Grand horoscope Chinois 2015 - Singe

Signe 9

Climat général
Long Tri, la planète du changement et de la liberté, et Long Duc, celle de la transformation, vont vous donner une furieuse envie de renouveau dans plus d'un domaine. Fini la timidité et la réserve excessive ! Vous allez devoir élever la voix. Cela vous inquiète ? Il n'y a pas de quoi. En vous obligeant à relever de nombreux défis, les astres vous rendent même un grand service. Alors, en route pour les grands changements !


Ce qui vous rendra heureux cette année ? On passe rapidement sur vos amours et vos amitiés, qui seront au beau fixe et resteront une priorité pour vous sous l'influence de l'astre Phong Cao, placé successivement cette année en Maisons VI et VII, celles liées aux amis intimes et à la vie sociale. La nouveauté, ce sont les rencontres et les contacts qui se multiplieront cette année, venant d'horizons très différents. Voilà qui va vous changer et vous stimuler. Avec Phong Cao qui vous envoie une véritable invitation au voyage, partez hors de nos frontières pour voir de nouvelles contrées et de nouvelles têtes !



Amour
Premier trimestre :  Décidément, les astres veulent toujours vous inspirer. Durant cette période, vous allez connaître l'amour raffiné dont vous rêviez sans cesse. Les célibataires rencontreront un partenaire intelligent ou une personnalité d'élite. Ils se découvriront de vraies affinités électives, une pensée politique, philosophique ou religieuse commune, ou encore des aspirations ou des préoccupations sociales semblables. Les plus créatifs des natifs puiseront dans l'amour leur principale source d'inspiration. Les goûts musicaux ou littéraires seront partagés. Mais malgré ce beau panorama général, quelques problèmes de couple sont à craindre. Ils surviendront surtout à cause de divergences d'opinions sur l'utilisation de l'argent commun et sur la priorité qu'il faudra accorder à la carrière de l'un ou de l'autre partenaire. Cependant, tout cela ne tirera probablement pas à conséquence, et la fin de la période verra une très nette amélioration de vos rapports.

Deuxième trimestre :  Vous constaterez probablement un certain déclin assez sensible de vos capacités sexuelles en cette période. Sachez que les mauvais aspects de l'astre Van Khuc est à l'origine de cet état de choses, qui ne sera que passager. Ne vous inquiétez donc pas outre mesure. Vous pourrez remédier à la situation de diverses façons, par exemple en cherchant à vous érotiser par le biais de l'imagination, de fantasmes. N'ayez surtout pas recours à ces soi-disant recettes aphrodisiaques proposées par les charlatans de tout bord : ce ne sont que des attrape-nigauds, il faut bien le dire ! Pour les célibataires, les amours seront ce qu'ils en feront, par exemple consolider une relation existante, ce qui serait source d'un équilibre certain pour eux. Il y aura donc du mariage dans l'air !

Troisième trimestre :  Bénéficiant d'influx magnifiques, vous aurez un fort pouvoir de séduction et vous n'aurez aucun mal à faire des conquêtes. Mais vous serez peut-être trop enclin à ne voir que l'aspect sexuel de vos relations, ce qui risque d'amener certains de vos partenaires à s'offusquer d'être considérés comme des objets. Si vous arrivez à surmonter ce petit travers, vous pouvez vous attendre à des moments très agréables et à avoir de divines surprises. Certains célibataires devront dominer leur caractère, indépendant à l'extrême, s'ils veulent que leur union éventuelle soit viable. Pour les natifs que l'aventure conjugale font frissonner d'horreur, un bon conseil : mettez un peu d'ordre dans votre vie sentimentale, qui en a pour le moment un grand besoin.

Quatrième trimestre :  Pour bon nombre de natifs du signe, surtout pour ceux des années Terre, les amours tendront vers une certaine stabilité ; mais cela ne les empêchera pas de vivre une vie sentimentale plus intense. Dans le couple, prenez les choses au sérieux et ne laissez pas traîner les discussions ; vous pourrez consolider vos liens par une certaine complicité très agréable. Pour les célibataires, un changement de situation pourra être très favorable et basé sur une union stable et sérieuse.


Travail
Premier trimestre :  Vous serez en mesure de fournir de très gros efforts, de travailler comme un forçat tout en vous assurant un excellent jugement sur les gens et les événements. Tout pourra vous réussir sans trop de difficultés. Le deuxième mois de la période sera le moment parfait pour prendre une importante décision, changer de travail, ou encore pour signer le contrat du siècle. Au cours du troisième mois, le vent sera fort et il devrait vous aider en vous poussant dans la bonne direction. La chance sera au rendez-vous. Attention cependant aux turbulences juste avant la fin de la période, en vous rappelant qu' "il n'y a rien de plus difficile à écorcher que la queue" (Gabriel Meurier).

Deuxième trimestre :  Votre ambition devra vous permettre d'atteindre nombre de vos objectifs. Tâchez de conserver une certaine rigueur vis-à-vis de vous-même. Les propositions professionnelles alléchantes se multiplieront au cours du deuxième mois de la période. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Et c'est justement le choix qui s'avérera délicat. Essayez de bien faire la part des choses et de vous méfier des miroirs aux alouettes. Au dernier mois, de sérieux obstacles se dresseront sur votre route et vous obligeront à vous surpasser pour atteindre vos objectifs professionnels. Vous trouverez en vous assez de ressources pour réaliser de véritables prouesses. En fin de compte, l'épreuve s'avérera un mal pour un bien.

