Grand horoscope Chinois 2015 - Buffle

Signe 11

Climat général
L'astre Tham Lang, le taciturne, va enfin changer de quartier peu de temps après le début de la nouvelle année. Ouf ! Avec son départ, vous allez pouvoir reprendre la main et jouer vos atouts majeurs sous l'influence de planètes beaucoup moins contraignantes. Dopage assuré pour votre carrière et votre coeur. Pour vous, ce sera essentiellement l'année de la réussite professionnelle et de l'amour fou !


Ce qui vous rendra heureux cette année ? Des finances en bon équilibre, des comptes à flots, vous en rêviez... L'astre Loc Ton, présent la plupart du temps dans votre Maison IX, celle liée à la vie financière, pourrait vous aider à réaliser votre rêve. Fini - ou presque - les achats compulsifs, les coups de tête, coups de coeur qui creusaient régulièrement votre compte en banque. Vous vous sentirez une âme d'écureuil, et vous soupirerez d'aise devant des soldes créditeurs à répétition. Vous rêvez d'acquérir un bien immobilier ? Ce sera peut-être le bon moment !



Amour
Premier trimestre :  Avec cette phase de Lune, vous pourriez compter sur une chance certaine dans vos entreprises sentimentales. N'hésitez pas à déclarer votre flamme à la personne de vos rêves : vous trouverez sans efforts les mots qu'il faudra dire et les gestes qu'il faudra faire pour la fléchir et même la subjuguer. Une proposition de mariage serait acceptée sur-le-champ ; aussi devrez-vous éviter de la faire si vous n'avez vraiment pas l'intention de vous mettre la corde au cou de sitôt. Cela étant dit, vous êtes généralement fidèle dans vos affections, vous recherchez la stabilité dans les sentiments. Mais vous rêvez trop souvent du merle blanc, ce qui rétrécit fortement votre terrain de chasse. Apprenez à être plus éclectique afin de vous donner une marge de manoeuvre plus large et donc plus de chances. L'étranger pourra cette fois jouer un rôle important dans votre vie sentimentale, et de manière très bénéfique.

Deuxième trimestre :  Vos relations avec votre mari (votre femme) ne seront pas des plus reposantes. Il y aura même un sévère coup de semonce au cours du premier mois de la période. Attention, ne prenez pas le parti de fermer les yeux et de faire comme si tout allait bien ; la politique de l'autruche n'est jamais payante. Ayez le courage de crever l'abcès, de discuter franchement mais calmement de tout ce qui ne va pas et de tout ce qui vous oppose à l'autre. Et vous constaterez que les sujets les plus épineux ne sont souvent que le résultat de malentendus entretenus depuis longtemps. Les célibataires auront quelques difficultés à mettre fin à leur solitude.

Troisième trimestre :  Vous allez entrer dans une phase beaucoup plus épanouissante que récemment. Vous vous sentirez renaître. Optimiste, chaleureux et sûr de vous, vous redeviendrez un compagnon (une compagne) agréable à vivre et verrez aussitôt vos amours prendre un tour plus heureux. Si vous êtes célibataire, ayez confiance en votre bonne étoile : la solitude tirera à sa fin. Changement de décors au cours du troisième mois de la période. Si vous n'êtes pas marié, il y aura des risques de perturbations dans votre vie affective, soit en raison de dispersion, soit par jalousie envers un être à l'esprit indépendant ou désireux d'échapper à votre emprise. Vous pourrez être attiré par qui ne vous convient guère. Certains d'entre vous, ayant déjà sous le bras un partenaire attitré, auront le malheur d'éprouver une passion intense et orageuse pour quelqu'un d'autre.

Quatrième trimestre :  Une nouvelle phase de votre vie sentimentale va probablement se jouer en cette période car, influencé par l'astre Ta Phu, vous deviendrez plus mesuré que d'habitude dans vos réactions affectives. Vous savez bien que la plupart des difficultés sentimentales que vous aviez à affronter jusqu'ici sont imputables à votre comportement peu raisonné et peu raisonnable. Il est vrai que le coeur a ses propres raisons, mais il faut chercher à l'apprivoiser au lieu de le laisser vous entraîner à votre perte !


