Grand horoscope Chinois 2015 - Rat

Signe 1

Climat général
Dans vos finances comme dans vos relations avec vos proches, les astres Kiep Sat et Quoc An pourront par moments vous gêner ; mais vous stopper dans votre élan, certainement pas ! À vos côtés, les meilleurs alliés célestes feront le maximum pour vous rendre la vie agréable : l'astre Dao Hoa s'occupera de vos amours, et l'astre Linh Tinh de votre travail. Il y aura des défis que vous saurez relever !


Ce qui vous rendra heureux cette année ? Vous êtes quelque peu le solitaire de service qui aurait plutôt tendance à vivre en ermite. Cela fait partie de votre réputation. Mais cette année, on dirait que tout va changer. Cultiver des relations, découvrir les joies de l'amitié, en un mot, vous ouvrir aux autres... Vous allez voir que ce n'est pas mal non plus. Avec l'astre Suy dans votre Maison VI, celle liée à la vie sociale et à l'amitié, votre vie se remplira d'amis avec lesquels toutes sortes de projets sont possibles : voyages, sports, loisirs et, pourquoi pas, un projet de travail.



Amour
Premier trimestre :  Pour la plupart les natifs, les aventures seront passionnées, violentes, nettement non conformistes ; mais elles n'offriront pas un caractère de durée. Quelques couples pourraient devenir boiteux à la suite des frasques de l'un ou l'autre des partenaires. Les veufs et les veuves du signe seront plus que d'autres natifs tentés par le mariage ; et pour bon nombre d'entre eux, la décision sera prise assez rapidement. Très bonnes chances de rencontre pour les célibataires.

Deuxième trimestre :  Votre Maison XI sera mal influencée. Résultat : vous risquez de subir des tribulations et des complications sentimentales, avec des retours de bâtons parfois douloureux. Tout se passera comme si les astres s'amuseront à vous jeter des peaux de banane ! Tantôt, vous rechercherez un amour idéal, presque platonique même, et alors vous tomberez sur des partenaires qui ne penseront qu'à "ça". Tantôt, déboussolé ou désabusé, vous vous mettrez à jouer au sexe pour avoir l'amour, alors même que vos partenaires les mieux intentionnés essaieront de faire route en sens inverse. Pour débrouiller un peu la situation, essayez de savoir si vous recherchez ce qui est durable ou simplement ce qui vous est momentanément agréable.

Troisième trimestre :  Sous l'influence de la planète Dao Hoa, la déesse de l'amour, les couples déjà formés connaîtront un net regain de passion au cours de cette période. Célibataires, dans vos rencontres sentimentales, l'amitié pourra très bien jouer un rôle aussi important que l'amour, et l'un pourra découler de l'autre. Ne tombez cependant pas dans le piège de prétendues affinités qui ne seraient que spirituelles. L'union des âmes est certes une belle chose, mais les hommes et les femmes sont ce qu'ils sont, et les relations entre membres des sexes opposés aboutissent bien souvent dans la partie de leur corps que cache la pudeur. Prenez donc conscience de ce qui vous attend en toute vraisemblance et de ce que vous voulez exactement.

Quatrième trimestre :  Il sera temps de réfléchir sérieusement à l'organisation et à la consolidation de votre avenir sentimental, surtout si vous estimez que votre situation actuelle ne vous donne pas entière satisfaction. Alors même que la vie à deux peut se concevoir comme une simple cohabitation, le mariage conventionnel, quoi qu'on en dise, a ses mérites et ses avantages quasi éternels. Sachez où se trouve votre intérêt réel. Cela dit, les célibataires du signe auront d'excellentes chances de rencontrer l'âme soeur, alors que les natifs mariés jouiront de complicité et de sensualité.


Travail
Premier trimestre :  Beaucoup de changements en perspective dans le cadre du travail : des modifications inattendues dans la structure de l'entreprise ou l'obligation pour vous de vous adapter à une nouvelle donne. Le dernier mois de la période sera une période assez difficile et tendue, d'autant plus que l'impatience ou l'hostilité extérieure ne faciliteront pas votre tâche. Cette période sera particulièrement favorable aux écrivains. Même si l'écriture n'est pas votre métier ou votre dada, essayez quand même de mettre quelque chose sur papier : comme vous serez bien inspiré, il est possible que vous arriviez à produire quelque chose de valable, ne serait-ce qu'un charmant conte, un vibrant poème ou le début d'un passionnant roman fleuve. Vous vous découvriez peut-être alors des talents littéraires jusque-là inexploités, et pourriez même connaître la gloire, qui sait ?

Deuxième trimestre :  De belles opportunités s'offriront à vous au cours du premier mois de la période. Si vous avez subi récemment des retards, des contretemps, vous pourrez vous rattraper et mener à bien les projets qui vous tiennent à coeur. Vous devrez soigneusement éviter toute initiative ou toute démarche sous l'action de votre impulsivité. Entourez-vous de personnes compétentes, capables de vous conseiller habilement. Mais au dernier mois, vos grandes ambitions professionnelles pourraient être momentanément contrecarrées. Des difficultés personnelles interféreront. Il est possible que votre conjoint vous demande de choisir entre votre carrière et votre famille.

