Grand horoscope Chinois 2015 - Serpent

Signe 6

Climat général
Les astres Thanh Long et Phi Liem au carré l'un de l'autre tout le premier semestre, et l'astre Luu Nien culminant dans votre Maison I... Toutes ces résistances astrales vont vous lancer des défis que vous allez vous faire le plaisir de relever - et avec succès, s'il vous plaît ! Alors, à vos marques : prêt, partez ! Ce sera une année placée sous le signe de l'action et du succès.


Ce qui vous rendra heureux cette année ? Fini les comptes dans le rouge qui vous attiraient les foudres de votre banquier, oublié les dépenses irréfléchies que vous regrettiez aussitôt ! Placé la plupart du temps dans votre Maison IX, celle liée à la vie financière, l'astre Pha Quan va provoquer un électrochoc très salutaire. Vous serez moins insouciant dans vos dépenses et plus conscient de la nécessité de garder une poire pour la soif. Faites-vous la promesse de ne plus vivre au-dessus de vos moyens et, mieux encore, tenez-la.



Amour
Premier trimestre :  Ce ne sera pas encore le bonheur sentimental complet auquel vous aspirez, mais vous en savourerez déjà un avant-goût au cours du premier mois de la période. Les joies du coeur seront parfaites. Les relations déjà engagées continueront sur leur lancée, et les gros nuages épargneront le ciel serein des amoureux tout neufs. Au cas où vous attendriez d'obtenir votre divorce pour former un nouveau couple, vous seriez probablement satisfait au deuxième mois. Si vous êtes libre et comptez le rester, vos partenaires valseront, et probablement aucun d'eux ne réussira à vous mettre la corde au cou ces jours-ci. Mais ce ne sera pas une raison pour continuer indéfiniment à flirter avec le danger, car "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise" (Gautier de Coincy).

Deuxième trimestre :  Les deux premiers mois de la période seront une aubaine pour les célibataires et les coeurs solitaires. Brusquement, votre existence changera du tout au tout, car vous aurez sans aucun doute une aventure excitante à souhait, même s'il ne s'agit pas encore de l'homme (la femme) de votre vie. Les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs. Mais le climat sentimental du début du troisième mois n'augure rien de particulièrement agréable. Soit que vous soyez éloigné de l'être aimé, soit que votre vie amoureuse, instable et compliquée, vous apportera plus de désagréments que de détente. Vous aurez un vif désir de changer d'air. Les malentendus, la séparation pourront être dus, non à des intentions précises, mais à de malheureux concours de circonstances. Nette éclaircie au cours des deux dernières semaines de la période.

Troisième trimestre :  Pendant le premier mois de la période, la situation ne sera pas très rose. Tous les doutes, toutes les angoisses que vous parveniez tant bien que mal à maîtriser depuis quelque temps, reviendront vous torturer. Pourtant, l'homme (la femme) que vous aimez vous témoignera son attachement et son dévouement. Mais il vous faudra encore beaucoup plus pour vous sentir rassuré et parfaitement heureux ! Tâchez d'abandonner un peu de votre égoïsme, de votre narcissisme. Les deux derniers mois vous verront vous épanouir dans l'amour, que vous soyez en couple ou solitaire.

Quatrième trimestre :  Bonheur amoureux garanti pour toute cette période ! Vos affaires de coeur se porteront merveilleusement, que vous soyez marié ou célibataire. L'ambiance sera celle d'harmonie. Elle créera un désir de briller et, une fois n'est pas coutume, vous fera jouer les vedettes. Les festivités vous inspireront. Au théâtre, au cinéma, dans les concerts de rock ou de musique classique, vous pourrez rencontrer une personne avec laquelle vous aurez beaucoup d'affinités.


Travail
Premier trimestre :  Les astres vous inciteront à travailler davantage, avec plus d'ardeur et de plaisir, car vous aurez foi en ce que vous faites, et cela constituera un bon stimulant. Vous ferez des progrès appréciables dans votre profession. Mais on pourra vous mettre des bâtons dans les roues au cours du dernier mois de la période. Il sera alors nécessaire de faire le point avant de poursuivre de lointaines échéances. Les contacts avec l'étranger semblent fertiles en satisfactions.

Deuxième trimestre :  Tous ceux dont la profession est en rapport avec la chimie, la diététique, l'hygiène, la recherche scientifique ou l'amélioration du cadre de vie auront la possibilité de progresser très rapidement dans leur carrière. Pour les autres natifs, cette période semble décisive à plus d'un titre pour les changements brusques et positifs dans le domaine professionnel. Vous serez à même de vous réaliser pleinement dans une orientation nouvelle.

Troisième trimestre :  Tout un cortège de planètes bénéfiques se relaieront pour influencer favorablement le secteur professionnel. Votre enthousiasme sera grand, vos idées seront claires, votre jugement sera solide et votre courage sera à la hauteur de vos projets - en un mot, vous serez en mesure d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Vos chances de succès ne cesseront de croître tout au long de cette période. Tous les jours de Pleine Lune ainsi que toutes les phases de Lune Montante s'avéreront exceptionnellement fastes pour vous : profitez-en pour prendre les décisions nécessaires et même pour réaliser des exploits !

