Grand horoscope Chinois 2015 - Lapin

Lapin

Climat général
Une année pleine de surprises, avec l'astre Bat Toa qui arrivera comme un ouragan dans votre Maison I, celle liée à votre destinée générale ! Alors, on cesse de rêver et on se réveille ! Car du punch, de la combativité, il va vous en falloir pour relever les défis professionnels et autres que vous lancera l'année. Le Ciel vous secouera, oui, mais il vous insufflera assez d'énergie pour triompher !


Ce qui vous rendra heureux cette année ? Apprendre à écouter les autres, à respecter leur point de vue même s'il est différent du vôtre, et au bout du compte les aimer et être aimé d'eux, c'est notre rêve à tous. Et ça pourrait bien être celui que l'astre Thien Tru va vous proposer de réaliser cette année. En effet, Thien Tru sera positionné durant de longs mois dans votre Maison I, celle liée à votre propre personne, et votre Maison VI, celle liée aux autres. Concrètement, cela veut dire qu'en développant davantage de tolérance et de compassion envers ceux qui vous entourent, vous verrez le bonheur rejaillir sur vous comme un boomerang.



Amour
Premier trimestre :  Les dieux de l'amour vous protégeront. Dao Hoa, la planète de l'amour par excellence, permettra de vous annoncer une période favorable sur le plan sentimental. D'autant plus qu'elle va former des configurations heureuses avec les astres actuellement situés dans la zone des rencontres. Si vous vivez en couple, c'est un grand beau temps qui s'annonce. Si vous vivez seul, vous ne le resterez sans doute pas longtemps. Ouvrez l'oeil : celui (ou celle) que vous attendez ne sera pas loin.

Deuxième trimestre :  Les deux premiers mois de la période seront éblouissants côté coeur. Vos désirs les plus fous seront exaucés. Sensuel en diable, vous userez et abuserez de votre pouvoir de séduction sans en être pleinement conscient. Si vous vivez déjà en couple, faites attention pour ne pas provoquer la jalousie de votre partenaire et vous compliquer inutilement la vie. Au cours du dernier mois, la Lune en aspect dysharmonique vous rendra un peu trop exigeant en amour. Si vous êtes seul, surtout, vous placerez la barre si haut que presque personne n'aura grâce à vos yeux ! Heureusement, la planète Hong Loan bien aspectée viendra décupler à la fois votre pouvoir de séduction et votre envie d'être amoureux. Sensuel et tendre, vous attirerez les attentions de l'autre sexe sans même vous en rendre compte.

Troisième trimestre :  Si vous vivez une relation stable, attention au climat sentimental quelque peu conflictuel au cours du premier mois de la période ! Un moment plutôt survolté et orageux, marqué de disputes, de crises de jalousie et de folles aventures physiques. Modifications brutales de vos relations avec l'autre. Pas d'imprudence dans ce domaine afin de ne pas compromettre les attaches durables auxquelles vous tenez vraiment ! Heureusement, vous ne serez pas en manque côté câlins le reste de la période. Votre bien-aimé pourrait vous prodiguer toute la tendresse dont vous rêvez, surtout si c'est un natif du Serpent. On vous aimera très fort, ce qui ne sera pas pour vous déplaire ! Si vous êtes solitaire, vous croiserez quelqu'un qui vous fera battre le coeur.

Quatrième trimestre :  Votre vie sentimentale pourrait être un peu moins chatoyante. Il vous sera un peu plus difficile de maintenir dans votre couple un climat d'harmonie et d'euphorie comme celui que vous avez connu ces derniers temps. Pensez à développer votre vie sociale, ce qui vous permettra d'avoir du flair, d'obtenir de bonnes intuitions et d'entretenir des relations plus raffinées avec l'autre. Célibataires, vous saurez user et abuser de votre pouvoir de séduction, qui sera rehaussé ces jours-ci. Si vous êtes marié depuis de longues années, attention au démon de midi, qui sévira au cours de cette période !


Travail
Premier trimestre :  Vos alliés planétaires vous aideront cette fois à réaliser des prouesses professionnelles. En effet, ils soutiendront vos actions de toutes leurs forces. Diplomate jusqu'au bout des ongles, vous réussirez à vous mettre en valeur dans votre travail, sans pour autant donner l'impression à vos collègues que vous marchez sur leurs plates-bandes. Mais peut-être le ferez-vous, sans dommage pourtant ! Au cours du dernier mois de la période, vous ferez une belle démonstration de votre compétence professionnelle. Vous viendrez à bout, avec une dextérité surprenante, de toutes les tâches qui vous seront confiées. Vous louvoierez entre les problèmes avec la plus grande habileté. Et vous passerez maître en sauts d'obstacles. Ne vous étonnez donc pas si, bientôt, vous engrangez des gains appréciables ou si une promotion vous est offerte.

Deuxième trimestre :  Vous mènerez à bon port les projets que vous avez mis sur pied dernièrement. Certains natifs accéderont à un poste honorifique longtemps convoité. Vous devrez montrer que vous êtes souvent le meilleur si vous le voulez. Au cours de deuxième mois de la période, il y aura des coups fourrés en douce qu'il faudra prévoir ; mais vous bénéficierez d'une formidable intuition qui vous servira. C'est au dernier mois que vous aurez la meilleure occasion de montrer ce dont vous êtes capable. Ce sera le moment de miser à fond sur votre créativité. Vous déborderez d'idées originales, et vous aurez l'art d'aborder les problèmes sous un angle insolite. Voilà qui vous sera très utile dans votre métier. Méfiez-vous des jaloux.

