Grand horoscope Chinois 2015 - Cheval

Signe 7

Climat général
Plus moyen d'échapper aux efforts et aux responsabilités ! Qu'il s'agisse de votre carrière ou de votre vie privée, c'est le message que nombre de planètes vont vous donner. Un message d'ailleurs plein de sagesse, qu'il faudra interpréter plus comme un conseil que comme une contrainte. Vous aurez cette fois la possibilité de faire un grand pas vers la maturité et le bonheur !


Ce qui vous rendra heureux cette année ? Avec l'astre Luc Si positionné en permanence dans votre Maison VIII, celle liée à la santé, c'est votre équilibre physique et votre forme qui seront pour vous une source de bonheur. Un bon régime alimentaire et une activité sportive régulière vous donneront envie de vous occuper davantage de vous. Adoptez un mode de vie plus stable, mangez équilibré, nagez ou marchez, et offrez-vous de temps à autre une pause détente avec des massages exotiques ou des soins de thalassothérapie. Effet revigorant garanti, physiquement et aussi psychiquement parlant !



Amour
Premier trimestre :  Amoureux depuis longtemps, si c'est votre cas, vous devrez mettre un peu plus de fantaisie dans vos relations. Fuyez la routine et la monotonie comme la peste. "En amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination" (George Meredith). Vos efforts seront récompensés par les astres. Mais n'allez tout de même pas jusqu'à dérouter complètement votre partenaire ! Au cours du dernier mois de la période, la vie conjugale pourra vous poser quelques problèmes. Vous hésiterez à faire un choix qui vous semble décisif. Pourtant, si vous vous donnez la peine de réfléchir, ce choix vous paraîtra parfaitement évident et inéluctable. De toute façon, discutez-en avec votre conjoint ou partenaire. Si vous vivez seul, vous n'échapperez pas à un coup de coeur en cette période. Il s'agira sans doute d'une attraction plus sensuelle que sentimentale, à en juger par cette position de l'astre Thien Rieu dans votre Ciel. Mais cela suffira probablement à vous combler.

Deuxième trimestre :  Attendez-vous à de grandes choses en cette période. Votre âme romantique pourra être sujette à quelques débordements, mais cette fois-ci sans gravité. Tout ce que vous direz et ferez sera apprécié. Vous aurez de nombreuses occasions de faire des rencontres agréables, de sortir. Vous serez irrésistible et évoluerez dans un contexte amoureux aussi plaisant que léger. La voie sera libre pour conquérir la personne de vos rêves. L'astre Long Duc vous sera entièrement favorable si vous vivez en couple. Résultat : vos relations conjugales vont devenir plus claires, et vous comprendrez mieux les sentiments et les intentions de votre partenaire. Cela vous aidera à accepter ses décisions, même si elles sont inattendues ou vous semblent peu judicieuses.

Troisième trimestre :  Si vous vivez en couple, cette période vous verra en toute vraisemblance enclin à redistribuer les cartes et à entamer une nouvelle partie. Alors qu'il est salutaire de remettre vos relations en question de temps en temps, prenez soin de ne prendre en cette période aucune décision engageant durablement l'avenir. Pour que ce renouveau soit bénéfique, finissez toujours d'écouter ce que l'autre a à dire avant de placer votre mot. Si vous êtes seul, la planète Thien Phuc favorisera les rencontres tout en vous dotant d'un charme irrésistible.

Quatrième trimestre :  Cette période sera particulièrement favorable aux amoureux jeunes et... moins jeunes. Vous pourrez approfondir les liens qui vous unissent à votre partenaire, ou trouver un mode de relation beaucoup plus épanouissant pour l'être aimé comme pour vous. Votre coeur sera vraiment en fête. Mais les célibataires ne seront pas prêts à stabiliser leur vie amoureuse ; ils courront plusieurs coeurs à la fois ! Beaucoup seront les jeunes du signe qui construiront leur vie durant cette période avec joie, ferveur, foi. Au cours du dernier mois de la période, les astres continueront à veiller sur vos amours, votre bonheur, votre épanouissement sentimental et vos projets d'engagement durable. Il y aura inévitablement du mariage dans l'air, et des naissances aussi !


Travail
Premier trimestre :  Le premier mois de la période s'avérera porteur de succès dans les entreprises, de chance, de protections et d'opportunités diverses. Durant ce mois, il faudra mettre les bouchées doubles, solliciter tous les contacts haut placés, lancer des projets d'envergure, signer des contrats avantageux, faire le forcing vers la chance, et surtout aller de l'avant avec confiance et dynamisme. Pour les deux derniers mois, de bonnes perspectives de mutation professionnelle se présenteront à vous. Cela pourra se traduire par des propositions de changement d'entreprise, de changement radical de type de travail ou encore de changement de lieu de travail, y compris en direction de l'étranger. Vous serez bien avisé de jouer la carte de l'audace et de l'aventure, quelle que soit votre branche d'activité.

Deuxième trimestre :  Au premier mois de la période, vous obtiendrez d'excellents résultats dans votre métier. Le concret, le réel, qui sont vos domaines favoris, auront la bénédiction des astres. Seulement, vos opinions tranchées et votre refus de faire des concessions risquent de provoquer des heurts avec votre entourage professionnel. Un peu plus de souplesse vous éviterait bien des déboires inutiles. Pour le reste de la période, vous n'aurez rien d'un dilettante. Tout au contraire, vous vous acharnerez à mener à bien vos projets, ne ménageant ni vos efforts ni votre temps. La récompense ne sera pas très longue à venir, ce qui vous motivera encore plus pour persévérer.