Quatrième trimestre :  Les bons aspects planétaires augmenteront l'habileté professionnelle et favoriseront les initiatives heureuses en affaires. Votre jugement sain et votre sens pratique accru amélioreront nettement vos rapports avec vos supérieurs et vos collègues. Bonne influence pour les commerçants, les juristes et les professeurs. Possibilités pour bon nombre de natifs d'accéder à un poste plus en vue. Au dernier mois de la période, méfiez-vous des risques de tromperie et des répercussions néfastes que cela pourrait avoir sur votre crédibilité. Faites preuve d'une absolue honnêteté et d'une loyauté irréprochable dans le travail.


Santé
Premier trimestre :  Pour la majeure partie de cette période, la vitalité sera bonne, et les facultés de récupération excellentes. Mais vers le milieu du deuxième mois, vous risquez de connaître des insomnies ou des troubles digestifs et intestinaux si vous avez mené une vie stressante depuis longtemps. Cherchez à combattre votre nervosité excessive, en vous détendant le plus possible. Au cours du troisième mois, ne négligez pas les malaises ou symptômes ressentis : ce sont très probablement des signes d'alerte lancés par votre organisme. Si vous allez au soleil, protégez soigneusement votre peau, qui accuse déjà une trop grande tendance à la dessiccation.

Deuxième trimestre :  En raison du mauvais aspect de l'astre Tieu Hao, vos défenses naturelles seront un peu affaiblies, et vous serez sujet au rhume, maux de gorge, sinusite ou bronchite. Même si vous reprenez rapidement le dessus, ces petits ennuis sont susceptibles de vous déstabiliser. Consommez beaucoup d'aliments riches en vitamine C, les agrumes notamment. Attention aux courants d'air ! Faites du sport, ou du moins un peu d'exercice, si vous voulez faire tourner votre cerveau à plein régime. "Mon esprit ne va pas, si les jambes ne l'agitent" (Montaigne). C'est la régularité de l'exercice physique qui importe, non son intensité. Donc, n'attendez pas vos prochaines vacances pour vous remuer !

Troisième trimestre :  Vous aurez tendance à trop vous découvrir. Si vous voulez éviter une rechute de vos petits problèmes respiratoires, soyez prudent et veillez à vous couvrir davantage. Ne vous comparez pas aux autres qui sont plus légèrement vêtus : ils ne sont peut-être pas aussi sensibles au froid que vous. Au cours de cette période, vous pourriez parfois souffrir de migraines et de maux de tête, peut-être parce que vous aurez des problèmes aux yeux ou que vous vous fatiguerez trop. Il serait bon que vous vous reposiez souvent, ne serait-ce que quelques minutes de temps en temps dans la journée. Autrement, vous jouirez d'une santé tout à fait satisfaisante.

Quatrième trimestre :  Vous aurez de l'énergie et du dynamisme... pour quatre ! Peut-être aurez-vous un peu trop tendance à abuser de la viande rouge et des plats épicés, mais vous les supporterez bien. Il n'y aura donc pas de péril en la demeure. Consommez tout de même assez de légumes verts, qui ne doivent pas être trop cuits. Un peu de fatigue tout de même au cours du dernier mois de la période. N'oubliez pas de faire du sport, ou du moins un peu d'exercice tous les jours.


Argent
Premier trimestre :  La présence des astres Thai Am et Tham Lang auront une influence inhibitrice sur le plan financier. Heureusement, avec l'astre Tu Vi en aspect favorable, vous serez tout de même assez protégé, et vos difficultés pécuniaires ne devraient pas prendre des proportions inquiétantes. Pour certains natifs, Tham Lang s'avérera favorable à l'acquisition d'une maison ou d'un terrain. C'est en effet une planète de Terre et, si votre situation pécuniaire est solide et vous permet d'emprunter dans des conditions raisonnables, vous pourrez sans doute accéder à la propriété.

Deuxième trimestre :  Votre situation financière devrait être saine et stable. Si ce n'est pas le cas, si vous êtes endetté, par exemple, profitez de cet aspect de l'astre Phong Cao pour mettre de l'ordre dans vos affaires. Prenez rendez-vous avec votre banquier pour renégocier vos emprunts à un taux moins élevé, ou pour étaler vos remboursements dans le temps. En tout cas, soyez raisonnable dans vos dépenses.

Troisième trimestre :  Votre équilibre financier est très important pour vous. En bon natif du signe, vous tenez plus que d'autres à vous constituer un capital ou, tout au moins, à organiser votre budget sur des bases saines. Avec la présence de l'astre An Quang, vous aurez l'opportunité de faire fructifier vos biens. Vous aurez donc intérêt à chercher les placements ou achats les plus intéressants ainsi que les investissements les plus rentables. Mais vous devrez privilégier les placements de père de famille plutôt que les spéculations osées.

Quatrième trimestre :  L'astre Long Duc en aspect harmonique va vous souffler d'excellentes idées pour améliorer votre niveau de vie ou pour rentabiliser vos économies. Prenez rendez-vous avec votre banquier ; vous pourrez alors, grâce à ses conseils, tirer un bon parti de vos intuitions. L'astre Long Duc pourra aussi vous valoir une bonne surprise ; mais il vous faudra réagir rapidement pour profiter de l'occasion qui s'offrira à vous.

Lucas Juliano voyance 2005 - 2017

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site