Grand horoscope 2015 - Sagittaire

Sagittarius sign
 Aries sign 1  Taurus sign  Gemini sign  Cancer sign Leo sign   Virgo sign  Libra sign  Scorpio sign  Sagittarius sign  Capricorn sign  Aquarius sign  Pisces sign
Cooltext1853327141 Cooltext1853328448 Cooltext1853328745 Cooltext1853328872 Cooltext1853329009 Cooltext1853329119 Cooltext1853329223 Cooltext1853329628 Cooltext1853329799 Cooltext1853330008 Cooltext1853330235 Cooltext1853330378

AMOUR

 

 Premier trimestre :  

Ambiance chaleureuse pour les couples. Vous vous sentirez très proche de votre conjoint ou partenaire, au point, par moments, de vous comprendre sans avoir besoin de parler. Pour les natifs célibataires, cette période pourra démarrer de travers, avec une déception ou un moment où la solitude vous pèsera davantage que d'habitude. Mais vous retrouverez rapidement votre optimisme et votre pouvoir de séduction. Une rencontre est même possible vers la fin de la période. 

Deuxième trimestre :  

Le domaine amoureux sera protégé. Les couples se sentiront solidaires et complices, et les solitaires croiseront la personne qui leur donnera envie de sortir de leur réserve. Cette influence de Mercure sera plus sensible si vous êtes du deuxième décan. Pour les natifs du troisième décan, attention aux prises de bec, qui risquent par moments de dégénérer. 

Troisième trimestre :  

Cet aspect de Vénus va vous faire battre le coeur. Ce sont surtout les solitaires qui seront touchés par cette influence astrale. À la fois sensuel et romantique, vous serez d'humeur à tomber très amoureux. Et comme votre charme sera irrésistible, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre importante. Quant aux natifs vivant en couple, ils seront sensibles eux aussi aux sirènes du désir. Mais ce n'est pas forcément leur conjoint ou partenaire attitré qui les fera rêver ! Si vous n'aimez pas les complications, vous feriez bien d'y réfléchir à deux fois avant de vous lancer dans une aventure.

Quatrième trimestre :  

Seul Saturne aura une influence directe sur votre vie amoureuse en cette période. Et celui-ci n'est certes pas la planète idéale pour les grands élans amoureux ! Maître de l'ordre, de la rigueur et de la stabilité, il protégera les couples pour lesquels l'engagement réciproque n'est pas un vain mot. Mais il sera moins clément pour les solitaires, qui risquent de se sentir oubliés des dieux et... des hommes (ou des femmes). Patience, d'autres planètes vont venir à votre secours, et votre ciel sentimental sera bientôt plus ensoleillé.

TRAVAIL

 

Premier trimestre :  

Pour vous, cette période s'annonce passionnante ! Dès les premiers jours, vous pourrez vous lancer dans des projets ambitieux, et vous aurez aussi la possibilité de relever d'excitants défis. Au fond, la plus grande difficulté consistera à rester très sélectif et à refuser certaines propositions, pourtant alléchantes, afin de ne pas tomber dans le piège de la dispersion. Ainsi vous gagnerez en efficacité, et vous serez même en mesure de réaliser certaines de vos plus chères ambitions. Pour vous qui envisagez de changer complètement d'orientation professionnelle, ou encore de monter votre propre affaire après avoir longtemps exercé une activité salariée, les premier et dernier mois de la période seront les plus favorables pour opérer avec succès.

Deuxième trimestre :  

Beaucoup d'élan et de dynamisme au programme de cette période ! Vous verrez grand, vous viserez haut, et vos initiatives hardies auront le maximum de chances de déboucher sur de beaux succès. À partir du milieu de la période, en revanche, vous risquez d'être un peu moins motivé, et vous devrez vous fixer constamment de nouveaux objectifs, pour conserver intactes votre énergie et votre envie de gagner. Soyez-en sûr, vos efforts porteront leurs fruits. Progressivement, sans heurts, vous réussirez à donner un second souffle à votre carrière.

 

Troisième trimestre :  

Vous aurez, au début de la période, quelques difficultés à vous fixer des objectifs précis, et ce manque de repères diminuera votre efficacité. Toutefois, très vite, vous pourrez compter sur le précieux appui d'Uranus, qui vous aidera à concentrer votre énergie sur des projets très ciblés. Vous saurez faire preuve d'audace, d'esprit d'initiative, et vous parviendrez ainsi à grimper rapidement les échelons de la hiérarchie. Toutefois, méfiez-vous de Mars en position défavorable : sous son influence, vous serez de temps à autre tenté d'oublier toute prudence, afin de réaliser plus vite vos ambitions. Seulement, c'est le résultat inverse que vous risquez d'obtenir !

