Grand horoscope Chinois 2015 - Coq

Signe 10

Climat général
Tout se bousculera dans votre thème astral ! On dirait que la plupart des "bonnes" planètes se sont donné rendez-vous à votre domicile ! À vous, donc, l'influence dynamique de l'astre Hoa Tinh. À vous, aussi, les bienfaits de l'astre Tu Vi. Franchement, vous serez gâté ! Il n'y a plus qu'à enfiler vos bottes de sept lieues, et aucun obstacle ne vous arrêtera.


Ce qui vous rendra heureux cette année ? Savoir où vous en êtes, vers quoi et vers qui s'orientent vos choix profonds. Comptez sur l'astre Thien Quan, installé dans votre Maison VII, celle de la vie sociale, pour vous aider à faire le point. Après cette réflexion nécessaire, vous aurez un moral en béton, une confiance en vous inaltérable, et vos relations avec les autres seront au beau fixe, pour votre plus grand bonheur.



Amour
Premier trimestre :  Une période haute en couleur vous attend. La puissante protection que vous prodigueront trois astres de Feu installés dans votre secteur amour, devrait vous valoir une période très heureuse en amour. Ce sera décidément le cas pour la plupart d'entre vous, mais pas tous. En effet, deux astres moins faciles à vivre pourraient faire éclater des disputes, mais cela ne concernera que les natifs des années Terre. Essayez de ne pas envenimer la situation. En somme, votre vie de couple sera dans l'ensemble harmonieuse, agréable. Et les célibataires auront des chances de faire une rencontre de premier ordre qui les remplira de joie.

Deuxième trimestre :  Vous auriez probablement souffert dernièrement de la solitude ou de l'incompréhension. Mais cette fois, tout se débloquera d'un coup : vous connaîtrez l'amour véritable et solide. Si vous êtes déjà engagé, l'entente avec votre partenaire se renforcera de façon spectaculaire. Et si vous êtes encore un coeur solitaire, vous ferez vraisemblablement vers le milieu de la période une rencontre inattendue mais décisive, qui transformera votre vie pour votre plus grand bonheur.

Troisième trimestre :  L'environnement planétaire de la première moitié de la période sera apte à compliquer les relations sentimentales, à créer des tensions, des jalousies, des différences de sensibilité, des conflits larvés ou ouverts. Certains couples formés battront de l'aile, car chaque partenaire exigera beaucoup de l'autre, sans véritablement accepter sa nature. Il y aura des difficultés de légalisation pour d'autres couples. Mais embellie générale à partir du milieu du deuxième mois. Les configurations astrales faciliteront alors grandement l'entente des couples. Pour vous, célibataire, le grand amour passionné passera un peu au-dessus de votre tête ; mais une amitié amoureuse pourra évoluer vers un sentiment beaucoup plus tendre, léger et subtil comme vous l'aimez. Pourtant, si vous êtes déjà engagé de manière assez durable, cette seconde moitié de la période vous comblera de satisfactions diverses sous forme de fiançailles, de mariage ou de voyage de noces délicieux.

Quatrième trimestre :  Vous conjuguerez le verbe AIMER sur tous les tons, sur tous les modes. Oui, l'amour sera bien la plus grande affaire de votre vie en cette période. Vous saurez profiter à fond des influences astrales bénéfiques pour faire monter en flèche votre cote d'amour. N'oubliez pas, malgré tout, de garder vos pieds bien sur terre. Le climat astral du dernier mois de la période, malheureusement, rendra difficile la légalisation d'une union pour des raisons diverses et imprévues, ou bien apportera un manque d'épanouissement, une remise en question de dernière heure. Certains natifs seront enclins à mener une vie amoureuse davantage placée sous le signe du laisser-aller que de la rigueur.


Travail
Premier trimestre :  Tout baignera dans l'huile pour vous au cours des deux premiers mois de la période. Vous aurez maintes occasions de démontrer que vous restez toujours parmi les meilleurs et que vous valez votre pesant d'or. Vous serez plus créatif que jamais, et votre savoir-faire vous permettra de jouer les vedettes avec l'aide d'une formidable énergie qu'on vous enviera. Le dernier mois de la période, cependant, ferait craindre des soucis ou des préoccupations concernant des affaires actuellement bloquées ou menacées. Attention à tout ce qui pourrait, sur le plan légal, vous atteindre : évitez toute infraction aux lois et n'agissez pas sans vous entourer de conseillers efficaces.

Deuxième trimestre :  Vous pourriez, en cette période, recueillir le fruit des efforts que vous avez déployés dans les périodes passées. Vous reconnaîtrez les meilleures opportunités au fur et à mesure qu'elles se présenteront, et vous n'aurez pas besoin que l'on vous souffle ce que vous aurez à faire pour servir vos intérêts. Si vous voulez changer d'orientation ou d'entreprise, le moment y sera très favorable ; les résultats dépasseront vos plus folles espérances. En somme, tout vous réussira sur le plan professionnel.

Troisième trimestre :  Au premier mois de la période, vous rencontrerez quelques difficultés dans votre travail. Mais ne vous laissez pas décourager par les obstacles. Prenez conseil d'amis sûrs, cela vous redonnera l'énergie nécessaire pour lutter efficacement. Au deuxième mois, une récompense financière ou honorifique flottera dans l'air. Appuyez donc sur l'accélérateur. Ce sera le moment de décider, de montrer votre autorité, votre compétence. Mais attention, ne profitez pas de la situation pour jouer les petits chefs ou pour écraser les orteils de ceux qui vous secondent. Une parole blessante, un manque de tact pourraient très facilement transformer un succès probable en un échec certain.