Troisième trimestre :  Dès le début de la période, vous connaîtrez une nouvelle évolution ou un changement dans votre travail vous permettant de vous mettre en valeur ou de voyager. Soyez patient et consciencieux, et vous aurez le succès. L'agressivité ou l'arrogance, au contraire, vous attireraient des ennuis, voire des procès. Vous réaliserez des prouesses au cours du deuxième mois de la période. Tout cela parce que vous saurez exploiter à fond vos idées et développer votre imagination créatrice. Par contre, vos relations avec votre entourage professionnel s'annoncent difficiles au troisième mois. Attention aux quiproquos et aux malentendus. N'hésitez pas à mettre les points sur les i pour être sûr que votre message a été bien compris.

Quatrième trimestre :  Vous devrez faire attention dans votre métier. L'action des astres sera négative mais pas très méchante. Elle pourrait se traduire chez vous avant tout par un excès de confiance et d'optimisme, ayant pour conséquence des erreurs de jugement. Un certain manque de chance est plausible sur le plan associatif, où il vaudrait mieux ne pas s'engager à la légère. Faites établir le thème astral chinois de vos associés, ce sera avantageux. Dans le courant du dernier mois de la période, à la faveur d'un bon climat lunaire, vous aurez la possibilité de réussir un coup d'éclat et de remporter une grande victoire professionnelle. Malheureusement, c'est ce succès même qui risque d'être une source de conflits entre vous et votre entourage immédiat si vous ne faites pas preuve de modestie et de diplomatie.


Santé
Premier trimestre :  Les astres renforceront votre vitalité à plusieurs reprises au cours de cette période. Mais leur influence sera à double tranchant. Vous devrez éviter les risques et les imprudences. Si vous souffrez de migraines, ce qui semble probable, ne vous précipitez pas sur votre stock d'aspirine, mais veillez à observer une stricte discipline alimentaire en limitant au minimum votre consommation d'alcool, en évitant les plats très gras, les charcuteries, les oeufs, les fromages fermentés ainsi que les crustacés et fruits de mer.

Deuxième trimestre :  Très bonne santé en général. Profitez de cette période favorable pour vous occuper de vos points faibles, faire une cure, commencer un régime ou vous reposer à fond pour récupérer votre forme. N'accumulez pas les corvées, vous n'arriveriez pas à tout faire à la fois et cela vous porterait sur les nerfs. Si vous fumez, ayez la volonté d'arrêter. Si vous avez des rougeurs au niveau du visage et du cou, pas de panique ! Il s'agira tout simplement d'une réaction allergique d'origine alimentaire. Évitez les crustacés, les oeufs, les charcuteries, l'alcool.

Troisième trimestre :  Au cours des deux premiers mois de la période, votre état physique général sera satisfaisant, très satisfaisant même. Mais vous resterez sensible aux variations de température. Protégez-vous soigneusement le visage des courants d'air. Une otite est à craindre avec des complications nasales et buccales. Les bronches seront également fragiles. En somme, méfiez-vous du froid et de l'humidité. Au troisième mois, le sens de la discipline risque de vous faire défaut. Vous aurez notamment tendance à interrompre en cours de route des traitements, des soins ou des régimes alimentaires ne donnant des résultats tangibles que s'ils sont effectués très régulièrement. Alors, essayez de faire un petit effort, vous ne le regretterez pas.

Quatrième trimestre :  Vous jouirez d'une santé tout à fait satisfaisante ces jours-ci. Le premier mois de la période sera le moment idéal pour entreprendre un grand programme de remise en forme. Rien de tel que le sport pour vous muscler élégamment, affiner votre silhouette, vous donner un port de tête souverain et une démarche déliée. Plus vous vous dépenserez physiquement, et plus vous vous sentirez euphorique et heureux. Au cours du dernier mois, les influences astrales rendront fragile l'équilibre nerveux ou glandulaire. Vous pourriez donc être quelque peu nerveux, irritable et patraque. Par contre, vos facultés psychiques se trouveront exaltées et vous permettront, si vous le voulez, de saisir bien des choses qui échappaient à votre perception et à votre raisonnement.


Argent
Premier trimestre :  Votre situation financière se stabilisera nettement. Vous aurez sans doute moins de dépenses à faire, mais risquez en contrepartie de ne plus bénéficier des petites rentrées supplémentaires qui vous ont aidé ces derniers temps. Vous ne vous en plaindrez pourtant pas : raisonnable et bon gestionnaire, vous n'aurez aucun mal à retomber sur vos pieds.

Deuxième trimestre :  Le présent mouvement astral vous incitera à équilibrer votre budget, voire, pour certains d'entre vous, à améliorer vos revenus. Si vous avez des économies à placer, prenez le temps d'étudier attentivement toutes les possibilités qui s'offrent à vous avant de vous décider, et même demandez conseil à un professionnel.

Troisième trimestre :  L'astre Loc Ton va vous protéger et pourra même vous valoir une certaine chance financière. Les petites transactions seront favorisées, ainsi, peut-être, que des gains au jeu, mais des gains modestes, pas un pactole : ne rêvez pas ! Une femme de votre entourage - épouse, soeur, fille ou amie, par exemple - pourra par ailleurs avoir une influence positive sur l'état de vos finances.

Quatrième trimestre :  Avec cet environnement astral, veillez à ne pas dépasser votre budget si vos revenus sont modestes, autrement vous auriez ensuite du mal à retrouver l'équilibre. Si vous disposez d'un petit capital ou si vous maniez des fonds, attention, ne prenez aucune décision risquée concernant un placement ou un investissement : le climat de cette période étant plutôt instable, ne jouez pas avec le feu.

Lucas Juliano voyance 2005 - 2017

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site