Grand horoscope Chinois 2015 - Buffle

Signe 2

Climat général
Une fracassante rencontre amoureuse, ça vous tente ? Alors, ce sera pour cette année ! Voici venir le temps de la passion, voire de la folie amoureuse. Mais que l'amour ne vous rende pas complètement aveugle aux autres réalités, plus dures celles-là ! Ne marchez pas tout le temps sur votre petit nuage. Cela dit, la passion amoureuse vous donnera des ailes pour survoler ces ennuis passagers.


Ce qui vous rendra heureux cette année ? Les défis, vous adorez ça ! Vous serez servi puisqu'il va vous falloir trouver un nouvel équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Compte tenu de la position de l'astre Thai Phu dans votre Maison VI, celle liée à la famille, puis votre Maison V, celle liée à la carrière, ça ne va pas être simple. Mais vous finirez par trouver la solution pour votre plus grand profit et aussi celui de votre entourage familial et professionnel.



Amour
Premier trimestre :  Avec le clin d'oeil de l'astre Tuan, la vie de couple sera harmonieuse. Sachez toutefois éviter d'être négligent à l'égard de votre conjoint : un mot gentil, une petite attention pourra faire des merveilles ; par contre, un peu d'insouciance pourra provoquer des dissensions inutiles. Pensez à développer votre vie sociale, ce qui vous permettra d'avoir un recul salutaire par rapport à votre vie conjugale, d'entretenir des relations plus raffinées avec votre partenaire, et des intuitions constructives. Les célibataires profiteront bien de leur liberté ; le grand amour, ce sera probablement pour plus tard !

Deuxième trimestre :  Si vous êtes encore un coeur solitaire, vous envisagerez sérieusement ces jours-ci de légaliser vos relations sentimentales et de vous installer dans la vie "comme tout le monde". Vos intentions sont bonnes, et tous mes voeux vous accompagneront. Cependant, prenez tout le temps de la réflexion nécessaire avant de vous engager définitivement, en pesant soigneusement le pour et le contre. Et, une fois uni à l'être cher par les liens matrimoniaux, faites continuellement preuve de compréhension et de tolérance. "Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés" (B. Franklin). Les couples déjà formés ronronneront bien ; aucun risque de conflit ou d'incompréhension !

Troisième trimestre :  Profitez bien de cette période faste pour vivre vos amours, qui couleront des jours sans orages ni nuages. Ménagez-vous un nid, bien à l'abri des regards indiscrets, pour échanger de tendres baisers. Si vous n'avez pas l'occasion de vous perdre dans la nature pour profiter de ces merveilleux jours, un coin de grenier ou un dessous de couette fera aussi bien l'affaire ! L'essentiel sera de soustraire votre douce intimité à l'indiscrétion des autres.

Quatrième trimestre :  La vie de couple sera harmonieuse et agréable, et les partenaires renforceront leurs liens. Les célibataires n'auront pas de soucis à se faire. Si leur vie sentimentale manque un peu de piment, ils y trouveront en compensation le calme qui leur est nécessaire. Le mariage pourra d'ailleurs être envisagé avec toutes les chances de réussite. Les natifs des années Bois devront essayer de faire taire leurs sentiments mal placés et se débarrasser de certains liens qu'ils traînent comme un boulet, même si cela donne lieu, entre autres, à une perte financière. Ils se sentiront d'attaque après pour donner à leur vie amoureuse des perspectives nouvelles et plus enchanteresses.


Travail
Premier trimestre :  Vous ferez des projets grandioses, projets que vous arriverez d'ailleurs à réaliser en partie au cours de cette période. Mais attention aux excès d'ambition qui peuvent fausser votre jugement, aux excès d'impatience qui peuvent vous faire sauter des étapes indispensables à la bonne marche de vos entreprises. Surtout, n'employez pas de moyens expéditifs et n'ayez pas recours à ceux qui ne vous inspirent pas une confiance totale. Au dernier mois de la période, votre évolution professionnelle prendra une tournure que vous n'aviez pas soupçonnée au départ. Des décisions vont être prises au niveau le plus élevé pour vous donner de nouvelles responsabilités. Montrez-vous à la hauteur de votre tâche.

Deuxième trimestre :  Quelle que soit votre occupation professionnelle, elle devrait vous procurer de très grandes satisfactions ces jours-ci. Si vous envisagez de changer de métier ou de réorienter votre profession actuelle, les deux derniers mois seront bien choisis. On peut dire que toute nouvelle carrière se révélera prospère. Vous serez très favorisé aussi si vous mettez sur pied une entreprise orientée vers l'industrie des loisirs, la restauration, l'hôtellerie et la vente de produits alimentaires.

Troisième trimestre :  Vous aurez ces jours-ci la possibilité d'améliorer votre situation professionnelle ou de trouver un emploi dans vos cordes. Seulement, méfiez-vous car certains collègues ou collaborateurs jaloux s'arrangeront pour vous mettre des bâtons dans les roues. Si vous êtes à la recherche d'un associé idéal, vous pourriez le trouver au cours du deuxième mois de la période. Mais il vous arrivera aussi d'avoir des difficultés pour travailler en équipe. Les natifs qui exercent une profession artistique ou en rapport avec la création, la publicité, ne seront guère favorisés pendant cette période. Les relations avec l'étranger présenteront quelques difficultés ; ne vous laissez pas décourager pour autant, car les problèmes rencontrés ne sont pas du tout insurmontables.

