Grand horoscope Chinois 2015 - Dragon

Signe 5

Climat général
Cette année, on arrêtera de foncer tête baissée ! Grâce aux astres Ta Phu et Huu Bat, on construira, on consolidera, on structurera. Bref, on deviendra beaucoup plus mûrs, plus sages, plus assidus. Et même l'astre Dia Vong, avec ses coups tordus, n'arrivera pas à vous empêcher de réussir. Fixez-vous donc des objectifs précis !


Ce qui vous rendra heureux cette année ? Vous allez être surpris : les soirées enfumées qui se terminent à point d'heure, les folles nuits qui vous laissent un peu glauque au petit matin... tout cela vous tentera de moins en moins. Normal : l'astre Lam Quan s'installera pour de longs mois dans votre Maison VIII, celle liée à la santé. Sans vous transformer pour autant en moine ou nonne, vous prendrez grand soin de votre santé, avec des résultats très réjouissants. Fumeurs du signe, profitez de cette influence astrale bénéfique pour arrêter le tabac !



Amour
Premier trimestre :  Les planètes Dao Hoa et Hong Loan vous rendront si instable et influençable en matière amoureuse que vous risquez fort de vous tromper ou d'être trompé. Vous oscillerez entre le cynisme et le rêve sans raison apparente. Certains d'entre vous chercheront inlassablement l'amour idéal de bras en bras, d'autres quitteront leur partenaire actuel pour soupirer auprès d'un autre, sans se rendre compte qu'ils sont tous en train de poursuivre un mirage. Si vous ne voulez pas dépenser votre énergie en pure perte, résistez à votre envie de courir tête baissée et pensez à vous réserver pour quelqu'un qui saura apprécier vos qualités et vous rendre heureux. Persuadez-vous que ce "quelqu'un" existe.

Deuxième trimestre :  Il existera un grand risque de confusion entre l'amour et l'argent. Attention, le mélange de ces deux ingrédients fera une soupe d'autant plus indigeste que vous aurez besoin de casser votre tirelire pour préparer vos prochaines vacances ! Soyez donc plus réfléchi. Persuadez-vous que l'amour véritable est une affaire de coeur et non de bourse !

Troisième trimestre :  Avec l'astre Duong Phu en dissonance, l'amour planera dans les sphères éthérées. Avec ses sentiments épurés, ses élans discrets et ses instincts cérébralisés, il vous fera rêver d'un élu si parfait qu'il est peu probable que vous le rencontriez. Redescendez donc sur terre : vous verrez que le charme des terriens vaut bien celui des anges qui peuplent vos rêveries. "L'amour est tout yeux et ne voit rien" (proverbe chinois) ! D'accord, mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire ! Tâchez quand même d'ouvrir vos yeux, car vous risquez ces jours-ci de vous tromper en matière d'amour.

Quatrième trimestre :  Dans votre vie de couple, l'imprévu fera place à la monotonie. Vous aurez des relations très stimulantes avec votre conjoint ou partenaire. Parfois, bien sûr, les soirées seront animées, mais ni vous ni votre moitié ne songerez à vous en plaindre, car au moins il y aura du mouvement dans votre vie commune, ce qui manquait depuis de longs mois. Sous l'égide de la Lune en bon aspect, vous pourrez enfin engager un vrai dialogue. Les célibataires, eux, seront à la fête car ils auront d'excellentes chances de faire des rencontres enthousiasmantes.


Travail
Premier trimestre :  Dans le travail, il vous faudra du temps et du courage. Le premier vous sera vraisemblablement compté, mais vous aurez du second à revendre et ce sera l'essentiel. Mettez les bouchées doubles dès le début de la période pour forcer le destin, et vous récolterez rapidement de beaux résultats. Toutefois, méfiez-vous des jaloux comme de la peste. Mais au cours du dernier mois, les aspects planétaires négatifs vont contrecarrer la réussite de vos projets et barrer la route à votre carrière, dont la progression marquera un temps d'arrêt. De nombreux obstacles se dresseront sur votre chemin, et vous devrez consacrer beaucoup de temps et d'efforts pour les surmonter. Des négociations compliquées nécessiteront de la patience et de la prudence. Ne vous inquiétez pas outre mesure : les choses finiront par s'arranger petit à petit, et vous connaîtrez de nouveau la victoire vers la fin de la période.

Deuxième trimestre :  Les influx astraux seront dans l'ensemble favorables au secteur travail. Vous n'aurez probablement pas de difficultés particulières à redouter, à moins que vous ne soyez inexcusablement étourdi, négligent ou paresseux. Belle réussite au cours des deux premiers mois de la période, nécessité d'efforts soutenus pendant le dernier mois. La plupart du temps, vous travaillerez avec enthousiasme et application, ce qui vous permettra d'achever à grande vitesse tout ce qui peinait ou était en souffrance. Mais n'allez pas trop vite tout de même en surestimant vos possibilités ; n'agissez pas non plus comme le lièvre de la fable, c'est-à-dire en vous y prenant à la dernière minute. Bons rapports avec vos collègues et collaborateurs.

