Grand horoscope 2015 - Gémeaux

Gemini sign
 Aries sign 1  Taurus sign  Gemini sign  Cancer sign Leo sign   Virgo sign  Libra sign  Scorpio sign  Sagittarius sign  Capricorn sign  Aquarius sign  Pisces sign
Cooltext1853327141 Cooltext1853328448 Cooltext1853328745 Cooltext1853328872 Cooltext1853329009 Cooltext1853329119 Cooltext1853329223 Cooltext1853329628 Cooltext1853329799 Cooltext1853330008 Cooltext1853330235 Cooltext1853330378

AMOUR

 

Premier trimestre :

Plus que jamais vous assumerez vos responsabilités familiales et conjugales avec un sérieux exemplaire. Sur ce point, votre partenaire ne pourra strictement rien vous reprocher. Vous réglerez les problèmes domestiques et matériels avec un maximum d'efficacité. Bref, vous manifesterez votre attachement à ceux que vous aimez par des actes. Mais si, en plus vous dites de temps en temps à votre cher et tendre que vous l'aimez, et si vous multipliez les attentions à son égard, soyez sûr qu'il ne s'en plaindra pas ! Célibataire, vous serez extrêmement sélectif, et bien peu de personnes auront grâce à vos yeux. Pas facile, dans ces conditions, de rompre avec la solitude affective !

Deuxième trimestre :  

Les circonstances vous feront brusquement prendre conscience que la vie est décidément très courte, et vous ne voudrez pas en perdre une miette. Résultat : vous aurez bien du mal à résister aux aventures extraconjugales. Voilà qui risque évidemment de provoquer quelques remous dans votre couple. De plus, comme vous avez tendance à culpabiliser, ces brèves idylles pourraient, finalement, vous apporter plus de désagréments que de plaisir. Par contre, si vous êtes célibataire, vous pourrez profiter sans arrière-pensée de votre liberté, et vous ne vous priverez pas de quelques coups de coeur !

Troisième trimestre :  

Débarrassé de l'influence déstabilisatrice d'Uranus, vous retrouverez un meilleur équilibre intérieur, et vos relations avec votre partenaire y gagneront en sérénité. En effet, au lieu de passer votre temps à l'asticoter ou à critiquer ses initiatives concernant votre vie familiale, vous vous montrerez plus indulgent à son égard. Ainsi, l'harmonie et le bien-être seront au rendez-vous, notamment au deuxième mois de la période. Si vous êtes libre, vous aspirerez, plus que jamais, à rompre avec la solitude affective. Alors, réjouissez-vous : vous devriez faire une rencontre décisive au cours de la présente période ! 

Quatrième trimestre :  

Jupiter va stationner dans le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres. Voilà qui permet de vous annoncer une période tout à fait importante si vous vivez seul. Si vous êtes marié, Jupiter protégera votre vie de couple. La joie de vivre à deux sera au rendez-vous et aussi, pour certains, l'envie de faire quelque chose avec leur conjoint, peut-être sur le plan professionnel ou des loisirs.

TRAVAIL

 

Premier trimestre :  

Les présents impacts célestes sont plutôt positifs et devraient vous aider à progresser dans votre carrière. Mais cet aspect de Pluton pourrait momentanément compliquer les choses. Tout ira bien si vous ne faites pas de folies. Mais saurez-vous maîtriser votre impatience ? Vous aurez tellement envie de gagner que vous risquez en effet de donner à vos adversaires des bâtons pour vous battre !

Deuxième trimestre :  

Aucune planète n'affectera directement votre vie professionnelle. Cela ne veut pas dire qu'il ne se passera rien. Stimulé par les trois planètes qui vous soutiennent, vous aurez envie d'améliorer votre situation ou de vous lancer dans de nouveaux projets. Mais, méfiez-vous de cette configuration de Pluton, qui pourrait vous inciter à prendre trop de risques. Vous qui êtes par nature très audacieux, faites attention : vous risquez cette fois de courir à la catastrophe !

Troisième trimestre :  

Le secteur de votre thème lié à la vie professionnelle sera toujours occupé par Jupiter, planète de chance, ce qui vous vaudra dans l'ensemble une bonne protection. Vous n'aurez donc rien de grave à redouter. Mais Neptune, également dans ce secteur et mal aspecté, pourra faire resurgir un vieux problème mal géré. Cette fois, vous devrez retrousser vos manches pour régler définitivement les choses, au prix, sans doute, d'une décision délicate à prendre. Rassurez-vous, vous trouverez une solution si vous faites preuve de courage et de bon sens.

Quatrième trimestre :  

Nette amélioration sur le plan professionnel. Seule la Lune noire, toujours placée dans votre secteur carrière, pourra par moments mettre un frein à vos ambitions. Mais si vous acceptez de faire preuve d'un minimum de patience et de modestie, vous n'en souffrirez guère. Grâce au soutien du Soleil, votre vitalité et votre dynamisme vous aideront à faire des étincelles dans votre métier. 