Quatrième trimestre :  Bon esprit d'entreprise, qui pourra vous permettre de conclure rapidement un projet de contrat ou d'association. Toutefois, soyez très vigilant et sachez bien vérifier tous les documents vous-même ; si besoin est, faites-vous conseiller par des personnes compétentes. Au cours des deux derniers mois de la période, le succès sera aux couleurs des arts et de la science : professeurs d'université, amateurs ou critiques d'art, conservateurs de musées, chercheurs, scientifiques et acteurs seront favorisés. Tous ceux qui ont un rapport avec la loi, qu'ils soient en procédure ou à l'inverse, magistrats ou avocats, auront également leur part du gâteau planétaire de la période. Influences astrales un peu moins favorables pour les autres natifs.


Santé
Premier trimestre :  Santé globalement bonne, et excellente résistance nerveuse. Mais certains d'entre vous auront probablement des lourdeurs stomacales ou des gaz intestinaux. Pour combattre cette affection, prenez en fin de repas, à la place du café, une infusion composée, à parts égales, de graines de cumin, de fenouil et de coriandre. Si vous souffrez d'asthme ou d'allergies, vous devrez affronter une affection intestinale. Évitez malgré tout d'avoir recours à des médicaments allopathiques ; orientez-vous plutôt vers l'homéopathie ou la phytothérapie : celles-ci vous réussiront bien mieux.

Deuxième trimestre :  Plusieurs alliés planétaires vous permettront de voir la vie en rose ces jours-ci. Une accalmie qui viendra à point après les tensions des dernières périodes. Les douleurs intestinales ou les éruptions cutanées dues à la nervosité diminueront sensiblement. Cependant, tout ce qui se rapporte à l'eau ne vous réussira guère. Si vous êtes à l'étranger, faites particulièrement attention à celle que vous buvez. De même si vous nagez, il serait bon de ne pas être seul, car des crampes ou une hydrocution semblent possibles.

Troisième trimestre :  Vous jouirez d'une bonne santé. Cependant, vous ressentirez probablement de temps à autre une certaine fatigue diffuse. Prenez du magnésium ou du calcium, ou encore des oligo-éléments. Évitez un mode de vie trop passionnel ou stressant. Prenez garde aux risques d'accidents, par exemple si vous faites du sport ou si vous prenez le volant pour un long trajet. La gymnastique douce, le yoga ou la natation pourraient être pour vous les meilleurs décontractants possibles. Vous aurez besoin de vous calmer et de vous détendre. Si vous continuez à vivre sous pression, vous risquez bientôt de souffrir de problèmes digestifs ou intestinaux.

Quatrième trimestre :  Vous n'aurez pas à vous plaindre au sujet de votre santé. Cela dit, vous serez vulnérable à quelques troubles gastriques si vous vivez à un rythme trop stressant. Pour faire baisser votre tension nerveuse, pensez à prendre, après les repas, une tisane composée d'anis vert, de graines de coriandre, d'herbe d'absinthe, de baies de genièvre et de souci. Une cuillerée à café de ce mélange par tasse d'eau froide. Faites bouillir trois minutes puis laissez infuser dix minutes. Évitez tout excès et méfiez-vous des inflammations causées par vos nerfs à vif. Attention aux allergies et aux risques d'urticaire et de démangeaisons. Si possible, accordez-vous quelques jours de vacances afin de faire disparaître ces éventuels petits ennuis de santé.


Argent
Premier trimestre :  Vous serez à l'abri de problèmes pécuniaires graves, mais en même temps vous ne bénéficierez pas de coups de chance inespérés. Vous récolterez ce que vous aurez semé : un bel équilibre financier si vous gériez sagement votre budget, et quelques problèmes passagers si vous manquiez de prudence.

Deuxième trimestre :  La présente configuration astrale va vous aider à améliorer votre situation financière. L'astre Tu Vi vous vaudra le soutien de la chance. L'astre Thien Dong, lui, provoquera des événements imprévus, positifs pour la plupart. Si jamais une mauvaise surprise survient, ce qui est possible, l'astre Tu Vi vous aidera à redresser la situation.

Troisième trimestre :  Vos secteurs financiers seront occupés par des planètes favorables, comme Tu Vi et Dieu Khach, qui décupleront les gains. Mais aussi par des astres un peu inquiétants, tel Tham Lang, qui pourraient faire de vous un panier percé ! Mais votre sort sera en fin de compte entre vos mains : si vous agissez avec prudence et évitez les placements trop aléatoires et les dépenses futiles, vous devriez arrondir votre capital. Dans le cas contraire...

Quatrième trimestre :  Votre bas de laine devrait s'arrondir sans que vous ayez de gros efforts à fournir. N'espérez pourtant pas faire subitement fortune : ce qui vous attend, c'est une situation financière confortable, en légère hausse par rapport aux périodes précédentes. Il est cependant possible que quelques natifs des années Bois voient leur niveau de vie augmenter considérablement.

Lucas Juliano voyance 2005 - 2017

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site