Troisième trimestre :  Dopé par le trigone entre les astres Kiep Sat et Van Khuc, une configuration assez rare et très favorable, vous aurez à coeur de réussir dans votre travail. Vous ne vous contenterez pas d'essayer d'obtenir la reconnaissance que vous souhaitez, ou d'avoir davantage de responsabilités ou d'autonomie ; vous chercherez également à établir de bonnes relations avec votre entourage professionnel et à rendre votre vie au quotidien aussi agréable et fructueuse que possible. Grâce au soutien de ces deux astres, vous y arriverez avec aisance. Au cours du dernier mois de la période, les influx astraux seront favorables, et vos projets n'auront besoin que d'un suivi attentif pour éclore. Votre dynamisme, vos idées originales vous rendront maître de la situation. Vous obtiendrez des satisfactions durables, surtout si vous occupez un poste à responsabilités ou si vous êtes indépendant.

Quatrième trimestre :  Avec le présent environnement astral, tout se jouera sur le plan professionnel pour vous. D'abord, au cours du premier mois de la période, votre ambition va nettement se réveiller : cette fois, c'est décidé, vous viserez le fauteuil de PDG ou quelque chose de ce genre ! Vous vous donnerez les moyens d'obtenir ce que vous voulez ; vous n'hésiterez pas à vous investir complètement, sacrifiant si nécessaire loisirs et même sommeil, à votre travail ! La chance vous sourira et restera avec vous pendant le dernier mois ; mais il faudra aussi vous battre, car tout le monde n'approuvera pas vos options ou vos méthodes. Attention, ménagez les susceptibilités de vos collaborateurs ou de vos collègues.


Santé
Premier trimestre :  Vous jouirez d'une bonne résistance physique. Prenez garde à ne pas laisser vos sentiments ou vos émotions troubler et déstabiliser votre équilibre. Certaines femmes du signe pourraient être sujettes à des troubles respiratoires sans gravité. Le deuxième mois de la période verra un certain ralentissement des fonctions vitales, impliquant une paresse assez généralisée du foie, avec répercussion sur l'intestin, dont le fonctionnement promet d'être lent et capricieux. Ce mois ne sera pas bon non plus pour la précision des mouvements ; il faudra prévoir des maladresses gestuelles et des chutes. Pour diminuer ces influences négatives, une cure de vitamines complètes ou de calcium s'avérera fort utile.

Deuxième trimestre :  Excellent état de santé pendant la majeure partie de la période. Malgré cela, il faudra surveiller les yeux et la gorge, qui pourraient parfois être le siège d'inflammations. L'alimentation devra faire l'objet d'attentions particulières au cours du deuxième mois en raison des risques de dysenterie. D'autre part, votre amour des bons petits plats va faire grimper dangereusement l'aiguille du pèse-personne. Il vous faudra alors un régime basses calories mais tout aussi délectable au palais que les plats en sauce que vous affectionnez. N'oubliez pas de faire de l'exercice pour préserver votre ligne malgré vos excès gastronomiques.

Troisième trimestre :  Vous serez en bonne santé ces jours-ci si vous prenez garde de ne pas laisser vos sentiments ou vos émotions troubler votre équilibre psychique. D'une manière générale, le secret de votre bonne santé sera dans votre équilibre ; aussi, tâchez, dans la mesure du possible, de vous construire une vie stable et évitez les excès de toutes sortes. Vous devriez maintenir la forme physique en pratiquant régulièrement une activité sportive. Si vraiment votre emploi du temps est trop chargé, alors rendez-vous tous les jours à votre travail en marchant un peu.

Quatrième trimestre :  Votre bonne santé sera, en cette période plus que jamais, conditionnée par un bon équilibre de vos fonctions digestives mais également par une hygiène de vie très stricte. Ne vous couchez pas trop tard, et mangez à des heures régulières. N'oubliez pas de vous faire faire un bilan médical complet si vous ne l'avez pas fait depuis trois ans. Cela sera indispensable pour votre cas. Rappelez-vous que "tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules Romains).


Argent
Premier trimestre :  Votre situation financière va devenir l'une de vos principales priorités. Pour certains, cela pourra se traduire par des difficultés qui les obligeront à reprendre sérieusement la situation en main, ce qui s'avérera finalement positif. Pour les autres, ce sera l'heure de récolter les fruits des efforts passés.

Deuxième trimestre :  Vos finances seront protégées dans l'ensemble. Mais attention : Tang Mon, la planète qui influence en ce moment le secteur argent de votre thème, est celle qui ne fait pas dans la demi-mesure. Autant vous pourrez arrondir votre bas de laine si vous êtes prudent, autant agir sur des coups de tête pourra vous mettre dans une situation périlleuse !

Troisième trimestre :  D'un côté, l'impact de l'astre Hoa Quyen vous incitera à réorganiser votre gestion financière, ce qui est plutôt positif. Mais de l'autre, sous l'influence de l'astre Liem Trinh mal aspecté, vous risquez de faire le mauvais choix par excès d'optimisme ou, au contraire, de rater les bonnes occasions parce que vous hésiterez trop longtemps avant de réagir. Une seule solution : faites-vous conseiller par des personnes compétentes.

Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de la planète Thien Dong, vous bénéficierez d'une certaine chance sur le plan pécuniaire, mais rien de mirobolant. Si vous rêvez de vous acheter un ordinateur multimédia, par exemple, il serait plus raisonnable d'attendre un peu. Quelques-uns d'entre vous, dont la carrière décolle, pourront cependant au passage avoir droit à une augmentation de salaire, qui les aidera à améliorer leurs fins de mois.

Lucas Juliano voyance 2005 - 2017

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site