Troisième trimestre :  Dans votre métier, vous aurez le vent en poupe. Les relations vous ouvriront des portes et faciliteront votre ascension. Votre forte personnalité et votre spontanéité représenteront de bons atouts pour vous et vous permettront de vous mettre en valeur. Au cours du dernier mois de la période, vous aurez intérêt à écouter les conseils que vous prodiguera votre entourage de travail. Certes, ils ne vous plairont pas outre mesure, car on vous prêchera surtout la modération, qualité que vous n'aimeriez pas avoir. Pourtant, vous aurez intérêt à en tenir compte si vous voulez éviter les déboires qui vous attendent.

Quatrième trimestre :  Promouvoir vos projets se révélera nécessaire au cours du premier mois de la période, mais n'ira pas sans prendre de gros risques. Si vous travaillez en association, n'agissez pas sans avoir obtenu le feu vert de vos partenaires. Une grande prudence s'imposera. Votre efficacité sera reconnue. Gardez-vous de prendre une décision sans en référer à vos supérieurs, ou à vos actionnaires si vous occupez une haute fonction. À partir du deuxième mois, un peu de nervosité dans le travail. Mais votre sens de l'organisation ainsi que vos bonnes inspirations devront vous permettre de surmonter les obstacles sans trop de difficultés et de remettre de l'ordre dans vos affaires négligées dernièrement. Vous serez fin prêt à vous battre pour consolider votre position.


Santé
Premier trimestre :  Soyez prudent avec votre nourriture, car, compte tenu des présents aspects astraux, il y aura des risques d'intoxication ces jours-ci. Ne mangez que les produits dont la fraîcheur est irréfutable. Surveillez bien les dates de péremption inscrites sur les étiquettes. Ne poussez pas votre organisme à l'extrême limite de sa résistance. En cette période, vous aurez besoin de vous ménager en menant une vie saine et en passant de bonnes nuits afin de récupérer vos énergies. Sinon, vous risquez des crises de nervosité, car les astres ne seront pas tendres avec vous. Surveillez votre tension et votre circulation sanguine.

Deuxième trimestre :  Cette période pourra vous voir sujet aux insomnies, même si vous n'avez aucun motif d'inquiétude. Des infusions de camomille, de marjolaine, d'aneth et surtout de fleur d'oranger vous apaiseront. Pour avoir encore plus de chances d'avoir un sommeil profond et réparateur, prenez chaque soir, au repas, une salade de laitue assaisonnée à l'huile de soja, agrémentée d'une cuillerée de germe de blé ou de levure de bière ou encore de quelques feuilles de menthe fraîches, et un yaourt. Les figues, les noix, l'ananas, favorisent aussi le sommeil. Écoutez de la musique douce en vous endormant.

Troisième trimestre :  La tendance sera ces jours-ci à l'harmonie et au maintien d'un bon état de santé général. Ménagez-vous, faites-vous un programme santé et modérez votre train de vie. Vous éviterez ainsi les possibles malaises et profiterez mieux de votre vitalité. Ne négligez pas vos menus troubles de santé, que vous aurez tendance, par paresse, à considérer comme sans importance. Ce sont peut-être les signes avant-coureurs d'affections plus graves. Parlez-en à votre médecin, faites faire tous les examens nécessaires pour en avoir le coeur net. Sinon, "pour un clou se perd un fer ; pour un fer, le cheval et pour un cheval, le cavalier" (G. Herbert).

Quatrième trimestre :  Ne pensez pas que tous ceux qui s'écoutent sont des hypocondriaques. Quant à vous, soyez toujours prudent et vigilant afin de continuer à jouir d'une santé satisfaisante. Adoptez une alimentation saine et équilibrée. Évitez le surmenage et les sports trop violents. Le coeur sera à surveiller : n'hésitez pas à vous arrêter de temps en temps au cours de la journée ; un moment de détente ou une petite sieste s'avéreront toujours bénéfiques.


Argent
Premier trimestre :  Cet aspect de l'astre Thien Giai pourra avoir un fort impact sur votre vie financière. Quelques natifs sauront profiter de la tension engendrée par cette planète pour améliorer leur situation. Mais beaucoup d'entre vous risquent au contraire de traverser une assez mauvaise passe. Cela ne durera pas, mais suffira à vous déstabiliser. En tout cas, si vous vous montrez résolument raisonnable en matière pécuniaire, vous n'aurez rien à craindre. Une bonne chance de gagner au jeu semble possible au cours du dernier mois de la période.

Deuxième trimestre :  Côté argent, vos chances seront réelles, mais restez tout de même vigilant : il ne faudra en aucun cas vous lancer dans des affaires risquées ou douteuses, ou encore vous livrer à des dépenses insensées. Attention, aussi, à ne pas faire preuve d'impatience devant d'éventuels retards. Et si vous devez négocier un contrat, mieux vaudrait ne pas vous montrer exigeant au point de tout faire échouer.

Troisième trimestre :  Vous qui rêvez toujours de gagner au Loto, vous devrez vous contenter de ce que votre travail vous rapporte. Ne vous plaignez pas : si les astres ne vous promettent aucun coup de chance exceptionnel, ils ne vous menacent pas non plus d'une quelconque catastrophe. Alors, même si vous êtes obligé de vérifier l'état de votre compte en banque avant de satisfaire vos actuelles envies d'achats, gardez le sourire en pensant à tous ceux qui ont moins que vous.

Quatrième trimestre :  Vu ce climat planétaire, votre situation financière devrait être stable. Mais bien sûr, si les astres ne vous menacent d'aucun problème indépendant de votre volonté, ils ne semblent pas non plus décidés à remplir par miracle votre bas de laine. Prudence, donc ; faites vos comptes avant toute dépense importante. Cela dit, vous pourriez compter sur une certaine chance au jeu au cours du deuxième mois de la période ; pourtant, ne misez jamais gros car il existera quand même des risques de perte.

Lucas Juliano voyance 2005 - 2017

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×