SANTE

 

Premier trimestre :  

Voici venir le temps de prendre de solides habitudes alimentaires raisonnables, surtout si votre pèse-personne accuse trois ou quatre kilos de trop. Vous pourrez perdre du poids en supprimant complètement le vin et le pain aux repas de midi et du soir. Prenez simplement deux ou trois tartines de pain complet non beurré le matin au petit déjeuner. Confectionnez de belles salades de betteraves, de chou-fleur cru et de champignons de Paris. Consommez des oeufs durs aux épinards ou des côtelettes d'agneau bien dégraissées. Faites l'impasse sur les plats en sauce et les pâtisseries. Buvez aussi beaucoup d'eau minérale et certaines sortes de thés de Chine qui sont très diurétiques.

Deuxième trimestre :  

Tout vous sera propice pour vous refaire une santé et en finir avec ces coups de pompe si fréquents. Nagez, promenez-vous et aérez-vous au maximum. Cure de soleil si possible, et aussi de légumes et de vitamines. Et n'oubliez pas que l'optimisme est la meilleure garantie du bien-être. 

Troisième trimestre :  

Dès le début de la période, Mars mettra vos nerfs à vif. À vous de contre-attaquer. Si vous fumez, efforcez-vous de diminuer très sensiblement votre consommation de cigarettes. Évitez aussi le café. Agissant ainsi, vous augmenterez sensiblement votre pouvoir de séduction : non seulement vous serez plus calme et attachant, mais encore votre sourire sera éblouissant parce que vous aurez les dents plus blanches. 

Quatrième trimestre :  

Vous serez quelque peu malmené par les influences planétaires sur le plan de la santé. Attention aux microbes, auxquels vous deviendrez très vulnérable. Consommez des oranges, des pamplemousses ; buvez des citronnades chaudes sucrées au miel ; prenez du muesli au petit déjeuner. Parsemez vos viandes et vos légumes de thym, de laurier, de romarin - tous excellents antiseptiques. Dans le même ordre d'idées, mangez du gingembre ; ce condiment vous plaira, en plus, par son exquise saveur.

ARGENT

 

Premier trimestre :  

La période de vaches maigres devrait toucher à sa fin. Oh, bien sûr, il vous faudra un peu de temps pour renflouer vos finances ! Mais, si vous acceptez de faire preuve de constance, vous y parviendrez. Au cours des deuxième et troisième mois, en particulier, vous aurez la possibilité de réaliser des transactions profitables. Ce sera aussi une période favorable pour vendre ou acheter des biens immobiliers. Vous réussirez à consolider lentement mais sûrement votre situation matérielle. 

Deuxième trimestre :  

L'audace sera payante, soyez-en sûr ! Dès la première quinzaine de la période, vous pourrez effectuer des transactions financières fructueuses en prenant quelques risques, soigneusement calculés, bien entendu ! Pourtant, à partir du deuxième mois de la période, quelques problèmes pourraient se produire. Ainsi, des rentrées d'argent sur lesquelles vous comptiez pourraient être retardées. Pas de panique ! Vous pourrez vite rétablir la situation, et il ne faudra surtout pas vous enfermer dans une attitude frileuse. D'ailleurs, vous pourrez améliorer votre pouvoir d'achat au cours du dernier mois. 

Troisième trimestre :  

Sur le plan matériel, voilà une période à hauts risques ! C'est pourquoi vous devrez vous surveiller de près. Gardez-vous d'engager de trop gros frais et de souscrire des emprunts. Si vous ne voulez pas accumuler les ennuis, il faudra dépenser en fonction de vos moyens, non suivant vos envies. Pas très gai comme perspective, peut-être, mais c'est ce qui vous permettra d'éviter les catastrophes !

 Quatrième trimestre :  

Dans le domaine financier, la période se présentera sous de très bons auspices. Vous n'aurez pas à redouter des retards dans vos rentrées d'argent, ou des frais imprévus susceptibles de déstabiliser votre budget. Ainsi, vous pourrez élaborer une stratégie à long terme et gérer votre situation matérielle avec le maximum de sécurité... et d'efficacité. Quant aux meilleurs moments pour effectuer d'importantes transactions, ils se situeront vers le milieu des premier et troisième mois de la période.

MES CONSEILS POUR L'ANNEE

 

  • Vous profiterez des bonnes influences astrales de cette année. Résultat : l'optimisme sera de rigueur. Vous chasserez les idées noires et tout ce qui pourrait être source d'angoisse. Et, que vous soyez célibataire ou marié, vous fuirez les complications sentimentales. Vous ne poursuivrez plus qu'un but : améliorer votre confort, votre bien-être, et profiter de la vie. Cependant, vous ne serez pas à l'abri de surprises de toutes sortes. Certaines d'entre elles sont bonnes, d'autres moins bonnes ou franchement mauvaises. Il est donc important que vous accordiez toute votre attention à ce qui sort de la routine quotidienne, afin de bien parer aux coups du sort et de profiter pleinement des aubaines.

