Grand horoscope 2015 - Scorpion

Scorpio sign
 Aries sign 1  Taurus sign  Gemini sign  Cancer sign Leo sign   Virgo sign  Libra sign  Scorpio sign  Sagittarius sign  Capricorn sign  Aquarius sign  Pisces sign
Cooltext1853327141 Cooltext1853328448 Cooltext1853328745 Cooltext1853328872 Cooltext1853329009 Cooltext1853329119 Cooltext1853329223 Cooltext1853329628 Cooltext1853329799 Cooltext1853330008 Cooltext1853330235 Cooltext1853330378

AMOUR

 

 

Premier trimestre :  

En amour, cette fois, jouez à fond la carte de la sincérité et de la transparence. Ce sera le meilleur moyen de consolider les liens qui vous unissent à votre partenaire. Tenez : si de sérieux problèmes vous opposent régulièrement, mettez cartes sur table et discutez-en sans détours avec lui, en acceptant de reconnaître votre propre part de responsabilité. Voilà qui vous permettra de repartir sur de nouvelles bases. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre marquante cette fois. Sachez-le, une telle occasion de vivre une relation durable et très satisfaisante ne se reproduira pas de sitôt. Alors, profitez-en !

Deuxième trimestre :  

Cette fois, vos barrières protectrices voleront en éclats, et vous ne chercherez plus à maîtriser constamment vos émotions ou à faire passer la raison avant les sentiments. Et si les épreuves traversées depuis quelque temps vous ont conduit à vous éloigner de plus en plus de votre partenaire et à nouer d'autres liens, vous pourriez finalement prendre la décision de refaire votre vie.

 

Troisième trimestre :  

Vous déploierez des trésors d'ingéniosité pour lutter contre le train-train quotidien dans votre vie conjugale, et ces efforts ne tarderont pas à porter leurs fruits. Entre votre partenaire et vous, ce sera de nouveau l'amour-passion. Et si vous vous lancez, ensemble, dans des projets ambitieux, votre complicité n'en sera que plus forte. Célibataire, vous n'échapperez sûrement pas au coup de foudre cette fois sous l'égide de Vénus (amour), de Jupiter (succès, plaisir) et d'Uranus (bouleversements imprévus). Il y aura de l'électricité positive dans l'air ! 

Quatrième trimestre :  

Fortement influencé par Jupiter, vous envisagerez l'amour sous un jour différent. Ce ne sera plus, pour vous, une tendre guerre, mais une relation privilégiée, fondée sur le plaisir et la confiance réciproque. Au lieu de vous bagarrer comme chien et chat avec votre partenaire, vous veillerez à éliminer les risques de tension et à favoriser l'harmonie. Vous aurez même des chances de réaliser l'accord presque parfait avec lui. Si vous êtes libre, les occasions de rencontre se multiplieront. D'ailleurs, vous serez nombreux à enterrer votre vie de célibataire ces jours-ci ! 

TRAVAIL

 

Premier trimestre :  

Le Soleil et Vénus vous permettront d'allier douceur et fermeté pour faire passer vos idées, et Mercure vous facilitera les contacts. Cette protection astrale vous sera précieuse, face aux contrariétés que Pluton vous réserve. Les projets innovants que vous proposez ne seront pas du goût de tous, et on pourrait vous mettre des bâtons dans les roues. Ignorez les médisances et allez de l'avant. Une fois vos objectifs atteints, vos détracteurs finiront bien par reconnaître vos compétences ! 

Deuxième trimestre :  

Jusqu'au milieu du deuxième mois de la période, vous aurez la possibilité de poursuivre sur une belle lancée et de marquer des points très importants dans votre travail. Mais attention ! Ne vous laissez surtout pas griser par le succès et veillez à bien garder la tête sur les épaules. Sans quoi, l'excès de confiance vous conduira à faire une mauvaise évaluation des situations, et vous risquez alors d'essuyer de pénibles échecs. Redoublez de prudence au cours du troisième mois. Durant ce mois, en effet, vous manquerez de lucidité, accordant votre confiance à des personnes peu fiables, qui pourraient se servir de vous et vous entraîner dans des entreprises dangereuses.

 

Troisième trimestre :  

Jusqu'au milieu de la période, la peur de l'échec risque de vous paralyser et de vous empêcher de vous lancer dans des projets de grande envergure. Fort heureusement, vous reprendrez ensuite peu à peu confiance en vos capacités. Et les bons résultats que vous obtiendrez vous encourageront à poursuivre dans la voie de l'audace ! Ainsi, vous serez en mesure d'améliorer votre situation professionnelle en grimpant les échelons de la hiérarchie. Mais certains d'entre vous décideront de jouer à fond la carte de la nouveauté et de changer d'orientation. 

