Grand horoscope 2015 - Poissons

Pisces sign
 Aries sign 1  Taurus sign  Gemini sign  Cancer sign Leo sign   Virgo sign  Libra sign  Scorpio sign  Sagittarius sign  Capricorn sign  Aquarius sign  Pisces sign
Cooltext1853327141 Cooltext1853328448 Cooltext1853328745 Cooltext1853328872 Cooltext1853329009 Cooltext1853329119 Cooltext1853329223 Cooltext1853329628 Cooltext1853329799 Cooltext1853330008 Cooltext1853330235 Cooltext1853330378

AMOUR

 

 

Premier trimestre : 

Jupiter, qui représente la chance, deviendra un allié de votre coeur. Il s'installera dans le secteur de la vie à deux, ce qui constitue l'une des figures astrales les plus positives sur le plan amoureux. Cette fois, les esseulés auront de vraies chances de faire une rencontre très importante, et ceux qui sont déjà amoureux pourront conquérir la personne qui les fait rêver. Dans de nombreux cas, cet impact de Jupiter va même vous mener droit au mariage. Si vous êtes déjà lié, Jupiter vous promet une période particulièrement heureuse en couple ; joie de vivre, complicité, tendresse et sensualité seront au rendez-vous.

Deuxième trimestre :  

Ce sera le calme plat dans le secteur amour. Comme chaque fois dans un pareil cas, cela ne veut pas dire que vous serez dispensé des efforts nécessaires à l'harmonie de votre couple. D'autant plus que cet aspect de Pluton pourra occasionner quelques blocages affectifs. En résumé, restez vigilant tout en faisant preuve de plus de souplesse et de chaleur que d'ordinaire. Pour les célibataires qui veulent jouer les Don Juan ou les Messaline, ce sera aussi une configuration astrale favorable, dans la mesure où elle accroîtra le magnétisme personnel.

Troisième trimestre :  

Cela fait quelque temps que Saturne, cet astre lié à la tristesse, aux épreuves et à la solitude, influençait le secteur lié à la vie de couple. Quelques-uns d'entre vous ont eu la chance de ne pas trop en souffrir, mais nombreux sont les natifs qui viennent de connaître une période difficile en amour. Cette fois, c'est fini. Saturne parti, votre vie conjugale va redevenir agréable. Si vous vivez seul, maintenant que vous êtes débarrassé de ce gêneur, vous allez enfin pouvoir faire une rencontre importante. 

Quatrième trimestre :

C'est Jupiter, la planète de la chance et du bonheur, qui influencera vos amours. Il sera secondé par Neptune, autre astre de chance. Cette combinaison céleste vous promet une période de bonheur amoureux quasi absolu. Si vous êtes marié, vous retrouverez la complicité des premiers jours. Si vous êtes solitaire, une rencontre mémorable pourrait transformer votre destin. 

TRAVAIL

 

 Premier trimestre :  

Votre vie professionnelle sera influencée par Mars et le Soleil, facteurs de tonus, d'ambition et de succès, et aussi par Neptune, beaucoup moins sympathique. Qu'en conclure ? Que vous vous démènerez pour réussir, ne mesurant ni votre énergie ni notre enthousiasme ; mais que nombre d'entre vous risquent malgré tout de se heurter à un obstacle important, venant dans la plupart des cas de décisions et de choix faits par le passé. Ne vous affolez pas : même si, dans un premier temps, la situation semble mal se présenter, vos efforts vous permettront rapidement d'en atténuer considérablement les conséquences. 

Deuxième trimestre : 

Pluton aura pour effet de décupler votre ambition et de vous aider, vous qui n'êtes pas un battant né, à sortir griffes et dents pour vous imposer. Mais Neptune mal aspecté pourra soulever des difficultés si vous avez mal préparé votre plan de campagne. Cependant, ces contretemps auront un résultat positif : plus motivé que jamais, vous pourrez modifier votre tactique de manière à bientôt faire des étincelles. 

 

Troisième trimestre : 

C'est Saturne mal aspecté qui pourra vous jouer des tours dans votre métier. Saturne incitera à une attitude rigide et peu adaptable, et provoquera modifications et innovations. Vous n'aurez qu'une seule solution pour vous en sortir : accepter les évolutions en cours et modifier votre attitude ou vos méthodes de travail. Ceux d'entre vous qui refuseront le changement risquent de voir leur situation se détériorer. 

Quatrième trimestre :

Le Soleil en cet aspect va réveiller votre ambition. Vos efforts vont porter leurs fruits, et nombre d'entre vous auront droit aux félicitations de leur hiérarchie. Si vous êtes en ce moment dans une phase professionnelle difficile, cette période devrait permettre un déblocage. Ce sera le moment de prendre rendez-vous avec vos supérieurs et de leur expliquer ce qui ne vous convient pas ; le dialogue permettra de trouver une solution. Même chose si vous êtes au chômage : n'hésitez pas à envoyer votre CV à plusieurs entreprises. 

