hésitez pas à consulter un otorhinolaryngologiste.

AGENT

 

Premier trimestre :  

Cette fois, plus que jamais, vous vous impliquerez à fond dans votre travail, et vos succès professionnels devraient s'accompagner d'une substantielle augmentation de salaire. Seul problème : vous risquez de dépenser votre argent plus vite encore que vous ne le gagnerez ! Et vous ne serez guère disposé à tenir compte des conseils de prudence de la personne avec qui vous vivez ou de votre entourage familial. Il le faudrait, pourtant, si vous voulez éviter d'être confronté à de sérieux ennuis. Au lieu de vivre au-dessus de vos moyens et de vous passer vos caprices les plus coûteux, acceptez d'être plus raisonnable.

Deuxième trimestre :  

Avec Pluton, le maître des richesses, dans votre Maison VIII, celle des ressources, cette période devrait être positive pour vos finances, du moins pour les "actifs" de votre bilan personnel. En revanche, vous aurez plus de mal à maîtriser le secteur "dépenses", surtout que l'influence négative de Neptune se verra renforcée par le passage de Mars. Gardez votre argent : un homme averti en vaut deux !

Troisième trimestre :  

Vous êtes très attaché à votre équilibre financier ? Vous avez horreur de jeter l'argent par les fenêtres ? Ce n'est pas Saturne qui vous y poussera ; au contraire, il va vous suggérer de faire fructifier vos économies. Vous bénéficierez de surcroît de l'influence de Neptune, qui vous vaudra quelques rentrées d'argent fort opportunes. Jupiter ajoutera son influence positive à celle de Neptune : certains pourraient voir leur revenu augmenter de façon substantielle.

Quatrième trimestre :  

Jupiter, le banquier du Zodiaque, sera dans le secteur argent de votre thème, ce qui est de bon augure pour vos finances. Pour profiter au maximum de ce privilège astral, il va falloir agir. Ceux d'entre vous qui espèrent une augmentation de revenus vont devoir monter au créneau. N'hésitez pas à chercher, lorsque votre emploi du temps le permet, un moyen supplémentaire de gagner de l'argent. Dans tous les cas, Jupiter récompensera vos efforts. Un point cependant sur lequel il faudra faire particulièrement attention : vous qui êtes d'habitude mesuré dans vos dépenses, allez peut-être subir la tentation inverse. Car Jupiter invite à abuser des richesses qu'il prodigue. Or, ce n'est pas parce que le Grand Bénéfique déverse ses bienfaits dans votre portefeuille que vous êtes devenu comme lui le dieu des dieux. Donc, ne péchez pas par excès. Restez semblable à vous-même : quelqu'un d'économe et de tranquille.

MES CONSEILS POUR L'ANNEE

 

  • Favorisé par l'ambiance astrale feutrée de l'année, vous aurez de grandes chances de pouvoir vous réconcilier avec vous-même et avec le monde. Ce sera une bien bonne chose pour vous, car "le contentement est comme une pierre philosophale qui transforme tout ce qu'elle touche en or" (proverbe anglais). La période sera favorable au développement de vos dons artistiques, si modestes soient-ils ; prenez-en note. Vous devriez aussi profiter de votre paix intérieure pour penser à l'amour et, le cas échéant, au mariage. Une union, décidée et surtout contractée au cours de cette année, aura d'excellentes chances de réussite.

  • Cette année, il pourra vous arriver souvent de vous poser des questions métaphysiques auxquelles nul n'a pu trouver de réponses. Mais ne croyez-vous pas que vos préoccupations ne sont qu'un moyen de tricher avec vous-même, en donnant de l'importance à d'hypothétiques complications futures, alors qu'il serait plus sage de bien vivre en ce monde et dès maintenant ? "Bois du vin, puisque tu ignores d'où tu es venu ; vis joyeux, puisque tu ignores où tu iras" (Omar Kheyyam).

VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS

 

  • Ascendant au Bélier :  Si l'année dernière a été une année de passion, cette année sera plutôt placée sous le signe de la raison. Et cela à cause de Saturne. Cependant, si cette planète douche parfois vos enthousiasmes, elle vous obligera aussi à miser sur le long terme, aussi bien dans le travail que dans votre vie privée. Et vous ne vous en porterez pas plus mal !