Troisième trimestre :  Prenez résolument des initiatives dès le début de la période. Mais ne précipitez rien, car les choses se mettront en place d'elles-mêmes très rapidement. Ne vous attendez cependant pas à des éloges, vous risqueriez d'être déçu. Il ne faudra pas hésiter à associer diverses personnes à vos projets, car c'est du choix des idées que naîtra la lumière, et puis vous serez incapable de tout faire tout seul. Au cours du dernier mois de la période, ça va bouger dans votre environnement professionnel. Peut-être serez-vous amené à changer de locaux ou à subir une profonde réorganisation. Certains d'entre vous auront un nouveau chef, et alors gare au choc de deux fortes personnalités !

Quatrième trimestre :  Influx positifs tout au long de cette période. Vous aurez l'énergie nécessaire pour faire face à vos obligations. Un brin d'optimisme en plus, et tout marchera à la perfection. Mais ne vous surmenez pas. Évitez de vous mêler aux discussions entre collègues ; cela ne fera que vous créer des ennemis. Si un malentendu survenait, mettez immédiatement les choses au point. Au cours du dernier mois, les astres vous souffleront des idées géniales pour faire avancer votre carrière. Encore faudra-t-il que vous soyez bien décidé à saisir l'occasion par les cheveux. Ne soyez pas négligent ou étourdi. Méfiez-vous aussi de votre tendance chronique à prendre vos rêves pour la réalité ; dites-vous que "ce que les yeux voient est préférable à la divagation des désirs" (L'Ecclésiastique).


Santé
Premier trimestre :  Prenez, dès de début de la période, de bonnes habitudes alimentaires pour être toujours en excellente forme physique. Le moment sera bien choisi puisque les planètes dans leur ensemble vous seront très favorables. Au cours du dernier mois de la période, une inflammation des ganglions est à craindre, et les angines vous guetteront. Soignez vos maux correctement, non par le mépris. Votre bien-être physique dépendra plus de votre raison que des circonstances extérieures. Réduisez votre consommation de tabac, d'alcool et d'autres excitants. Une totale relaxation serait souhaitable. Et n'oubliez pas de faire du sport ou de l'exercice tous les jours.

Deuxième trimestre :  Cette période sera excellente pour faire le point sur vos problèmes de santé, en raison des influx astraux revigorants. Le deuxième mois sera particulièrement recommandé pour procéder à un check-up complet, même si vous le jugez tout à fait inutile. N'oubliez pas que "tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules romains). Pensez aussi à soigner votre sourire, car ce sera l'un de vos plus grands atouts de séduction. Pour avoir une belle dentition et être à l'abri de caries, renoncez au sucre, au pain blanc, aux produits raffinés. Évitez également l'excès de viande, riche en déchets acides, et les sodas. Consommez des aliments riches en fluor : l'épinard, les céréales complètes, les poissons de mer.

Troisième trimestre :  Souvent au cours de cette période, votre nervosité rendra vos gestes mal contrôlés et diminuera la rapidité ainsi que la précision de vos réflexes. Attention par conséquent aux petits accidents de toute nature. Des maux de tête pourront se produire fréquemment. Plutôt que de vous bourrer de médicaments, surveillez votre hygiène de vie. Le grand air vous serait salutaire. À part cela, bonne santé dans l'ensemble.

Quatrième trimestre :  Influx favorables sur la qualité de la vie quotidienne. Faites preuve d'un rien de bon sens, et ça ira bien mieux pour votre santé. Méfiez-vous des apôtres de médecines parallèles. Le dernier mois de la période serait un moment tout à fait propice pour vérifier votre taux de sucre dans le sang ; un bilan sanguin serait souhaitable. En attendant, tâchez de manger le plus sainement possible, pour éviter un excès de graisses.


Argent
Premier trimestre :  De très bonnes influences astrales sur le plan financier. Cinq planètes vont en effet vous aider à faire fructifier vos économies ou, si vous n'en avez pas, à remplir votre bas de laine. Pour ceux qui ont des capitaux placés, la tendance sera très positive. Les investissements comportant une certaine part de risque vous permettront de faire des bénéfices surprenants.

Deuxième trimestre :  Vous ne devriez pas avoir de difficultés pécuniaires particulières en ce moment. Ne comptez cependant pas sur une augmentation surprise de vos revenus. Si vous envisagez une transaction importante, vérifiez bien toutes les données du problème ; il est possible qu'un détail bloque momentanément cette opération.

Troisième trimestre :  Le secteur argent continuera à être protégé. Vous aurez encore l'occasion de bénéficier d'opportunités intéressantes. Si vous avez une décision financière importante à prendre, concernant un achat, un placement ou un investissement, ce sera le moment. Vous aurez tous les atouts en main pour faire le bon choix.

Quatrième trimestre :  L'astre Bach Ho en cet aspect vous forcera à être concret et organisé en matière d'argent. De son côté, la planète Hoa Cai vous incitera à mettre votre énergie et vos capacités d'action au service de votre compte en banque. Seul petit problème possible : tout en vous permettant d'améliorer vos revenus, Hoa Cai pourra vous rendre très dépensier ; méfiez-vous des tentations !

Lucas Juliano voyance 2005 - 2017

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site