Quatrième trimestre :  Quelle que soit votre occupation professionnelle, elle devrait vous procurer de très grandes satisfactions ces jours-ci, à condition que ce soit vous qui l'avez choisie. En revanche, si votre métier vous a été imposé par les circonstances, vous éprouverez un certain sentiment de lassitude et serez peut-être tenté de tout envoyer promener ; attention, vous risquez de lâcher la proie pour l'ombre ! Le dernier mois de la période vous paraîtra quelque peu laborieuse. Mais ne vous inquiétez pas outre mesure : vous trouverez les appuis et les aides dont vous aurez besoin, et en plus les influences lunaires vous seront favorables dans le domaine des associations.


Santé
Premier trimestre :  Au cours du premier mois de la période, la teneur astrale laisse présager une tendance à la constipation chronique, une certaine vulnérabilité aux infections microbiennes et virales, et surtout une irritabilité certaine qui vous rendrait assez difficile à vivre. On pourrait supposer que tous ces maux sont surtout dus à votre genre de vie déréglé et constamment sous pression. Les deux autres mois vous trouveront en bien meilleure forme, et vous jouirez d'une santé suffisamment bonne.

Deuxième trimestre :  Climat astral peu favorable à la santé durant le premier mois de la période. Votre résistance nerveuse sera chancelante et à l'origine de cauchemars éprouvants. Des problèmes circulatoires sont à craindre, ainsi que la recrudescence des symptômes d'allergie. Les natives du signe auront quelques problèmes ovariens ou thyroïdiens. Mais vous remonterez la pente au cours des deuxième et troisième mois, avec le milieu du dernier mois comme point culminant.

Troisième trimestre :  Légère tendance à la constipation pendant le premier mois de la période. Pensez à augmenter le volume des selles par des nourritures riches en fibres cellulosiques. Prenez des boissons abondantes en eaux - eaux plates ou gazeuses, minérales ou de source - mais au moins une demi-heure avant ou après les repas. Ne recourez surtout pas aux laxatifs, qui risquent de provoquer ce qu'on appelle "fausses diarrhées" et de détraquer tout votre système digestif. À partir du deuxième mois, surveillez-vous du coin de l'oeil, et tâchez de modérer vos appétits alimentaires et sexuels. Gardez en tout une juste mesure : les excès ne vous réussiront vraiment pas ! Si vous êtes raisonnable, vous jouirez d'une santé bonne à souhait.

Quatrième trimestre :  Cette période pourrait marquer un début de troubles digestifs qui, si rien n'est fait, pourraient devenir avec le temps une affection plus grave. Mettez-vous chaque mois à la diète pendant au moins vingt-quatre heures, au cours desquelles vous ne prendrez que du bouillon de légumes, du jus de fruits et de l'eau, ceci afin de permettre à votre appareil digestif de se reposer et de se recycler, et à votre organisme d'éliminer les toxines. N'abusez pas des excitants, vous n'en aurez vraiment pas besoin ! Évitez le café, le thé, l'alcool. Tâchez également de réduire votre consommation de viande rouge, de fromages très forts et très salés. En revanche, ne vous privez surtout pas de poissons maigres, grillés, en papillotes ou cuits à la vapeur, et mangez beaucoup de salade. De la sorte, vous pourrez vous porter comme un charme.


Argent
Premier trimestre :  Influx planétaires dans l'ensemble favorables à vos finances. Mais il vous faudra tout de même veiller à garder le contrôle de la situation. Si vous dépensez trop, ou si vous vous lancez dans des investissements aventureux, vous risquez de voir la chance se retourner contre vous. Restez raisonnable, même si vous avez droit actuellement à un coup de pouce du Ciel.

Deuxième trimestre :  L'astre Hong Loan étant en aspect favorable, tout devrait bien se passer sur le plan financier. Attention, pourtant : cet astre de l'amour, de la beauté et de l'harmonie pourrait pousser certains d'entre vous à dépenser des fortunes pour des soins esthétiques, ou à engager un décorateur pour refaire luxueusement les tapisseries du salon ! Mais "avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense" (Évangile).

Troisième trimestre :  Côté finances, vous aurez droit à un petit coup de pouce du sort. Attention cependant au revers de la médaille : Dao Hoa étant la planète de la beauté et de l'harmonie, elle pourra tout à coup vous donner envie de dépenser des fortunes en vêtements, en coiffure ou en beaux meubles pour la maison. Réfrénez-vous !

Quatrième trimestre :  Bon équilibre financier pour la plupart d'entre vous. Vous ne gagnerez probablement pas au Loto, mais ne risquez pas non plus de vous retrouver devant une montagne de dettes. Attention cependant à l'impact de l'astre Phi Liem, qui régit l'un des secteurs financiers de votre thème. Phi Liem sera en dysharmonie avec l'astre Tu Vi, ce qui pourra valoir à quelques natifs du signe une période une peu fragile ; évitez toute opération risquée.

Lucas Juliano voyance 2005 - 2017

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site