Troisième trimestre :  Au cours du premier mois de la période, vous ne manquerez ni de courage, ni de punch, ni de sens des responsabilités. Vous irez donc de l'avant dans votre métier, n'hésitant pas à prendre des risques pour régler des litiges ou une situation bloquée. Cependant, les affaires commerciales seront freinées pour des raisons indépendantes de votre volonté, et il ne servira à rien de vouloir forcer les choses, qui ne trouveront des conclusions meilleures qu'à partir du deuxième mois de la période.

Quatrième trimestre :  Soyez très prudent ces jours-ci dans vos entreprises, car il y aura de fortes probabilités pour que la conjoncture provoque des retournements brutaux dans votre situation professionnelle. Si vous décidez de vous lancer dans une entreprise à risques, prenez conseil au préalable, car il faudra jouer le coup avec beaucoup de précision pour avoir une bonne chance de gagner. Ménagez-vous aussi une issue de secours pour ne pas vous retrouver sur la paille en cas de coup dur imprévisible. Au cours des deux derniers mois de la période, un changement dans votre situation professionnelle est possible et devrait vous être très bénéfique. En tout cas, la chance vous fera un clin d'oeil, et vous n'aurez qu'à vous en féliciter si vous savez en profiter.


Santé
Premier trimestre :  Durant les deux premiers mois de la période, votre vitalité sera incroyable, bien supérieure à la moyenne. Vous la dépenserez naturellement en activités de toutes sortes. Attention tout de même ! Avec un tel débordement, vous risquez d'occuper l'espace vital des autres, en toute bonne conscience et avec les meilleures intentions du monde ! Vous vous porterez suffisamment bien le reste de la période ; aucun problème grave à craindre.

Deuxième trimestre :  Premier mois tranquille : vous vous sentirez en excellente forme physique. Vos fonctions de digestion et d'assimilation seront facilitées par la décontraction que vous affichez. Mais pour cela, il faudrait que vous ralentissiez vos activités professionnelles et sociales. Au troisième mois, vos défenses immunitaires vont être quelque peu fragilisées, peut-être par votre excès de tension nerveuse. Vous pouvez vous attendre à la visite non souhaitée d'un virus, genre microbe de la grippe ou du rhume. Mais rien de trop désagréable à supporter.

Troisième trimestre :  Votre santé sera bonne dans l'ensemble malgré une certaine nervosité. Toutefois, au cours du deuxième mois, surveillez de près votre estomac et vos intestins, qui seront un peu faibles et susceptibles de provoquer de légers troubles qu'il serait imprudent de négliger. Au dernier mois, votre capacité de récupération sera quasi idéale. Ceux qui ont des problèmes graves pourront bien profiter des nouvelles techniques de soins. Si vous ne pratiquez pas de sport régulièrement, cette période se prêtera à la prise d'une bonne résolution dans ce sens.

Quatrième trimestre :  Avec un mélange complexe d'influences astrales positives et négatives, vous jouirez, dans l'ensemble, d'une bonne santé, avec toutefois de petits problèmes intestinaux de temps à autre. Privilégiez les aliments riches en magnésium - céréales, pain complet, pommes - et vous dominerez votre pathologie potentielle. Pensez à vous prémunir contre le surmenage par une juste répartition de vos énergies entre le travail et les loisirs, en veillant à ce que vos temps de repos ne soient pas accaparés par des activités fatigantes.


Argent
Premier trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Thien Tai, nombre d'entre vous vont passer cette période à réorganiser leur budget, ou à tenter de revoir leurs placements et leurs investissements. Mais les décisions à prendre ne seront pas tellement évidentes, et vous risquez donc d'hésiter longuement et changer souvent d'avis. Et attention : les personnes qui pourraient vous conseiller - banquier, famille, par exemple - ne seront pas tellement mieux inspirées que vous. Alors, pour le moment au moins, vous feriez bien de ne pas les écouter.

Deuxième trimestre :  Il pourra se passer bien des choses sur le front financier. Au positif, les planètes vous pousseront à prendre des décisions importantes. Mais attention, comme il y aura des configurations négatives, vous devrez vous méfier de votre impulsivité. Ce ne sera pas le moment de prendre des risques. Vous vous en sortirez sans dommage si vous prenez le temps de planifier à long terme.

Troisième trimestre :  L'astre Thai Duong formera des configurations harmoniques. Mais ne comptez tout de même pas sur lui pour vous accorder une période de chance financière exceptionnelle. Au contraire, il se contentera de vous gratifier d'une période de plus grande chance : une rentrée surprise est possible, un petit gain au jeux, ou encore une augmentation de salaire ou une prime imprévues.

Quatrième trimestre :  Tu Vi, la planète de la chance et de la réussite, devrait vous protéger très efficacement sur le plan financier. Ce sera le moment de demander une augmentation de salaire ou de prendre rendez-vous avec votre banquier pour voir comment optimiser votre gestion. Si vous avez des placements, il serait sans doute opportun de les modifier. N'attendez pas pour agir. Au cours du dernier mois de la période, vos finances vont reprendre un souffle nouveau. Vous voilà prêt à réaliser de nouvelles affaires. Vous trouverez des solutions à vos éventuels problèmes financiers. Vos idées seront fructueuses. Des propositions inattendues vous permettront de concrétiser, de façon spectaculaire, des projets lucratifs.

Lucas Juliano voyance 2005 - 2017

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site