Travail
Premier trimestre :  Vous connaîtrez probablement quelques contrariétés ou difficultés dans le domaine professionnel. Cela est lié au fait que vous ne sentirez pas votre vraie valeur reconnue. Soyez patient. Vous devriez avoir, par la suite, la possibilité d'exercer votre activité d'une façon beaucoup plus intéressante et gratifiante sur le plan personnel. Et alors les questions de rémunération ou de rentabilité passeront vraiment au second plan. En tout cas, vous aurez envie que les choses bougent autour de vous, et vous n'hésiterez pas à vous lancer dans un tourbillon de sorties et de réceptions. Cette vie mondaine ne sera pas inutile puisque vous en profiterez pour nouer des contacts intéressants sur le plan professionnel. Certains d'entre vous pourraient d'ailleurs trouver une excellente situation de manière tout à fait inattendue.

Deuxième trimestre :  Dans le domaine professionnel, vous réunirez les conditions nécessaires pour passer à la vitesse supérieure au cours du premier mois de la période. Vous saurez régler par la diplomatie une affaire terriblement complexe ; du coup, votre cote de popularité auprès de vos collègues remontera en flèche. D'autre part, tout ce qui vous permet de bien organiser vos occupations quotidiennes de manière à gagner du temps sera sous d'excellentes influences planétaires. Les astres influenceront le secteur professionnel plus favorablement encore aux deuxième et troisième mois. Votre enthousiasme sera grand, vos idées seront claires, votre jugement sera solide et votre courage sera à la hauteur de vos projets - en un mot, vous serez en mesure d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Si vous avez besoin d'un financement, vous obtiendrez sans grandes difficultés un prêt bancaire avantageux.

Troisième trimestre :  Excellentes perspectives. La réussite de vos projets ne dépendra plus que de votre persévérance. Plongez dans l'action, à condition, bien sûr, de ne pas vous lancer à l'aveuglette comme vous êtes souvent tenté de le faire. Si vous vous fixez des objectifs précis, vous obtiendrez de bons résultats. Cependant, attention aux jugements hâtifs et trop subjectifs : il vous arrive parfois d'être sûr de vous-même d'une façon inconsidérée ! Si vous souhaitez trouver un emploi plus en rapport avec vos aspirations, soyez particulièrement à l'affût au cours du deuxième mois de la période : une excellente occasion devrait se présenter. Mais évitez de lâcher la proie pour l'ombre, et essayez de savoir exactement ce que vous voulez.

Quatrième trimestre :  Vous pourrez renforcer votre position et même obtenir carte blanche pour entreprendre d'importants projets. Mais faites un réel effort pour dominer votre susceptibilité. Si vos collègues vous adressent des critiques, vous ne les supporterez pas, et vous pourrez vous retrouver à couteaux tirés avec eux ! Il faudra y mettre du vôtre ! Si vous exercez une profession libérale ou commerciale, vous serez probablement dans le collimateur des services fiscaux, même si vous vous estimez au-dessus de tout soupçon. Essayez de tout tirer au clair, car des erreurs sont toujours possibles et peuvent vous coûter très cher, même si votre bonne foi n'est pas mise en cause.


Santé
Premier trimestre :  Bonne santé dans l'ensemble. Mais votre vitalité sera un peu diminuée au cours du deuxième mois de la période ; rien de bien grave, pourtant. Portez un intérêt particulier à votre nourriture pendant cette période. Des douleurs rhumatismales pourraient se réveiller. Surveillez les reins et les organes d'élimination en général, car ils seront vulnérables à des influx astraux perturbants. Au dernier mois, sous l'effet des mauvais aspects de la Lune, vous serez un peu tendu et nerveux. Pour régulariser votre système nerveux et éviter les ennuis musculaires, prenez de la vitamine B1, qui vous donnera la pêche, tout en vous permettant de bien canaliser votre énergie.