Quatrième trimestre :  

Pas question de vous précipiter dans votre métier ! Vous progresserez lentement mais sûrement et, pour limiter au maximum les risques d'échecs, vous ne prendrez d'importantes décisions qu'après avoir mûrement réfléchi. C'est de cette manière que vous réussirez à donner une base solide à votre situation professionnelle. Toutefois, vous ne devrez pas hésiter à prendre des initiatives audacieuses, sinon vous pourriez laisser passer des opportunités intéressantes. 

SANTE

 

Premier trimestre :

Mars bien aspecté vous offrira une superbe réserve d'énergie et d'optimisme. Vous auriez tout intérêt à profiter de cette influence céleste pour apprendre à percevoir et discipliner cette force : pratiquer un art martial ou une discipline corporelle orientale comme le taï-chi vous permettra de décupler l'effet de cette puissante planète ; et, mieux encore, d'en conserver les bienfaits même quand cette configuration prendra fin. Laissez s'exprimer votre énergie et votre vitalité dans des voies constructives.

Deuxième trimestre :  

Vous, qui disposez en général d'une bonne dose d'énergie et qui adorez l'exercice physique, vous auriez intérêt à vous mettre à la pratique régulière d'un sport. En effet, bien positionné dans votre Ciel, Jupiter, planète de la chance et du bien-être, va vous faire comprendre davantage qu' "il faut entretenir la vigueur du corps pour conserver celle de l'esprit" (Vauvenargues). 

 

Troisième trimestre :  

Vous ferez preuve d'une belle endurance et d'une excellente résistance physique. En outre, bien que votre signe natal ne vous prédispose généralement pas à l'embonpoint, vous aurez peut-être envie de perdre quelques kilos. Dans ce cas, grâce à Saturne en bel aspect, vous n'aurez aucun mal à vous imposer une discipline stricte.

Quatrième trimestre :  

Gare à la nervosité excessive ! Jusqu'à la fin du premier mois de cette période, vous serez sur des charbons ardents, et vous n'échapperez probablement pas à de légères douleurs intestinales ou aux petits problèmes de peau dus à une trop grande tension nerveuse. Pensez à la relaxation ! À partir du deuxième mois, vous retrouverez un meilleur équilibre.

ARGENT

Premier trimestre :  

Côté finances, vous serez bien décidé à ne plus vous lancer dans des opérations à risques, surtout si vous avez été échaudé dernièrement ! En agissant avec prudence, et en sollicitant l'avis de spécialistes, vous aurez la possibilité de consolider lentement mais sûrement votre situation matérielle. Les moments les plus favorables pour effectuer des transactions se situeront au deuxième mois de la période.

Deuxième trimestre :  

Dans le domaine matériel, ce n'est sans doute pas cette fois que vous ferez fortune. Cependant, si vous évitez soigneusement les opérations financières hasardeuses, vous n'aurez pas trop de problèmes d'argent. Et puis, avec Jupiter en position bénéfique au cours du troisième mois de la période, soyez à l'affût des opportunités exceptionnelles !

Troisième trimestre :  

Sur le plan matériel, vous devrez compter avec l'influence restrictive de Saturne. Ainsi, évitez d'engager de gros frais, ou de multiplier les dépenses superflues. Mais, si vous devez effectuer d'importantes transactions financières, vos meilleures chances de succès se situeront au dernier mois de la période.

Quatrième trimestre :  

Trop ne sera pas encore assez pour vous ! Bref, vous n'aurez aucune envie de vous pencher sur l'état de votre compte en banque, et vous vous laisserez impulsivement aller à vos penchants les plus coûteux. Autant dire que votre situation matérielle risque d'être déstabilisée si vous ne mettez pas vite un frein à vos dépenses excessives. Vous pourriez même avoir de sérieux ennuis en fin de période. C'est pourquoi il serait sage de redresser la barre tout de suite et de ne pas continuer à vivre au-dessus de vos moyens.

MES CONSEIL POUR L'ANNEE

 

  • Les dures réalités de la vie ne vous épargneront pas, et vous serez bien obligé, cette année, de faire face à de nombreuses difficultés. Mais plus vous serez lucide, objectif et courageux, plus vous aurez de chance de trouver rapidement une solution à vos problèmes. Progressivement, vous parviendrez à acquérir une force et une liberté intérieures qui vous permettront d'affronter sereinement et victorieusement les obstacles.

  • Parfois, au cours de l'année, vous aurez peine à supporter la grisaille quotidienne. Pour remédier à la situation, fixez-vous un nouvel objectif, et les astres se mettront en quatre pour vous aider à l'atteindre. Vous voulez améliorer votre condition physique ? Alors, mettez-vous au régime et faites du sport. Si cela vous chante, changez de look en optant pour un lifting, en adoptant une nouvelle coiffure ou en renouvelant de fond en comble votre garde-robe. Et puis, que diriez-vous de l'objet que vous contemplez tous les jours en vitrine en vous rendant au travail ? Faites-vous plaisir en vous gâtant un peu, même si cela peut impliquer une petite folie : "Mêle à ta sagesse un grain de folie ; il est bon de faire à propos quelque folie" (Horace).

VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS

 

  • Ascendant au Bélier :  Cette année peut vous permettre de franchir un cap dans votre vie professionnelle, si vous travaillez pour gagner votre vie ou comme bénévole. Vous serez créatif sans être farfelu, car vous garderez les deux pieds sur terre. Vous serez très apprécié par vos supérieurs. Vous serez optimiste et n'aurez pas peur de viser très haut.

  • Ascendant au Taureau :  Votre intuition sera votre meilleur guide au cours de l'année. N'hésitez pas à vous fier à elle et à avoir confiance en vous-même. Vous verrez alors une amélioration notable de votre situation générale. Si vous vous crispez, vous vivrez mal cette année. Laissez-vous aller, faites confiance en la vie, sans penser au qu'en dira-t-on ou à des mauvaises surprises possibles.

  • Ascendant aux Gémeaux :  Vous savez bien que la plupart des difficultés sentimentales que vous aviez à affronter jusqu'ici sont imputables à votre comportement peu raisonné et peu raisonnable. Il est vrai que le coeur a ses propres raisons, mais il faut chercher à l'apprivoiser au lieu de le laisser vous entraîner à votre perte.

  • Ascendant au Cancer :  Sachez que la vie ne favorise guère les boudeurs et que "rien de grand n'a jamais pu être réalisé sans enthousiasme" (Ralph Emerson). Alors, foncez, sans états d'âme inutiles et encombrants ! Méfiez-vous surtout du sentiment de futilité et de la tendance à l'indifférence. Cultivez un optimisme sans faille.

  • Ascendant au Lion :  Soyez d'une extrême prudence dans vos dépenses, en particulier si elles impliquent un emprunt de longue durée. Les dettes seront faciles à contracter et les dépenses plus faciles encore à effectuer, mais les remboursements seront plus pénibles qu'il n'y paraît : voilà le piège qui vous attend ! Vous arriverez à équilibrer votre budget en mai et octobre.

  • Ascendant en Vierge :  Vous auriez probablement souffert dernièrement de la solitude ou de l'incompréhension. Mais courant été, tout se débloquera d'un coup : vous connaîtrez l'amour véritable et solide. Et si vous êtes encore un coeur solitaire, vous ferez vraisemblablement vers la mi-juillet une rencontre inattendue mais décisive, qui transformera votre vie pour votre plus grand bonheur.

  • Ascendant en Balance :  L'environnement planétaire de février à avril sera apte à compliquer les relations sentimentales, à créer des tensions, des jalousies, des différences de sensibilité, des conflits larvés ou ouverts. Certains couples formés battront de l'aile, car chaque partenaire exigera beaucoup de l'autre, sans véritablement accepter sa nature. Il y aura des difficultés de légalisation pour d'autres couples.

  • Ascendant au Scorpion :  Côté santé, tout ira bien dans l'ensemble. Mais, au printemps, vous risquez de devenir irritable et nerveusement amoindri, sujet à des malaises diffus, des allergies diverses et des intoxications alimentaires. Vous aurez un appétit bien capricieux à partir de juillet : vous passerez par des phases de boulimie suivies de périodes d'anorexie. Vous serez alors tenté de vous nourrir de façon anarchique.

  • Ascendant au Sagittaire :  Vous serez moins porté cette année vers la combativité et la virulence que d'habitude. Vous préférerez maintenant temporiser, calmer le jeu, faire le nécessaire pour conserver votre tranquillité. Mais cela ne vous empêchera pas de procéder à consolider les avantages acquis et même de refuser de transiger dans certains domaines qui paraissent fondamentaux à vos yeux.

  • Ascendant au Capricorne :  Vos alliés planétaires vous aideront cette année à réaliser des prouesses professionnelles. En effet, ils soutiendront vos actions de toutes leurs forces. Diplomate jusqu'au bout des ongles, vous réussirez à vous mettre en valeur dans votre travail, sans pour autant donner à vos collègues l'impression que vous marchez sur leurs plates-bandes.

  • Ascendant au Verseau :  Année assez éprouvante marquée de difficultés financières. Vous aurez à supporter des dépenses imprévues et incompressibles. Et d'un autre côté, vous aurez du mal à récupérer les sommes qui vous sont dues et à contracter un emprunt. Pourtant, une embellie est possible en avril, septembre et décembre, en raison de quelques rentrées providentielles ou d'une augmentation de salaire.

  • Ascendant aux Poissons :  La digestion et l'assimilation seront mauvaises pendant l'été, probablement à cause de la chaleur. Ne vous nourrissez pas n'importe comment et n'importe quand. Il sera important de trouver un bon équilibre dans le domaine alimentaire. Surveillez vos intestins, qui seront votre point faible. Buvez beaucoup d'eau plate entre les repas.

Lucas Juliano voyance 2005 - 2017

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site