  • Ascendant au Taureau :  Harmonie et bien-être seront au rendez-vous dans votre vie affective. De plus, grâce à l'alliance de Jupiter et Saturne, vous aurez tous les atouts en main pour développer puis consolider votre position professionnelle. De septembre à fin décembre, surtout, vous serez en mesure de réaliser de brillantes performances.

  • Ascendant aux Gémeaux :  Ça va bouger dans votre vie, et vous ne pourrez que vous en réjouir. En effet, vous réussirez à mettre fin à des situations que vous commenciez à trouver très pesantes. Ainsi, vous serez nombreux à tourner une nouvelle page de votre vie amoureuse. Dans le domaine professionnel, vous innoverez, et cela vous réussira particulièrement bien.

  • Ascendant au Cancer :  Loin de vouloir vivre au jour la jour, vous rêverez de durée, de stabilité, dans tous les domaines. Côté coeur, vous mettrez tout en oeuvre pour construire un bonheur sentimental stable. Dans le travail, vous vous emploierez à construire sur des bases solides. Ce qui ne vous empêchera pas de prendre des initiatives.

  • Ascendant au Lion :  Fin avril, Jupiter vous délaissera ! Privé de son appui, vous devrez fournir plus d'efforts pour atteindre vos objectifs professionnels. Malgré tout, à force de ténacité, vous parviendrez à vos fins. Quant à votre vie amoureuse, sans doute moins passionnelle, elle gagnera en sérénité.

  • Ascendant en Vierge :  Votre grande force, cette année ? Vous réussirez à trouver le bon dosage entre risques inconsidérés et prudence excessive. C'est ce qui vous permettra de réaliser une superbe ascension professionnelle. Ce sera aussi une période favorable pour ceux qui souhaitent monter leur propre affaire. En amour, vous saurez donner de belles preuves d'attachement à votre partenaire.

  • Ascendant en Balance :  Non, la facilité ne sera pas au rendez-vous, cette année ! Mais les difficultés que vous rencontrerez vous endurciront. Elle vous permettront de voir la vie sous un angle différent. Vous redécouvrirez de vraies valeurs. Ainsi, en amour, vous pourrez redonner un nouveau souffle à votre couple. Dans le travail, vous renforcerez votre position.

  • Ascendant au Scorpion :  Votre tempérament de gagneur s'exprimera dans toute sa force. Et malheur à ceux qui cherchent à vous résister ! Dans le travail, cet esprit de compétition aiguisé vous vaudra de beaux succès. En amour, ne tirez pas sur la corde et ne cherchez pas à tout prix à imposer votre volonté à votre partenaire.

  • Ascendant au Sagittaire :  Vous serez pris d'une boulimie d'activités. Toutefois, évitez de trop vous disperser. Sur le plan professionnel, pensez à consolider vos acquis avant de partir vers de nouvelles conquêtes. En amour, vous aurez l'art d'éblouir votre partenaire et de lui offrir une vie brillante. Mais vous titillerez aussi beaucoup sa jalousie. Attention, n'en faites pas trop !

  • Ascendant au Capricorne :  Jusqu'à fin février, vous afficherez un moral de vainqueur et vous collectionnerez les succès, en particulier dans le travail. Mais, à partir de mars, Saturne se fera sentir, et alors vous risquez d'être souvent tenaillé par le doute. Heureusement, Jupiter sera là pour vous soutenir et vous aider à réagir.

  • Ascendant au Verseau :  Plus raisonnable que l'an dernier, vous serez en quête de stabilité. En amour, vous vous efforcerez de renforcer les liens qui vous unissent à votre partenaire, surtout si de gros problèmes ont déstabilisé votre couple dernièrement. Dans le domaine professionnel, vous jouerez à fond la carte de la sécurité.

  • Ascendant aux Poissons :  Vive le changement ! Vous voudrez découvrir de nouveaux horizons. Mais veillez à orienter votre énergie vers des objectifs précis. Ainsi, dans le travail, gare aux imprudences ! Côté coeur, au lieu de mettre trop votre partenaire sur des charbons ardents, sachez le rassurer, le sécuriser.

Lucas Juliano voyance 2005 - 2017

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×