Quatrième trimestre :  

Dépêchez-vous de vous attaquer à vos projets les plus ambitieux et de traiter les affaires exigeant de l'audace et une grande confiance en soi. Jusqu'à la fin du premier mois de la période, en effet, vous serez soutenu par des influences positives et vous réussirez tout ce que vous entreprenez. Ensuite, vous vous sentirez moins sûr de vous et la peur de l'échec, qui vous est généralement étrangère, freinera vos élans d'ambition. Cependant, si vous parvenez à trouver un juste milieu entre les risques inconsidérés et la prudence excessive, vous réussirez, alors, à consolider votre position professionnelle.

SANTE

 

Premier trimestre :  

Vous bénéficierez d'une excellente résistance physique, et vos défenses naturelles fonctionneront efficacement. Ce ne sera pourtant pas une raison pour imposer des efforts excessifs à votre organisme. Ménagez-vous de vrais moments de détente ou même de pur farniente. Vous en aurez besoin.

Deuxième trimestre :  

Pas de planète en vue dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Résultat : une forme physique et morale à toute épreuve, qu'il s'agira de ne pas dilapider en menant une vie désordonnée. Mais gare aux excès ! Ne faites pas trop travailler vos muscles et ménagez votre estomac.

 

Troisième trimestre :  

Ce qui va vous peser, ce sera la présence de Saturne. Vous aurez probablement quelques vagues douleurs. Heureusement, Pluton exercera son influence bénéfique et vous protégera d'une certaine façon, en renforçant vos défenses immunitaires et en vous donnant une bonne résistance physique.

Quatrième trimestre :  

Après avoir subi l'influence de Saturne, vous allez pouvoir refaire le plein d'optimisme et de tonus. De plus, les maux de dos et les douleurs rhumatismales seront en nette diminution. Vous résisterez particulièrement bien aux attaques microbiennes et virales. De plus, les personnes souffrant de troubles dont l'origine est mal connue pourront enfin bénéficier de traitements efficaces. 

ARGENT

 

Premier trimestre :  

Jusqu'au milieu de la période, vous pourrez effectuer des transactions financière profitables. Ce sera un bon moyen de consolider votre situation matérielle. Mais, ensuite, vous devrez vous surveiller du coin de l'oeil et ne pas vous mettre, tout à coup, à vivre au jour le jour et à dépenser au gré de vos humeurs. Soyez particulièrement vigilant au cours du troisième mois de la période.

Deuxième trimestre :  

Dans le domaine financier, vous ferez preuve de beaucoup plus d'audace que d'habitude. Dans l'ensemble, vos initiatives hardies se révéleront fructueuses. Toutefois, veillez à éviter les opérations mal préparées au cours du deuxième mois de la période. En revanche, vous pourrez faire prospérer vos ressources grâce à d'habiles transactions dans les deux dernières semaines du présent trimestre.

 

Troisième trimestre :  

L'instabilité financière risque de marquer les deux premiers mois de la période. Des retards dans vos rentrées d'argent, des frais imprévus risquent de grever sérieusement votre budget. Pas de panique, cependant ! À partir du troisième mois, vous réussirez à remonter la pente... à condition, toutefois, de vous serrer un peu la ceinture. Néanmoins, vous aurez la possibilité d'effectuer de fructueuses transactions et, du même coup, vous améliorerez votre pouvoir d'achat.

Quatrième trimestre :  

Cette fois, vous n'aurez pas droit à l'erreur ! Les élans imprudents et les initiatives hasardeuses risquent, en effet, d'être sanctionnés. Aussi devrez-vous faire un gros effort de rigueur dans la gestion de vos ressources. Soyez particulièrement vigilant au cours du deuxième mois de la période. Durant ce mois, vous ne pourrez pas vous permettre d'effectuer de dépenses superflues, sous peine de déstabiliser gravement votre budget. En revanche, vous aurez la possibilité d'effectuer des transactions profitables au cours du dernier mois.

MES CONSEILS POUR L'ANNEE

 

  • Le climat astral de cette année, à prédominance neptunienne, agira comme facteur d'évasion, provoquant parfois de l'insatisfaction et un désintérêt pour la réalité immédiate, perçue comme peu exaltante. Il créera un besoin d'autre chose, un désir d'ailleurs. Et il donnera l'envie de rêver et d'évoluer dans des paysages chimériques. Laissez-vous aller quelque peu de temps à autre si vous voulez, afin de vous consoler des duretés de la vie ; mais fixez des limites bien précises, que vous refuserez catégoriquement de transgresser.

  • Considérez que la vie vous a été donnée comme un capital. Faites fructifier ce capital au maximum en en tirant un maximum de plaisirs. Tous les plaisirs que vous aurez goûtés au cours de votre existence sur terre constitueront vos intérêts. Vous vous plaignez de la brièveté de la vie humaine ? Eh bien, cherchez à jouir pleinement de vos brèves années d'existence. Et, au soir de votre vie, vous serez disposé à quitter ce monde sans grand regret, puisque vous aurez empoché vos intérêts !

VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS

 

  • Ascendant au Bélier :  Les astres vous donneront d'assez bons espoirs d'amélioration de votre situation matérielle et de votre standing. Il y aura d'importants mouvements d'argent. Des gens qui vous doivent de l'argent seront en mesure de vous rembourser ; n'hésitez pas à insister, s'il le faut, et à vous montrer ferme. Ne faites pas de dépenses déraisonnables.

  • Ascendant au Taureau :  Si vous voulez changer d'orientation ou d'entreprise, la période d'avril à septembre sera favorable pour effectuer des démarches, passer des tests, avoir des entretiens. Tout ira bien si vous êtes comédien ou artiste ; vous travaillerez dans la fièvre créatrice avec succès.

  • Ascendant aux Gémeaux :  Côté coeur, vous devrez essayer de faire taire vos sentiments mal placés et de vous débarrasser de certains liens que vous traînez comme un boulet, même si cela doit causer, entre autres, une perte financière. Vous vous sentirez d'attaque après pour donner à votre vie amoureuse des perspectives nouvelles et plus enchanteresses.

  • Ascendant au Cancer :  Vous vous démènerez pour améliorer votre standing, car il vous plaira plus que jamais de montrer des signes extérieurs de richesse pour épater la galerie. Comme la chance sera souvent de votre côté, cela marchera fort pour vous. Attention pourtant à ne pas continuer dans cette voie. Si vous gagnez des sommes rondelettes, n'hésitez pas à envisager un placement immobilier, car il sera très favorisé.

  • Ascendant au Lion :  Cette année sera excellente pour assurer le règlement des affaires en cours sur le plan juridique. De même, elle permettra d'aplanir les différends avec l'État, tout particulièrement ceux concernant l'administration fiscale. Tout ce qui se rapporte à l'étranger pourrait être facteur de chance.

  • Ascendant en Vierge :  Les intestins, la digestion et aussi le système nerveux seront passablement perturbés. Vous devez donc vous attendre à des ennuis de santé possibles, qui se traduiront par des ulcères, des coliques ou des crises de nerfs. Il vous suffira de vous sentir incapable, victime, ou encore déçu par quelqu'un qui vous est cher, pour que vos nerfs vous jouent de mauvais tours !

  • Ascendant en Balance :  Le secteur professionnel sera bien influencé. Votre enthousiasme sera grand, vos idées claires, votre jugement solide, et votre courage sera à la hauteur de vos projets - en un mot, vous serez en mesure d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Si vous avez besoin d'un financement, vous obtiendrez sans grandes difficultés un prêt bancaire avantageux.

  • Ascendant au Scorpion :  Pris entre le désir d'être un complice pour vos enfants, et l'obligation de leur imposer une discipline, vous aurez des difficultés à adopter une attitude cohérente, notamment au cours de l'automne. C'est pourtant ce qu'ils attendent de vous, sans pouvoir cependant vous le faire savoir !

  • Ascendant au Sagittaire :  Nombreux sont les natifs du signe ayant cet ascendant qui feront preuve d'un état d'esprit moins terre à terre, moins immédiatement centré sur les préoccupations matérielles. Certains d'entre eux auront envie de mettre autre chose dans leur existence, se tournant plus volontiers vers la philosophie, la religion ou la parapsychologie. Si tel est le cas, ils le feront généralement avec beaucoup de curiosité, mais resteront insensibles aux appels pressants des soi-disant gourous ou des sectes.

  • Ascendant au Capricorne :  Si vous êtes déjà engagé, l'entente avec votre partenaire se renforcera de façon spectaculaire à partir d'avril. Et si vous êtes encore un coeur solitaire, vous ferez vraisemblablement vers mai ou juin une rencontre inattendue mais décisive, qui transformera votre vie pour votre plus grand bonheur.

  • Ascendant au Verseau :  Pour bon nombre de natifs du signe ayant cet ascendant, les amours tendront vers une stabilité certaine ; mais cela ne les empêchera pas de vivre une vie sentimentale plus intense. Dans le couple, prenez les choses au sérieux et ne laissez pas traîner les discussions ; vous pourrez consolider vos liens par une certaine complicité très agréable.

  • Ascendant aux Poissons :  Résistez à l'envie de dépenser l'argent que vous n'aurez pas encore gagné. Vous devrez vous montrer économe en limitant vos dépenses de consommation courante. Il vous incombera surtout de faire preuve de bon sens lorsqu'il s'agira d'engager des dépenses pour les amours, car c'est là que vous risquez fort de perdre la tête ! "L'argent dépensé en amour ne retourne pas à la bourse" (proverbe persan).

Lucas Juliano voyance 2005 - 2017

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site