SANTÉ

 

Premier trimestre :  

Vous aurez intérêt à limiter votre consommation de viande, non seulement pour le bien de votre organisme mais aussi pour celui de votre bourse. Vous trouverez autant de protéines dans le soja, le poisson et les oeufs. Prenez aussi du riz complet, qui constitue un aliment léger mais très énergétique.

Deuxième trimestre :  

Soumis à des influences planétaires difficiles, vous devrez vous astreindre à une certaine discipline alimentaire pour préserver votre santé. Buvez beaucoup d'eau entre les repas. Mangez léger et à des heures régulières. Afin de stimuler votre appétit, essayez des plats nouveaux, ou même une cuisine nouvelle, par exemple la cuisine vietnamienne ou chinoise. 

Troisième trimestre :

Ce type de temps vous convient parfaitement. Profitez-en au maximum pour faire ce qui vous plaît. Mais votre exubérance peu commune risque de vous mener trop loin et de provoquer de menus incidents et accidents. Vous aurez donc intérêt à bien canaliser vos forces et à vous méfier de la griserie.

Quatrième trimestre :  

Avec la Lune en cet aspect, vous pourriez refaire le plein de sommeil, car vous devez en avoir besoin. Mangez léger et mangez sain. Pas d'alcool, ni tabac, ni trépidation de quelque nature que ce soit ! Si vous suivez ces conseils, vous jouirez d'une santé à toute épreuve.

ARGENT

 

Premier trimestre :

L'argent, c'est bien connu, a souvent tendance à vous filer entre les doigts. Mais avec cet environnement astral, fini de jouer les cigales ! Comment ça ? D'abord, en prenant conscience de vos défauts. Devenu plus lucide, il vous sera plus facile de remédier à vos petites faiblesses. Au lieu de consacrer votre énergie à jongler avec une comptabilité précaire, vous vous emploierez à rétablir un équilibre entre vos revenus et vos dépenses. Et pas de doute, vous y parviendrez ! 

Deuxième trimestre :  

D'accord, Pluton, le maître des richesses, sera là pour vous aider à augmenter vos revenus. Mais attention, n'allez pas croire que cette chance vous mettra à l'abri de tous les caprices du Ciel ! Même si l'envie vous en démange, pas question de claquer sans réfléchir ces gains supplémentaires, et encore moins d'être négligent dans la gestion de votre budget. Vous vous éviterez pas mal d'ennuis si vous faites preuve de bon sens.

 

Troisième trimestre :  

Vos finances en cette période ? Ce sont deux planètes aux influences on ne peut plus contradictoires qui vont jouer sur elles. Celui qui vous enrichit, c'est Pluton. Et comme il est bien aspecté, il peut se révéler très efficace. Celui qui vous perturbe, c'est Saturne et, hélas, sa position actuelle dans votre thème accentuera son effet. Adaptez-vous à la réalité en voyant un peu moins grand que d'habitude. Un effort largement récompensé, qui vous permettra de finir la période avec des comptes positifs.

Quatrième trimestre :  

Le grand manitou de vos finances, c'est Neptune et, dans l'ensemble, il devrait vous porter chance dans ce domaine. Pour en profiter au maximum, aiguisez votre flair, soyez à l'affût. Neptune vous aidera à dénicher les meilleures occasions de vous enrichir. La période sera encore plus faste à partir du dernier mois de la période, Neptune formant alors une figure très positive avec Jupiter. Formidable ! Mais n'oubliez pas pour autant de penser à l'avenir : par exemple, au lieu de verser des loyers à perte, vous pourriez songer à acheter un appartement ou une maison.

MES CONSEILS POUR L'ANNÉE

 

  • Les astres inciteront tous les natifs de ce signe à faire preuve de beaucoup d'indépendance et même d'originalité dans leur comportement. Cela pourrait se traduire, entre autres, par une transformation profonde du mode de pensée, dans l'habillement et l'aspect extérieur, le refus de l'autorité et de la discipline, le mépris des conventions, etc. Beaucoup de natifs n'en feront qu'à leur tête et seront beaucoup moins disposés à écouter les avis de leurs proches. Certains d'entre eux iront même jusqu'à se complaire dans l'excentricité. Soyez vigilant pour ne pas dépasser les limites tolérables.

  • Puisqu'on est au chapitre des changements, essayez de vous remettre en cause de temps en temps, lorsque les circonstances s'y prêtent, comme ce sera parfois le cas cette année. En aucune manière ne vous prenez trop au sérieux ; vous ne risquerez rien en agissant de la sorte : "On ne se moque pas de qui sait se moquer de soi-même" (proverbe chinois). Par ailleurs, renoncez à certaines activités qui sont trop futiles et que vous poursuivez uniquement par la force des habitudes.

VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS

 

 

  • Ascendant au Bélier :  Vous risquez de subir des retards et des contretemps sur plusieurs fronts ; ne vous énervez pas, tout s'arrangera. La santé aura besoin d'être ménagée, n'imposez pas d'efforts excessifs à votre organisme. Vous serez tenté de lâcher la proie pour l'ombre et de compromettre la sécurité de votre emploi actuel. Méfiez-vous de l'un de vos amis.

  • Ascendant au Taureau :  Vous devrez mieux affirmer vos intentions et ne pas démordre des ambitions que vous vous êtes fixées. Votre foyer sera le théâtre de profonds changements ; il faudra les négocier avec beaucoup de sang-froid. En mai, vous ferez probablement une rencontre qui risque de remettre en question votre union actuelle ; tâchez d'être raisonnable.

  • Ascendant aux Gémeaux :  Des difficultés pécuniaires à prévoir ; il vaudrait mieux différer certains achats non urgents. Vous aurez de grandes chances de faire une rencontre sentimentale très importante courant juin. Si votre union actuelle s'avère impossible, n'hésitez pas à provoquer une rupture. Même dans les moments les plus sombres, tâchez de voir le bon côté des choses.

  • Ascendant au Cancer :  Le mariage attirera les célibataires avec une force particulière cette année. Ne dépensez pas trop d'argent pour vos amours. Vos relations avec votre entourage familial seront agréables, sans nuages. Vous aurez beaucoup à faire cette année ; prenez cependant le temps de souffler, de vous aérer et de réfléchir : cela est indispensable.

  • Ascendant au Lion :  Évolution significative de votre vie professionnelle ou situation sociale ; adaptez-vous avec grâce aux changements. Année favorable à vos affaires de coeur ; coup de foudre probable courant juillet. Vous saurez trouver les arguments pour convaincre votre banquier de vous accorder un prêt important, ou votre patron de vous consentir une augmentation.

  • Ascendant en Vierge :  Vous trouverez difficilement un équilibre entre votre carrière et votre vie privée ; armez-vous de patience. Une recrudescence des phénomènes d'allergie ou d'hypersensibilité à prévoir pour les mois du printemps. Vos projets actuels ont besoin d'un peu plus de réflexion pour aboutir. Vos enfants seront pour vous un sujet d'inquiétude, mais ne cherchez pas à les surprotéger.

  • Ascendant en Balance :  Problèmes et frustrations sur le plan sentimental ; redoublez d'efforts pour faire régner la bonne entente. Pensez à réduire votre poids si vous souffrez d'une surcharge pondérale notable ; mangez plus léger et faites de l'exercice. Côté travail, vous pourrez bénéficier de circonstances favorables. Transactions immobilières favorisées toute l'année.

  • Ascendant au Scorpion :  N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre en matière d'argent : les problèmes seront énormes. Attention aux disputes conjugales à propos de l'éducation des enfants ; recherchez un compromis. Des changements profonds se produiront et bousculeront vos habitudes ; ne vous bloquez pas, évoluez. Risques de chute, de foulure ou d'intoxication courant automne.

  • Ascendant au Sagittaire :  Une relation amoureuse deviendra une relation amicale au cours de l'année. Vous serez en excellente santé, d'excellente humeur et très enjoué. Votre personnalité s'épanouira dans un bien-être ou dans un mieux-être. Vos aspirations matérielles et votre volonté d'expansion vous permettront quelques beaux succès. Gestion efficace de vos finances.

  • Ascendant au Capricorne :  Année assez mouvementée côté coeur : la passion sera au rendez-vous, mais les complications aussi. Vous serez en proie à une grande hésitation entre prudence et envie de prendre des risques ; prenez conseil auprès de personnes compétentes. Méfiez-vous de votre tendance habituelle à vous réfugier dans la nourriture en cas de déceptions ou d'angoisses.

  • Ascendant au Verseau : Votre vie familiale se déroulera dans une ambiance feutrée, et vos rapports avec vos proches seront chaleureux. Ce sera le moment de chercher à comprendre un enfant qui ne cesse de faire des sottises. Si vous entretenez des relations extraconjugales, elles risquent fort de provoquer des orages courant printemps. Risques d'insomnie accrus.

  • Ascendant aux Poissons :  Faites attention à votre alimentation ; si elle est pauvre en graisses, elle vous donnera une silhouette élancée et favorisera un meilleur fonctionnement du foie. Si vous voulez connaître un peu plus de bonheur, communiquez davantage avec les autres et essayez de dépasser vos soucis quotidiens. Année un peu difficile pour votre travail ; prenez patience.

Lucas Juliano voyance 2005 - 2017

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site