Grand horoscope Chinois 2015 - Buffle

Signe 3

Climat général
En cette nouvelle année, ce sera la révolution ! Car c'est Dieu Khach, la planète du travail et de la rigueur, qui sera votre principale influence. Montez au créneau pour faire mentir la réputation des natifs de ce signe parfois rêveurs et nonchalants. Une année dédiée au travail, donc, pendant laquelle l'astre Dieu Khach vous aidera à redoubler d'efforts. Vous allez vous surpasser !


Ce qui vous rendra heureux ? Votre bonheur, cette année, c'est en voyageant que vous allez le trouver. Ne mettez pas forcément le cap sur la Chine ou le Venezuela ; un petit séjour dans les gorges du Verdon pourrait amplement suffire. Liez-vous d'amitié avec d'autres gens, découvrez d'autres façons de vivre : vous y puiserez beaucoup de joie ! Voilà le message que vous transmet l'astre Thien Quy, qui va se positionner dans votre Maison VI, celle liée aux voyages.



Amour
Premier trimestre :  Si vous êtes déjà en ménage, cette période devrait vous permettre de vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire. Nombre d'entre vous sortiront d'une phase délicate, marquée par une certaine froideur en couple. Dopé par l'astre Tu Vi, vous n'aurez aucun mal à dégeler l'atmosphère. Et si vous vivez seul, attention ! Les configurations planétaires pourront vous plonger dans une expérience intense, mais qui ne sera peut-être pas facile à vivre. Certains d'entre vous risquent même de se retrouver engagés dans une aventure passionnelle foudroyante, mais avec quelqu'un qui n'est pas libre et ne le sera jamais !

Deuxième trimestre :  Si vous vivez en couple, les astres vous donneront ces jours-ci de riches idées et aiguiseront votre sensualité ; vous serez souvent au septième ciel avec votre conjoint ou partenaire. Et si vous êtes solitaire, ils vous ménageront d'heureuses rencontres : ils placeront sur votre route l'homme (la femme) dont vous avez souvent rêvé, et vous n'en dormirez plus ! Vous ferez tout pour le (la) séduire, et le jeu en vaudra bien la chandelle. Il s'agira d'un vrai partage, d'un échange réel où les deux partenaires vibreront à l'unisson. La passion sera complète car elle jouera autant au niveau physique qu'intellectuel. Et vous finirez la période en toute beauté !

Troisième trimestre :  Vous aspirerez à l'harmonie totale dans vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Mais sachez que c'est un objectif vers lequel vous pouvez diriger vos efforts et non pas celui qu'il faut absolument atteindre. Ayez la sagesse de reconnaître ce qui est inaccessible et de ne vous occuper que de ce qui est réalisable. Agissant ainsi, vous aurez d'excellentes chances d'améliorer sensiblement vos relations de couple. Si vous vivez seul, vous ne vous encombrerez guère de romantisme cette fois. L'essentiel, pour vous, sera de trouver des satisfactions d'ordre sensuel, que ce soit avec un ou plusieurs partenaires. Mieux vaudrait, par égard pour ceux (ou celles) à qui vous avez affaire, ne pas leur faire de trop insincères déclarations d'amour !

Quatrième trimestre :  Si vous vivez en couple, l'impact de la planète Hong Loan sera positif pour la majorité d'entre vous, car c'est avec votre conjoint ou partenaire que vous découvrirez une intensité amoureuse nouvelle. Mais vous risquez dans quelques cas d'être attiré par quelqu'un d'autre. Vous aurez alors beaucoup de mal à ne pas vous lancer dans une histoire clandestine dont vous ne sortirez pas indemne, ni vous, ni votre couple ! Si vous n'avez pas encore d'attache sentimentale sérieuse, vous devriez faire une rencontre déterminante au cours de cette période.


Travail
Premier trimestre :  La vie professionnelle de la plupart d'entre vous comportera quelques tensions ; mini-crise possible avec les associés ou partenaires éventuels. Les choses seront plus faciles à vivre si vous exercez une profession libérale ou artistique. Si vous faites de la politique, attendez-vous à des relations musclées : pas de laxisme ; la fermeté sera plus convaincante et plus payante. Bref, avec l'astre Thien Quy en Maison V, ne vous attendez pas à la facilité. Vous devrez faire face à la concurrence, à la lutte quotidienne pour préserver votre place au soleil. Quels que voient vos plans et vos objectifs, ne comptez pas sur la chance pour les mener à bonne fin, mais uniquement sur le courage, la patience et l'ardeur au travail.

Deuxième trimestre :  Tout baignera dans l'huile pour vous sur le plan professionnel. Soutenu par l'astre Nguyet Duc, vous aurez l'occasion plus d'une fois de démontrer que vous restez toujours parmi les meilleurs. Vous serez plus créatif que jamais, et votre savoir-faire vous permettra de jouer les vedettes avec l'aide d'une formidable énergie qu'on vous enviera. Si vous voulez changer d'orientation ou d'entreprise, la période sera favorable pour effectuer des démarches, passer des tests, avoir des entretiens. Plus particulièrement, tout ira bien si vous êtes comédien ou artiste ; vous travaillerez dans la fièvre créatrice avec succès. Mais si vous êtes fonctionnaire ou titulaire d'un travail ponctuel, organisé, balisé, cette période ne vous sera guère agréable. Il en sera de même si vous êtes dans une société d'import-export ou ayant des ramifications internationales.

Troisième trimestre :  Tempéré par l'astre Thien Dong, vous serez moins porté en cette période vers la combativité et la virulence que pendant les derniers mois. Vous préférerez maintenant temporiser, calmer le jeu, faire le nécessaire pour conserver votre tranquillité. Mais cela ne vous empêchera pas de procéder à consolider les avantages acquis et même de refuser de transiger dans certains domaines qui paraissent fondamentaux à vos yeux.