Deuxième trimestre :  Pas de problème de santé particulier en cette période. Vous semblez même être invulnérable aux virus qui se baladent. Si vraiment vous ne vous sentez pas en pleine forme, ce sera plutôt dû à un trouble affectif que, pourtant, vous pourrez parfaitement maîtriser. Chassez certaines fausses idées de votre tête, dont celle qui vous fait croire que vous n'êtes utile à personne ou que personne ne vous comprend. Attention quand même à vos yeux ! Sachez que le tabac augmente le risque de dégénérescence maculaire de la rétine.

Troisième trimestre :  Vous vous porterez aussi bien que possible presque tout au long de cette période. Mais vous devrez utiliser votre énergie débordante de façon positive, sous peine de la voir se retourner contre vous. Pourquoi ne pas en profiter pour faire du sport très régulièrement ? L'exercice physique n'est pas un luxe, mais une nécessité, surtout dans notre société actuelle où l'on jouit d'un très grand confort. "Il faut entretenir la vigueur du corps pour conserver celle de l'esprit" (Vauvenargues). Si vous avez un taux de cholestérol élevé, diminuez votre ration calorique. Mangez du poisson cuit à la vapeur ou en papillote sans matière grasse. Et buvez du lait de soja.

Quatrième trimestre :  Vous vous sentirez en pleine forme dans l'ensemble. La cicatrisation des plaies sera favorisée ; en revanche, attention aux accidents musculaires, ne forcez pas si vous faites du sport. Pendant le deuxième mois de la période, soyez très prudent en ce qui concerne les voies génito-urinaires ; protégez-vous des maladies sexuellement transmissibles. Certains devront songer à vérifier leur acuité visuelle ou l'état des dents. Attention aussi à l'hypertension, en raison du mauvais influx de l'astre Thanh Long. Salez le moins possible vos aliments. Vous relèverez leur goût avec des aromates, de la cannelle, du gingembre ou les cinq épices chinoises ; vous découvrirez ainsi de nouvelles saveurs qui stimuleront agréablement votre appétit. Pour combattre le stress et la nervosité, mangez des yaourts, du fromage blanc, des entremets à base de lait.


Argent
Premier trimestre :  L'astre Thien Tru en cette position dans votre ciel devrait vous aider à rééquilibrer votre budget, voire même à faire quelques économies. Mais attention : la planète Dia Vong en aspect dysharmonique pourra vous souffler des idées de dépenses excessives. Restez donc raisonnable et évitez de prendre des décisions financières délicates, concernant un achat important ou un placement par exemple.

Deuxième trimestre :  L'astre Vu Khuc formera des combinaisons plutôt négatives. Pour certains natifs des années Eau, cela se traduira par des retards de paiement, ou même par un litige impliquant des questions pécuniaires délicates. Pour les autres, tout ira bien. Mais vous vous débrouillerez peut-être alors pour saper votre équilibre en vous lançant dans un achat ruineux !

Troisième trimestre :  Rien de bien important à signaler dans le domaine financier, où devrait régner une relative stabilité. Les fourmis seront toutefois plus favorisées que les cigales. Si vous avez dernièrement dépassé votre budget, vous aurez du mal à boucler vos mois. Cette alerte ne sera pas nécessairement négative : elle aura au moins pour effet de vous rendre plus prudent. Ne sombrez pas pour autant dans la pingrerie !

Quatrième trimestre :  L'astre Dai Hao, qui gênait quelque peu votre équilibre financier dernièrement, vous laissera cette fois en paix. Mais attention : vous aurez encore affaire à Liem Trinh, une planète qui ne favorise guère l'aisance pécuniaire. Limitez vos dépenses. En principe, cela ne devrait pas vous être trop difficile. Mais ce ne sera pas le moment de craquer pour une chaîne hi-fi de haute volée, par exemple, même si vous en rêvez depuis plusieurs mois.

Lucas Juliano voyance 2005 - 2017

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×