  • N'agissez pas en ours mal léché : pesez bien vos mots avant de les lâcher, et entourez toujours vos propos de nuances, car "quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes" (Confucius). Si vous lancez vos paroles comme des pavés dans une mare tranquille, vous risquerez bien des peines et désagréments.

VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS

 

  • Ascendant au Bélier :  L'action ! Ce sera le remède à tous vos problèmes. Et même si des obstacles imprévus se dressent sur votre route, vous ne baisserez pas les bras. Stimulé, vous redoublerez d'efforts pour parvenir à vos fins. Dans le travail, cette attitude vous permettra de grimper les échelons. Côté coeur, vous réaliserez vos rêves les plus secrets et consoliderez votre position.

  • Ascendant au Taureau :  Après une année plutôt mouvementée, vous retrouverez votre goût de la modération... et votre bon sens. Résultat : la stabilité sera de nouveau au rendez-vous. Dans votre vie professionnelle, vous pourrez même entamer une superbe progression, grâce à des initiatives audacieuses, mais bien ciblées. En amour, le climat sera à la confiance.

  • Ascendant aux Gémeaux :  Brillante année en perspective ! Enfin libéré de l'influence négative de Saturne, vous retrouverez tout votre dynamisme. Jusqu'en mai, cependant, évitez les initiatives hasardeuses, en particulier dans le domaine professionnel. Dans votre vie amoureuse, c'est aussi en cette année que vous trouverez la stabilité.

  • Ascendant au Cancer :  Pour vous, cette année sera placée sous l'influence conjuguée de Jupiter et de Saturne. Une alliance positive qui vous permettra de donner des bases solides à votre carrière comme à votre vie privée. Dans le travail, vous obtiendrez de nouvelles responsabilités. En amour, vous renforcerez les liens qui vous unissent à votre partenaire.

  • Ascendant au Lion :  Consolidation ! Ce sera le mot clé de votre année. Sur le plan professionnel, vous réussirez à gérer les succès obtenus l'année dernière et même à passer un nouveau cap. Dans votre vie de couple, vous jouerez la carte de la stabilité. Si vous êtes libre, une rencontre devrait se produire vers le milieu de l'année et déboucher sur une relation durable.

  • Ascendant en Vierge :  Bonne nouvelle ! C'est dans votre signe natal que Jupiter séjournera une grande partie de cette année. Plus sûr de vous que l'an dernier, vous viserez des objectifs professionnels élevés, et votre audace sera payante. En amour, après le climat plutôt instable qui a régné dernièrement dans votre vie, vous savourerez un bonheur serein.

  • Ascendant en Balance :  Même si, par moments, vous n'avez pas le moral, à cause de Saturne, vous ne resterez jamais déprimé bien longtemps. Côté coeur, vous trouverez avec votre partenaire des solutions à vos problèmes de couple. Dans le travail, vous progresserez lentement peut-être, mais sûrement.

  • Ascendant au Scorpion :  Beaucoup mieux disposé à l'indulgence et à la tolérance que l'année dernière, vous améliorerez vos relations avec vos proches. Ainsi, harmonie et bien-être seront de nouveau au rendez-vous dans votre vie familiale et conjugale. Dans le travail, grâce à une meilleure collaboration avec votre entourage professionnel, vous serez plus efficace et performant.

  • Ascendant au Sagittaire :  Prudence, jusqu'à fin mars ! Les côtés les plus audacieux et les plus impulsifs de votre personnalité seront accentués, et vous serez tenté de prendre trop de risques, surtout dans votre vie professionnelle. À partir d'avril, en revanche, vous redeviendrez plus raisonnable. Côté coeur, sachez reconnaître les qualités de votre partenaire.

  • Ascendant au Capricorne :  Déterminé et débordant d'esprit d'initiative, vous serez bien décidé à vous affirmer dans tous les domaines ! Sur le plan professionnel, rien ne vous arrêtera jusqu'à fin avril. Mais, à partir de mai, quelques obstacles se présenteront, et vous devrez cultiver la patience. En amour, vous réussirez à créer une harmonieuse et chaleureuse complicité dans votre couple.

  • Ascendant au Verseau :  Cette année, au lieu de s'opposer à votre Ascendant, Jupiter séjournera longtemps dans votre signe natal. Ainsi, loin de vous pousser aux excès, cette planète vous aidera à faire provision d'optimisme. Dans le travail, vous exprimerez toute la créativité qui est en vous. Dans votre vie de couple, vous mettrez beaucoup de gaieté, de fantaisie et de chaleur.

  • Ascendant aux Poissons :  À vous les nouveaux horizons ! En amour, si votre couple a été ébranlé l'an dernier, vous aurez des discussions franches, parfois un peu agitées, avec votre partenaire. Cela vous permettra de repartir sur des bases différentes et meilleures. Dans le domaine professionnel, vous pourrez enfin vous attaquer à des projets de grande envergure.

Lucas Juliano voyance 2005 - 2017

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site