Quatrième trimestre :  Le climat astral de cette période invitera à la rébellion dans le cadre de votre travail. Nombreux sont donc les natifs qui seront très mécontents de leur occupation professionnelle présente et surtout de l'ambiance qui règne dans leur lieu de travail. Ils ressentiront très fortement le climat de jalousie, de rivalité, d'hostilité, ainsi que ces haines feutrées qui opposent différentes personnes prétendant au même poste. Mais tout cela ne vous empêchera pas d'avancer. Grâce aux influx toniques de l'astre Truong Sinh, vous serez plein de force, d'habileté, d'esprit d'initiative et de sens de l'entreprise. Vous aurez droit à de belles victoires professionnelles. Profitez de cette période faste pour entreprendre des démarches délicates qui exigent assurance, dynamisme et audace. Vous obtiendrez facilement la sympathie et l'appui de ceux que vous rencontrez.


Santé
Premier trimestre :  Ce climat astral sera positif sur le plan physique dans la mesure où il augmentera la vitalité. Le fait pourra avoir des répercussions sur le plan psychologique, en impliquant un moral en nette hausse et une tendance à un optimisme de bon aloi, tendance que vous n'avez pas toujours. Cependant, mauvaise conjoncture astrale pour les natifs rhumatisants. Les inflammations seront fréquentes et prolongées. Des infiltrations seront peut-être nécessaires pour soulager la douleur, mais n'y recourez qu'en dernier ressort car le cortisone n'est pas très innocent.

Deuxième trimestre :  Tonus et fatigue alterneront au cours de cette période, mais votre état physique global s'améliorera parce que, peu à peu, vous saurez mieux vous occuper de vous-même et repousser énergiquement ce qui vous est nocif. La culture physique donnera du ressort à vos états d'âme. Pendant le dernier mois, vous serez probablement un peu nerveux, vous aurez quelque mal à vous détendre. Mais votre tonus général compensera cette fragilité nerveuse et vous permettra de récupérer assez vite, même si votre sommeil laisse à désirer ou s'il est coupé de cauchemars. Faites du yoga ou de la relaxation.

Troisième trimestre :  La plupart du temps au cours de cette période, vous bénéficierez d'une bonne résistance physique et d'un grand pouvoir de récupération après l'effort. N'abusez pourtant pas de votre vitalité : ne cherchez pas à dépasser vos limites, ou vous le regretterez ! Évitez tout excès de café ou de thé. Si vous fumez, envisagez d'arrêter une bonne fois pour toutes ! Pendant le dernier mois, l'arthrite aura tendance à se réveiller ; prenez des précautions, elles ne seront pas superflues. Pour ceux qui ont dépassé la cinquantaine, des complications rénales pourraient surgir.

Quatrième trimestre :  Vous aurez ces jours-ci une vitalité privilégiée, et même une psychologie plus optimiste et hardie que celle qui marque ordinairement votre signe, caractérisé par une inquiétude sous-jacente. Des ennuis de dents sont possibles ; n'attendez pas le dernier moment pour vous rendre chez le dentiste. Au cours du dernier mois de la période, les influx lunaires inclineront à un relâchement en matière alimentaire. Cela pourrait se traduire par une prise de poids notable, très néfaste à ceux qui souffrent de maladies cardio-vasculaires. On ne peut que vous conseiller la prudence et la modération, en vous rappelant que "la gueule tue plus de gens que le glaive" (proverbe français).


Argent
Premier trimestre :  L'astre Tu Vi, le maître de la chance et du succès, vous promet une période faste sur le plan financier. N'hésitez pas à demander une augmentation de salaire ou, si vous avez des économies, à envisager des placements plus rentables. Attention tout de même au manque de lucidité : ne vous montrez pas trop optimiste ou trop dépensier.

Deuxième trimestre :  Compte tenu de la présente configuration astrale, les temps seront davantage tournés vers les économies que vers des dépenses inconsidérées. Cela signifie que vous serez en train d'évoluer et que l'argent vous inspirera des motivations plus sérieuses que d'habitude. Peut-être serez-vous sur le point de renoncer à des avantages matériels ou financiers pour vous épanouir dans la voie que vous avez choisie. À moins que vous n'envisagiez à plus ou moins long terme d'acheter un appartement ou une maison. Dans tous les cas, vous aurez avantage à rechercher les conseils avisés pour réorganiser votre patrimoine et trouver les meilleurs moyens de faire fructifier vos ressources.

Troisième trimestre :  Côté argent, tout ira bien si vous gérez sagement votre budget, évitez les dépenses excessives et attendez un moment plus favorable pour réorganiser vos placements. Dans le cas contraire, attention, un retour de bâton est possible ! Si vous souhaitez vous lancer dans un achat nécessitant un emprunt important, réfléchissez longuement avant de signer. Méfiez-vous du surendettement, qui vous empoisonnerait la vie pour longtemps. Contentez-vous des plaisirs plus modestes et moins onéreux.

Quatrième trimestre :  Cet aspect de l'astre Qua Tu ne semble pas très encourageant sur le plan financier. Vous risquez d'avoir à affronter un accroissement de vos dépenses juste à un moment où vos rentrées ne sont malheureusement pas en hausse ! Pourtant, une bonne gestion vous aidera à vous en sortir. Mais tous ceux qui se lanceront dans des achats irréfléchis, des placements hasardeux, ou dans un emprunt au-dessus de leurs possibilités risquent de le payer cher !

Lucas Juliano voyance 2005 - 2017

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site